Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

troisième et dernier match à domicile dans cette phase de poule. après avoir battu Rome 1-0 et Kiev 4-0, on reçoit le club formateur de Ronaldo et Nani qu'on avait battu 1-0 au match aller.

 

ils n'ont plus qu'une petite chance de se qualifier alors que nous voulons assurer la première place.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bon !!!! j'ai vu que tout le monde voulaient que le sporting se qualifi alors :

 

prochaine journèe :

dinamo kiev 2 - 2 as rome

 

manchester united 1 - 1 sporting du portugal

 

derniere journèe :

 

as rome 0 - 7 manchester united

 

sporting 3 - 0 dinamo kiev

 

classement :

 

manchester united 15 p

sporting 8 p

as rome 8 p

dinamo kiev ( mort )

 

 

il faut savoir compter mon cher :rules:

 

avec ces resultats le classement sera comme suit :

 

1- manutd 16 pts pas 15 !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on va mettre 7-0 à la Roma surtout quand on s'est qu'on a perdu l'année dernière à la Roma :rolleyes:,pour ce matche je serai pour faire joué les jeunes car c'est un matche qui compte un peu comme du beurre donc même si on met une équipe bis on peut avoir le nul et sa suffirait pour finir 1 du classement,bon quand je pense a une équipe bis ce serait sa:

 

---------Kuszack--------

 

Simpson---RIo----Piqué----EVRA

 

----------CARRICK----HARGREAVES---

 

-EAGLES----------------------------NANI-

 

----------SAHA-------------TEVEZ

Remplacents:CR7,Rooney,VDS,Vidic,Anderson,Martin,Evans

 

Je me demande si je peux appeler sa une équipe bis :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on va mettre 7-0 à la Roma surtout quand on s'est qu'on a perdu l'année dernière à la Roma :rolleyes:,pour ce matche je serai pour faire joué les jeunes car c'est un matche qui compte un peu comme du beurre donc même si on met une équipe bis on peut avoir le nul et sa suffirait pour finir 1 du classement,bon quand je pense a une équipe bis ce serait sa:

 

---------Kuszack--------

 

Simpson---RIo----Piqué----EVRA

 

----------CARRICK----HARGREAVES---

 

-EAGLES----------------------------NANI-

 

----------SAHA-------------TEVEZ

Remplacents:CR7,Rooney,VDS,Vidic,Anderson,Martin,Evans

 

Je me demande si je peux appeler sa une équipe bis :wacko:

 

Martin on l'a prêter. Et moi je mettrai O'shea à la place d'Evra et Fletcher pour Hargreaves, et Brown ou Evans pour Rio

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja fait reposer rio et hargo et n'oublions pas que c'est le sporting et qu'il faut assurer la premiere place et pas se faire surprendre par le sporting mais je pense qu'on va gagner un petit 2-1 :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin on l'a prêter. Et moi je mettrai O'shea à la place d'Evra et Fletcher pour Hargreaves, et Brown ou Evans pour Rio

Ah ok bon bas Giggs

 

Pour Hargreaves j'ai mis sa car je veux voir le duo Carrick-Hargreaves à mon avis il peut faire très mal ce duo et je serai content si s'est Fletcher aussi ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif reste quand même de terminer premiers, donc faire jouer que des jeunes et des remplaçants contre le Sporting... hum :unsure:

Si on fait match nul, on est assurés de la première place. Donc faire jouer des jeunes ok, mais avec prudence. Si notre réserve a perdu 2-0 contre Coventry, j'imagine pas ce que ça POURRAIT donner contre le Sporting.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dilemme de cette rencontre,c'est vrai qu'on ne peut pas aligner une équipe composée uniquement de remplaçants si on veut assurer la 1ère place dès ce match,car le Sporting voudra a tout prix prendre les 3 points,c'est sur,maintenant Ferguson devra faire un choix entre les titulaires qui ont le plus besoin de repos,bon il est évident que Ronaldo et Nani voudront absolument jouer ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr que Veloso va faire un gros match car il veut montrer son talent qu'on connait déjà et en plus il veut briller à OT qui sera peut être son futur stade

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la même équipe que mercredi soir, avec Kuszczak titulaire, Saha à la place de Rooney et O'Shea à la place d'Evra ça devrait largement suffire pour battre ou au moins faire le nul contre le Sporting non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la même équipe que mercredi soir, avec Kuszczak titulaire, Saha à la place de Rooney et O'Shea à la place d'Evra ça devrait largement suffire pour battre ou au moins faire le nul contre le Sporting non ?

surement mais on ne sait jamais avc les joueur portugais qui fero tous pour taper ds les yeux de SAF il peut y avoir des surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la même équipe que mercredi soir, avec Kuszczak titulaire, Saha à la place de Rooney et O'Shea à la place d'Evra ça devrait largement suffire pour battre ou au moins faire le nul contre le Sporting non ?

 

Pour moi c'est parfait :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait laisser une equipe avec en majorité des titulaires , mais en remplacent par exemple vds par kuszczak , brown par simpson , rio par piqué et faire aussi jouer nani et anderson ...

 

Aprés si on assure notre premiere place , contre rome on pourra faire jouer une equipe vraiment bis :)

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prendre au sérieux ce match. Il faudra pas faire jouer l'équipe B. On sera dans une période où on rencontrera que des tocards en championnat en plus (Bolton, Fulham, Derby County) donc on pourra se permettre de mettre pas mal de titulaires plus 2-3 remplaçants histoire de s'assurer la 1è place. Une équipe comme ça serait bien:

 

Kuszczak - Brown, Rio, Vidic, O'Shea - CR, Carrick, Fletcher, Nani - Tevez, Saha (ou Giggs)

 

Ca devrait aller avec cette équipe normalement... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assurer notre 1ere place, on doit gagner. Mais j'ai envie que le Sporting se qualifie au dépend de la Roma. Je voudrais que Fergie mette la même équipe que contre Kiev car il a fait un peu tourner l'effectif en gardant la même attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prendre au sérieux ce match. Il faudra pas faire jouer l'équipe B. On sera dans une période où on rencontrera que des tocards en championnat en plus (Bolton, Fulham, Derby County) donc on pourra se permettre de mettre pas mal de titulaires plus 2-3 remplaçants histoire de s'assurer la 1è place. Une équipe comme ça serait bien:

 

Kuszczak - Brown, Rio, Vidic, O'Shea - CR, Carrick, Fletcher, Nani - Tevez, Saha (ou Giggs)

 

Ca devrait aller avec cette équipe normalement... B)

 

Je te le fais pas dire :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, il faut battre le Sporting et laisser les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, jouer contre la Rome. Car il faut que l'on termine 1er.

 

C'est quoi qui change si on finit 1er ou 2eme l'adversaire en huitieme sera diferent ? :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est vrai j'oublier je pensait que c'etait au sort bon ben on a largement les moyen de gagner et si le score est consequent en notre faveur bien sur ^^ on pourra alors faire tourner mais si deja on a l'occasion de continuer sur un sans faute et de finir 1er pourquoi vouloirs prendre des risques :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si Sporting se qualifiait , je crois que c'est notre club affilié , mais nous on doit nous assurer la 1ère place :unsure: . On pourrait leur donner un joli coup de pouce si on faisait un nul à Rome ^_^

 

 

jcrois pas qu'il ait des penées d'arrangement a old trafford..... 100 pc de victoire a domicile, pas de but encaissé....en championnat league c'est mieux.

Et apres si on tombe contre eux en quart de finale et qu'ont se fait eliminer qu'est ce qu'ont dira sur le forum lol.....

 

c'est comme si on donné un point pour City ou liverppol pour eviter qu'il soit en league one :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...