Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est bien, c'est que comme on est assuré d'avoir la 1ère place, on peut laisser au repos tous les cadres de l'equipe, ainsi que les avertis (cartons jaunes).

 

La Roma pourra peut etre se venger du 7 - 1 de la saison passé qui sait :lol:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-1 Superbe rentré de Tevez et Giggs qui ont beaucoup apporté ! carrick a été très bon ainsi qu'en anderson ! CR a loupé pal mal de passe mais son but est super (sur CF en plus sa faisais un moment qu'il n'en avait pas marquer!)! Evra très bon par contre il aurait pu évité de simulé ...

 

Wazza me manque ! Saha n'a rien montré sur ce match !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte victoire mais au combien importante qui nous assure l'objectif de ce soir qui était d'assurer cette 1ère place,bon ce but encaissé,Kuszczak est quand même fautif,ça nous a coupés les jambes dans cette 1ère mi-temps,mais heureusement que les changements fait par Ferguson à la mi-temps ont apportés leurs fruits,l'entrée de Giggs et Tevez ont fait beaucoup de bien à l'équipe,nous avons fait une meilleurs seconde période,cette égalisation fut amplement mérité vu le nombre d'occasions qu'on c'était procuré.Puis Ronaldo,pour une 1 fois réussi son coup franc et nous marque un très beau.C'est un grand soulagement car on peut aller à Rome sans aucune pression,tout n'a pas était parfait mais l'essentiel est là,1 victoire et la 1ère place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde on a su réagir en 2ème mi temps, je crois que tous le monde à su réagir sauf 1 qui est saha transparent en 1ere et en 2eme mi temps , je crois que sur ce que j'ai vu entre le match de bolton et celui de ce soir il n'a plus sa place chez nous .

 

Mais bon il faut raison garder et lui laisser encore plusieurs chance de prouver qu'il est revenu !!!

 

Sinon tevez et giggs ont apporter la vitesse qui nous manquait et le Cf de CR est un bijou et on sent qu'il a bcp appris de la défaite de l'année dernière face à Milan car il sait se montrer décisif en LDC et c'est une très bonne chose pour nous !!!

 

Donc une victoire gagné avec les trippes c'est très bon pour le moral et j'espère que cela va effacer la défaite de bolton et qu'on va continuer comme ça et rebondir en PL dès Lundi face à Fulham !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon coaching de SAF 2 remplacement qui on été remarqué tout de suite Tevez marque le but egalisateur Giggs nous fais montrer son beau jeu

tout a fais d'accord avec vous tous Saha a été nean tout au long du match mais faut pas trop l'engeuler c'est la realité c'est pas sa faute un joueur fragile est un joueur qui vois son rendement baisser ptit a ptit je ne croie pas que Saha ne veux pas donner le meilleur de lui même en ce moment il ne peux pas faire mieux que ca

avec le Temps (si il ne se reblesse pas) on reverra le ptit louis qu'on connais le vrai Saha

 

je croie que Fergie les a trop geuler a la mi temps ( un crampon dans l'arcade de chaque joueur ) aprés le but de Cristiano on ne voie pas sa reaction je croie qu'il a été tellement enervé qu'il n'as pas pu manifester sa joie Vous ne croyais pas ???

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je croie que ne m'as pas bien compris je parle de Fergie qui est enervé pas de Ronaldo

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de CR7 :wub: quand il marque il va avec Anderson et il montre quelqu'un du doigt puis Rio fait pareil sa serait pas notre Rooney qui a été montré du doigt ce serait un beau hommage pour lui qui n'est pas là :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a pris un carton hier combien il en a en LDC? et combien lui faut til pour ne pas jouer un match?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha n'a pas vraiment ete present mais je suis tres content des autres joueurs , surtout de evra , il a fait un match magnifique , il était présent partout , pour le coup franc je savais qu'il allait le mettre lol , jen etais sur mais franchement il peut pas apprendre a les enrouler et a la mettre au dessus du mur parce que la plupart des coups francs se marque comme ca , comme il l'a tiré hier , il a tres peu de chances de la mettre , anderson aussi je suis un peu decu il n'a pas eu l'impact demandé , c'est plutot carrick qui emmenait les actions et fletcher a fait son boulot comme d'hab mais kuszcsak c'est une horreur je le deteste ce mec !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a pris un carton hier combien il en a en LDC? et combien lui faut til pour ne pas jouer un match?

 

Logiquement ça devrait être remis à 0 puisque une nouvelle liste d'inscription des joueurs à la compétition est faite en janvier , enfin c'est ce que je pense.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de CR7 :wub: quand il marque il va avec Anderson et il montre quelqu'un du doigt puis Rio fait pareil sa serait pas notre Rooney qui a été montré du doigt ce serait un beau hommage pour lui qui n'est pas là :cry:

c'est pas Rooney c'est la famille de Ronaldo

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant qu'il tire son coup franc j'ai dit " ronaldo ca fait 6 mois que ta pas marqué de coup franc c'est le bon moment pour que t'en mète un " et après il le met ^^. bon après j'ai geulé dans la baraque et ma mère ma tué mais l'essentiel c'est qu'on a gagné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné, ça nous remet dans le bon sens après la défaite à Bolton. Même si c'était pas parfait, surtout en 1è mi-temps, c'est une victoire qui fait du bien. Maintenant on est sûrs d'être 1er, c'est parfait.

 

CR a mis 1 CF contre Bolton en 2005/06, 2 en 2006/07, 1 en 2007/08 :P Mais il était bien celui d'hier. Il faut pas qu'il cherche à passer par dessus le mur, il à qu'à taper sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné, ça nous remet dans le bon sens après la défaite à Bolton. Même si c'était pas parfait, surtout en 1è mi-temps, c'est une victoire qui fait du bien. Maintenant on est sûrs d'être 1er, c'est parfait.

 

CR a mis 1 CF contre Bolton en 2005/06, 2 en 2006/07, 1 en 2007/08 :P Mais il était bien celui d'hier. Il faut pas qu'il cherche à passer par dessus le mur, il à qu'à taper sur le côté.

C'est clair qu'il a encore du chemin pour rivaliser avec Beckham, les trois fois où il les a mis, il a tiré sur le côté et n'oublions pas egalement celui dans le match de Gala, donc dorénavant il faudra qu'il les tire de cette façon.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...chester20fulham

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...coupfranc_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...cronaldo_events

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ited-vs-s_sport

On peut voire que sur les 4, il essaye de contourner le mur et pas shouter dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Tevez, lui est-il accordé ? Car c'est le deffenseur protugais, d'après la TSR, qui marque un but csc.

 

 

moi je crois qu'il devrait être attribué à carlito! <_<

parce que même si le défenseur l'avait pas toucher, la bale serait rentré :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...