Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronaldo a fait un super match avec anderson c'est terrible quand il est sur le terrain ce gars il merite vraiment le ballon d'or.

Hargreave a fait une super rentrée trop fantatisque enorme rien a dire sur ce gars.

Que pensez-vous de carrick ? car pour moi il n'a pas été impressionnant lors de ces 2 derniers matchs.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien fait triquer le p'tit but de Ronaldo, quand j'ai vu Hargreaves à coté de lui et Ronaldo "s'élancer" j'me suis dit "Mais non c******, tu vas encore tirer dans le mur, laisse Hargreaaaaves".....Puis finalement il m'a bien fait fermer ma gueule........JE T'AIME CRISTIANOOOOO RONALDOOOO

 

Haha vieille branlée pour Arsenul : Séville (22 tirs) 3-1 (8 tirs) Arsenal :lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait un super match avec anderson c'est terrible quand il est sur le terrain ce gars il merite vraiment le ballon d'or.

Hargreave a fait une super rentrée trop fantatisque enorme rien a dire sur ce gars.

Que pensez-vous de carrick ? car pour moi il n'a pas été impressionnant lors de ces 2 derniers matchs.

 

Je suis daccord avec toi pour anderson jadore ce joueur je le suis depuis qu'il est a porto et j'ai l'impression d'avoir retrouvé ce joueur la pour carrick il ne ma pa du tout convincu g trouvé sa préstation plus que moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof match pas folichon. la 2ème mitps était mieux grâce à l'entrée de Tevez et de Giggs, mais ça ressemblait un peu à rien.

 

Kuszczak n'a rien eu à faire. il est un peu fautif sur le but.

les 4 défenseurs ont été corrects, rien à redire.

Fletcher combatif, sans plus. Carrick je l'ai trouvé bon, il a fait quelques bonnes passes, sans être excellent. Anderson homme du match pour moi, assez énorme, il est de plus en plus Scholesesque, il m'impressionne vraiment.

Nani correct sans plus. Ronaldo moyen, à part le coup franc qui donne la victoire. Giggs n'a pas été très en vue.

Saha trop invisible, il a 2 belles occases qu'il gâche. Tevez bon, c'est pas lui qui marque mais il a fait du bien par sa combativité et sa disponibilité.

et je me demande ce que foutait Hargreaves en milieu droit quand il est entré... -_-

 

voilà, c'était pas un grand match et la victoire n'était pas impérative, mais elle est là et ça fait du bien au moral.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul a été un peu nul sur le coup :/

Peut être aurait était-ce mieux qu'ils gagnent ce soir... Jpréfère toujours Séville en huitièmes ^_^

Déjà c'est ni Barelona ni l'Inter :)

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 2eme miten tres interessante manchester a mieux jouer mes il faut qu'il trouve tres rapidement un arriére droit

qu'est ce que tu racontes on a des supers lateraux Simpson, Neville et Brown alors on est pas Chelski nous, Nous c'est MANCHESTER mon gars et on a un super centre de formation alors on a besoin de personne a recruter a part un attaquant car Saha est trop fragile mentalement je crois qu'il aperdu confiance en lui si on regarde bien le match, un face a face et il tente même pas sa chance.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof match pas folichon. la 2ème mitps était mieux grâce à l'entrée de Tevez et de Giggs, mais ça ressemblait un peu à rien.

 

Kuszczak n'a rien eu à faire. il est un peu fautif sur le but.

les 4 défenseurs ont été corrects, rien à redire.

Fletcher combatif, sans plus. Carrick je l'ai trouvé bon, il a fait quelques bonnes passes, sans être excellent. Anderson homme du match pour moi, assez énorme, il est de plus en plus Scholesesque, il m'impressionne vraiment.

Nani correct sans plus. Ronaldo moyen, à part le coup franc qui donne la victoire. Giggs n'a pas été très en vue.

Saha trop invisible, il a 2 belles occases qu'il gâche. Tevez bon, c'est pas lui qui marque mais il a fait du bien par sa combativité et sa disponibilité.

et je me demande ce que foutait Hargreaves en milieu droit quand il est entré... -_-

 

voilà, c'était pas un grand match et la victoire n'était pas impérative, mais elle est là et ça fait du bien au moral.

 

Ouuuuh le rabat-joie :P

Personnellement j'ai trouvé la 2e MT très bonne, on a revu du vrai football. Tevez a été ominprésent, et Giggsy a été bon aussi. Merci à SAF d'avoir (pour une fois) tenté ça à la mi-temps, parfois j'ai l'impression qu'il s'endort avant de faire un changement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh le rabat-joie :P

Personnellement j'ai trouvé la 2e MT très bonne, on a revu du vrai football. Tevez a été ominprésent, et Giggsy a été bon aussi. Merci à SAF d'avoir (pour une fois) tenté ça à la mi-temps, parfois j'ai l'impression qu'il s'endort avant de faire un changement.

 

Tout à fait d'accord avec toi, la 2ème mi-temps a été très agréable à regarder, ça partait un peu dans tous les sens, il y avait beaucoup de rythme.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de manchester à partir de la 2eme mi-tan

 

tomas n'as pas eu grand chose à faire et sur le but pour ma pomme il y est pour rien.

la défense pareille rien à dire o'shea à bien joué et dommage pour evra qui plonge

le milieu que dire carrick homme du match pour moi il était partout et à donner de très bon ballon

un carrick comme on l'aime :wub:

fletcher pas mal

anderson impressionnent il donne de tres bon ballon et il est résistant

ronaldo qui nous sauve sur un coup franc c'est magnifique. :lol:

giggs à fait une bonne rentrée avec tevez

et le pire pour la fin nani et saha qui se battent pour le ballon de plond

mais pour moi sa serra saha

un moment tevez le décale il se retrouve seul au 18mèttres et il a fait des pas bizard avant de flair de la m**** au lieu de tiré :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof match pas folichon. la 2ème mitps était mieux grâce à l'entrée de Tevez et de Giggs, mais ça ressemblait un peu à rien.

 

Kuszczak n'a rien eu à faire. il est un peu fautif sur le but.

les 4 défenseurs ont été corrects, rien à redire.

Fletcher combatif, sans plus. Carrick je l'ai trouvé bon, il a fait quelques bonnes passes, sans être excellent. Anderson homme du match pour moi, assez énorme, il est de plus en plus Scholesesque, il m'impressionne vraiment.

Nani correct sans plus. Ronaldo moyen, à part le coup franc qui donne la victoire. Giggs n'a pas été très en vue.

Saha trop invisible, il a 2 belles occases qu'il gâche. Tevez bon, c'est pas lui qui marque mais il a fait du bien par sa combativité et sa disponibilité.

et je me demande ce que foutait Hargreaves en milieu droit quand il est entré... -_-

 

voilà, c'était pas un grand match et la victoire n'était pas impérative, mais elle est là et ça fait du bien au moral.

carrick impressionnant mdr je sais pas si tu as vu le même match que moi mais carrick pour moi il merite plus sa place de titulaire anderson le lui a chipé et il l'a prouvé ce soir

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première mi-temps plutôt décevante, rien qu'en voyant rentrer Giggs et Tevez ça va déjà mieux^^ C'était un match tranquillou, j'ai bien aimé la collectivité pour aboutire au but de Tevez et celui de CR... Magnifique !

 

Ça fait quand même super plaisir d'avoir fait un sans faute

 

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reveil du United en 2nde MT, qui nous a permis de remporter ce match sur le fil.

 

Belles entrées de Giggs et Tevez, qui ont boosté un peu l'avant de l'equ^pe (meme si Nani et Ronaldo donnaient chacun du sien). J'aurais aimé que Hargreaves rentre plus tot, j'aimerais le voir marquer enfin car il le merite (ainsi qu'Anderson).

 

Par contre grosse deception pour Saha, qui definitivement n'arrive pas à retrouver son niveau d'antan. Je commence serieusement à me demander si le garder en tant que Joker (pour faire souffler Tevez ou Rooney à la rigueur) n'est pas une bonne solution, parce que ses très nombreuses blessures cassent sans cesse son rythme de competition et l'empèchent de progresser.

 

En tout cas, il est clair qu'on ne peux pas le laisser seul en pointe, il lui faut imperativement du soutien (ou plutot qu'il joue en soutien d'un autre finisseur). On a vu ce que ca a donné en 1ère MT.

 

Bref j'espère que Fergie va le garder pour au moins jusqu'à la fin de la saison. Parce que je reste persuadé que son niveau actuel est simplement du à ses blessures qui le coupent sans arret, et qu'avec encore un petit peu de patience (et de la confiance pour lui), il retrouvera son efficacité d'antan. Mais ca prendra du temps, en tout cas.

 

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi on conserve O'Shea ? c'est parce qu'il a été formé au club ?

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est devenu un remplacant de luxe pour moi il est plus percutant qu'on il rentre dans un match que lorsque il est titulaire n'est ce pas ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...