Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais le barca est plus fort que nous

 

 

regarde le barça jouer avant de dire des bétises :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini on a gagné on est sur de finir 1er maintenant on a fait une superbe 2nd période avec notre 4-4-2 et l'entrée de Tevez qui a fait un bien énorme et giggs qui a bien joué aussi.On a retrouvé un excellent jeu en 2nd période il faut que sa continue maintenant :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, c'est pas parcequ'il en a mis un que va falloir qu'il les tire dans le mur pendant les 6 prochains mois, meme si les pedales viendront nous dire " ahh ouii mais il en a mis un contre le sporting il ns a sovéééééééé"

 

 

 

Ah j'ai oublié: OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fini! La 2e MT a définitivement fait oublier la 1ere. Et quel bijou de Ronnie :wub:

Et les Gays ont perdu 3-1, ouaisssssssss

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la si il est pas ballon d'or c est que ma grand mere a conait bien mieu le football que ces journalistes de m**** excusez moi du therme le couf franc magique je le sentais aller dedans je sais pas pourquoi mais je le voyais dedans c etait ideal pour lui but alalala trop bien de voir un match en straming et de parler sur le forum bonne nuit a tous et :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

there's only one ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but! J'avais prévu une très belle 2ème mi-temps et j'avais raison :lol:

Beaucoup d'action, et encore 1 but de Tevez et CR (il en marque à chaque fois maintenant). Une belle équipe offensive qui a montré qu'elle avait de la valeur. Le match de samedi a presque été opublié et savoir en plus qu'Arsenul vient de perdre 3-1, je suis en pure extase :lol::lol::lol:

4 matchs, 4 victoires, 1ère place assurée! Que demandez de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde période bien meilleur que la premiére (c'est pas nouveau) l'entrée de Carlito et Giggs ont vraiment fait du bien et Anderson s'est bien réveillé aussi, parcours presque parfait 5 victoires en 5 matchs, il faudra aller chercher la 6 éme au stade olympique de Rome pour conclure en beauté, chao tout le monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...