Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis sur l'impatience attive sur ce match.

Rien que de penser a l'affrontement entre Ronaldo-nani Vs le sporting sa me donne des sueurs froide.

les amis demain nous aurrons du jolie football ^^

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur l'impatience attive sur ce match.

Rien que de penser a l'affrontement entre Ronaldo-nani Vs le sporting sa me donne des sueurs froide.

les amis demain nous aurrons du jolie football ^^

moi je vais surement regarder lyon barcelona je compte sur vous pour me faire un bon resumer sur veloso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais surement regarder lyon barcelona je compte sur vous pour me faire un bon resumer sur veloso

 

Lol moi j'adore lyon.Et surtout que ce match comptera pour eux.Bon je m'écarte du sujet.

 

Sinon encore une fois le match face au sporting sera plus qu'épatant je l'espère !!!

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI + RONALDO + HARGREAVES = BOMBE!

A chaque fois qu'il est titulaire il nous plante une frappe splendide :D.

 

Sa s'est bien vrai ! Hargo c'est une bombe ! Ronaldo et nani sont aussi splendide.

Vivement demain !!!

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se remmetre en confiance c clair que ce serait très bien avec une festivale de la part de nani et ronaldo

 

Tout a fait d'accord pour le festival lol.une tornade portugaise-mancunienne

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien une compo dans ce genre :

 

 

Kuszczak

 

Simpson Rio Vidic O'Shea

 

Ronaldo Fletch Carrick Nani

 

Anderson Saha

 

 

Subs : Eagles, Piqué, Evans, Dong, Heaton, Brown, Giggs

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ MANCHESTER UNITED ON VA GAGNER :united::united:

 

Fondé vos paroles par des explications il ne suffit pas de crier aller manchester !!! -_-

 

Je pense que cette soirée nous résèrve une grande surprise de la part du sporting mais Nani

tentera surement quelque chose.J'en suis persuadé.

 

Sur ce, bon match a tous !

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyez pas pessimiste les amis defaite 4 a 0 de man U non je rigole le truc c est que ce sporting est capable de tout mais je vote pour une victoire de man U 1 a 0 ma formation pour ce match -----------------Edwin--------------------------Simpson ---- rio ---- vidic ----- evra ----------------Hargo----------------------- ----------------------------Anderson ------cr7 ------------ ----------------- Nani-------------Saha -------------Tevezne soyez pas pessimiste les amis defaite 4 a 0 de man U non je rigole le truc c est que ce sporting est capable de tout mais je vote pour une victoire de man U 1 a 0 ma formation pour ce match -----------------Edwin--------------------------Simpson ---- rio ---- vidic ----- evra ----------------Hargo----------------------- ----------------------------Anderson ------cr7 ------------ ----------------- Nani-------------Saha -------------Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...