Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aimerai voir ceux qui ne joue pas trop souvent pour se match, attention je dis pas sa en sous estimant le Sporting! Mais disons qu'il y a des joueurs comme Tevez (par exemple) qui ont besoin de soufflé un peu je trouve!

 

Par contre j'aimerai revoir Carrick et Hargo pour voir s'ils peuvent vraiment jouer (ou pas) ensemble car durant le dernier match (Bolton) Carrick a été invisible durant la 1er période par contre il a mieux joué en 2eme periode, c'est pour cela que je veux les revoir au milieu pour pouvoir me donner une meilleur idée sur leur "complémentarité"!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas sous estimer le sporting car eux aussi on kelke chose a prouver alors moi je pense a 2-1 but de tevez a la 27 eme egalisation du sporting a la 55 eme et delivrance de hargo a la 70 eme sur cf voila mon scenario.... un acheteurs ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas sous estimer le sporting car eux aussi on kelke chose a prouver alors moi je pense a 2-1 but de tevez a la 27 eme egalisation du sporting a la 55 eme et delivrance de hargo a la 70 eme sur cf voila mon scenario.... un acheteurs ????

 

Pas moi car Fergie a dit que Fletcher jouerait donc tu peux oublié Hargo et Tevez faut absolument ne pas le faire jouer car sinon on va le tuer, il joue comme un dingue depuis le début de saison, s'est tapé l'aller-retour Argentine/Angleterre en jouant 2 match avec son pays et contre Bolton ce week-end.

 

Puis je vois pas l'intérêt d'imaginer à l'avance le scénario d'un match.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dieu t 'ecoute
:rolleyes:
Pas moi car Fergie a dit que Fletcher jouerait donc tu peux oublié Hargo et Tevez faut absolument ne pas le faire jouer car sinon on va le tuer, il joue comme un dingue depuis le début de saison, s'est tapé l'aller-retour Argentine/Angleterre en jouant 2 match avec son pays et contre Bolton ce week-end.Puis je vois pas l'intérêt d'imaginer à l'avance le scénario d'un match.
Absolument d'accord avec toi
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on gagne pas juste pour la premiere place mais aussi pour le morale et pour oublié le mauvais week-end et la défaite contre Bolton

 

Pronostic

 

2.0 pour nous But de Tevez But de Nani

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...