Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

un rat sur le terrain!!!!!!!!!! :D:D

 

C'était même un rat très propre qui faisait sa toilette ^^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Sheasy

molko fais attention à ton orthographe s'il te plait :);)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra obligé de tirer à 30 mètres... -_- Corner, qui ne donne rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps!

On s'est bien repris en fin de première période, espérons qu'on reparte sur les mêmes bases en seconde!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais façon de parler ça suffit pas, j'en ai marre de voir des membres qui se jettent sur le premier qui ose critiquer Cricri. On sait reconnaître quand il est bon, on a le droit de dire quand il ne joue pas à son vrai niveau aussi, merci. Fin du HS, retour au match.

 

Frappe complètement ratée de Nani sur une remise de la tête de Saha.

 

Non mais OK mais dans le matche c'est pas le pire parce'que Fletcher qui fait rien,Carrick et Anderson qui rate des passes alors qu'eux sa doit être des bètes en passes donc je veux bien qu'on dise que c'est truk sa sert à rien c'est vrai mais de la à dire que c'est le pire joueur sur la pelouse je crois pas -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est pas tres inspiré

 

Je ne trouve pas que nous jouions aussi mal que vous le dîtes. Notre jeu est bien meilleur que Samedi. Actuellemnt, leproblème c'est la finition. Il y a quand même beaucoup plus de vitesse. Malgré tout, Nani et CR7 essaient et vont de l'avant, même si la précision n'est pas encore au rendez-vous. En tout cas, je m'inquiète beaucoup moins que la semaine dernière.

Le sporting joue aussi très bieN. N'oubliez pas que l'enjeu est différent. On n'arrive pas dans un match avec la même hargne quand on est déjà qualifié. Le sporting a tout à perdre sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pu**** .. Super réaction dis donc :D sérieux y'a aucun lien entre l'attaque et le milieu .. Anderson joue bien le peu de ballons qu'il a .. Avec plus de liberté ça pourrait changer la donne .. N'empèche ça me fais dire qu'on peut peut être remplacer Scholes à court terme, mais sur le long terme je commence à avoir des doutes .. Y'a intéret à avoir une réaction :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais on vas se reprendre un petit savon du "boss" et hop

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...