Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on a été nul dans cette mi-temps même si je trouvais que sa allait un peu mieux en fin de période maintenant il faut viré ce 4-5-1 pourri qui marche jamais et retourner en 4-4-2 et là je pense qu'on gagnera :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 :blink: le but d'abel

 

Sa joue vraiment mal (encore)! Carrick, fletcher et evra jouent bien pour le reste s'est très moyen!!

 

Aucune réaction de l'équipe! Y a presque eu aucune action franche de MU! J'espère que sa va changé en 2eme période!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'enjeu?? Bonne blague. On la veut la première place ou m****?????????

 

Bien sur mais ne compare pas une 1ère place à une qualification. Ce n'est tout de même pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, on ets menés 1-0. On a bien commencé le match (les 10 premières minutes) mais ce but (évitable) a tout remis en question. Après ça, on a paru très désordonnés, et pas du tout efficaces. On s'est procurés pas mal de centres, mais pas un seul de dangereux. Enfin bref, c'est pas flamboyant, après de là à dire que c'est catastrophique... -_-

 

Mon avis sur les différents joueurs :

Kuszczak : rien eu à faire, à part chercher un ballon dans ses filets

 

O'Shea : est bien monté par moments, mais n'a jamais créé l'ouverture

Rio, Vida : pas grand chose à redire

Evra : pas aussi efficace qu'à son habitude sur son aile

 

Carrick : très bon au début, puis s'est progressivement éteint pour revenir à un niveau plus boltonique

Anderson : a essayé d'apporter le danger, mais sans réussite; complaisant par moments (c'est mon avis)

Fletch : s'est bien battu mais a raté la plupart de ses passes

 

Nani : le plus dangereux d'après moi, et vu ce qu'il a apporté comme danger, ça veut tout dire pour les autres

Ronaldo : quelques bons mouvements mais beaucoup de ballons perdus

Saha : pas vu

 

Rappelons nous maintenant que l'an dernier, pour la dernière journée, on était menés 1-0 chez nous par le Benfica avant de s'imposer 3-1. La victoire est encore possible, surtout à Old Trafford.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo changer se feneant de saha et mettre tevez

Vais pas allé jusque là "feneant" mais bon il serais peut etre temps de se pencher sur son cas hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani toujours aussi mauvais ?

 

Je ne regarde pas le match , je le sentais pas du tout !

 

Ne pas sentir un match de Champions League à domicile, c'est assez incroyable...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut changer le systeme de jeu et faire rentrer tevez a la place d un des milieu de terrain je pense a fletcher ou anderson et esperer que le retour au 4 4 2 ca va aider parcontre o'shea soit s'apliquer sur ses montées et ca deverait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le match se termine comme ca mais je le souhaite pas on aurait ca

Groupe F

Pts +/-

1 Manchester United.12 ........................... 7

2 AS Rome..............10 ............................5

3 Sporting Portugal....7.............................0

4 Dynamo Kiev.........0.............................-12

 

ce qui veut dire que la première place se jouera la dernière juournée mais on est pas encore là il faut se remettre dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, on ets menés 1-0. On a bien commencé le match (les 10 premières minutes) mais ce but (évitable) a tout remis en question. Après ça, on a paru très désordonnés, et pas du tout efficaces. On s'est procurés pas mal de centres, mais pas un seul de dangereux. Enfin bref, c'est pas flamboyant, après de là à dire que c'est catastrophique... -_-

 

Mon avis sur les différents joueurs :

Kuszczak : rien eu à faire, à part chercher un ballon dans ses filets

 

O'Shea : est bien monté par moments, mais n'a jamais créé l'ouverture

Rio, Vida : pas grand chose à redire

Evra : pas aussi efficace qu'à son habitude sur son aile

 

Carrick : très bon au début, puis s'est progressivement éteint pour revenir à un niveau plus boltonique

Anderson : a essayé d'apporter le danger, mais sans réussite; complaisant par moments (c'est mon avis)

Fletch : s'est bien battu mais a raté la plupart de ses passes

 

Nani : le plus dangereux d'après moi, et vu ce qu'il a apporté comme danger, ça veut tout dire pour les autres

Ronaldo : quelques bons mouvements mais beaucoup de ballons perdus

Saha : pas vu

 

Rappelons nous maintenant que l'an dernier, pour la dernière journée, on était menés 1-0 chez nous par le Benfica avant de s'imposer 3-1. La victoire est encore possible, surtout à Old Trafford.

 

Je suis d'accord avec ton analyse. Je suis sure que la 2ème mi-temps sera différente. CR7 joue presque toujours mieux ses 2ème mi-temps. Je pense aussi que SAF va faire rentrer Tevez car Saha est à côté. Allez United, montrons ce que nous valons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha se bouge pas, rooney ou tevez decrove sans arret pour venir chercher la balle.... saha il attend comme un malheureux que les autres lui mette la balle pour qu'il soit seul a seul face au gardien....

 

hargreaves est il reserviste ? si oui ce serait une bonne idee de le rentrer en place de fletcher o'shea

 

 

 

rome mene 3-0 a kiev, si on perd , on est battu dans 2 semaines a rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...