Aller au contenu

Manchester United 2-1 Sporting Portugal


ericantona

Messages recommandés

j'ai regardé le calendrier de m.u et je pense qu'il faut aligner la meilleure équipe contre le sporting car eux ils vont arrivé mort de faim et si on gagne la 1ère place en poche,ensuite faut que fergie mettre l équipe "bis" a rome pour 2 raisons:

mettre au repos beaucoup de cadres(ronaldo,tevez,anderson,vidic,ferdinand...)

4 jours après ,le choc pour le déplacement à liverpool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sachant que Manchester est déjà qualifier.

 

je pense que Sir A. Ferguson va faire tourner son effectif.. mais le but reste le meme.

 

Gagner le match et terminer 1er du groupe.

 

:united:

 

 

Ensuite contre l'AS Roma ca va être plus dur car on joue chez eux. mais bon on verra ca.

 

Vive MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, il faut battre le Sporting et laisser les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu jouer contre la Rome. Car il faut que l'on termine 1er.

 

oué rooney c'est je me suis trompé je voulais dire gagner le match contre le sporting faire tourner contre la roma merci pour cette remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on va mettre 7-0 à la Roma surtout quand on s'est qu'on a perdu l'année dernière à la Roma :rolleyes:,pour ce matche je serai pour faire joué les jeunes car c'est un matche qui compte un peu comme du beurre donc même si on met une équipe bis on peut avoir le nul et sa suffirait pour finir 1 du classement,bon quand je pense a une équipe bis ce serait sa:

 

---------Kuszack--------

 

Simpson---RIo----Piqué----EVRA

 

----------CARRICK----HARGREAVES---

 

-EAGLES----------------------------NANI-

 

----------SAHA-------------TEVEZ

Remplacents:CR7,Rooney,VDS,Vidic,Anderson,Martin,Evans

 

Je me demande si je peux appeler sa une équipe bis :wacko:

 

 

je vois 2-0 ou 2-1 pour rome.....

Ceci dit, c'est mieu de faire debuter ronaldo face au sporting et faire rentrer eagles en debut de seconde periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut assurer la 1ere place des cette rencontre pour pouvoir vraiment etre a l'aise contre rome

 

1 point et c'est bon donc je pense que faut faire comme contre kiev: faire souffler quatre cinq, gars

 

on a bien vu que meme avec cinq changements on jouait assez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on va mettre 7-0 à la Roma surtout quand on s'est qu'on a perdu l'année dernière à la Roma :rolleyes:,pour ce matche je serai pour faire joué les jeunes car c'est un matche qui compte un peu comme du beurre donc même si on met une équipe bis on peut avoir le nul et sa suffirait pour finir 1 du classement,bon quand je pense a une équipe bis ce serait sa:

 

---------Kuszack--------

 

Simpson---RIo----Piqué----EVRA

 

----------CARRICK----HARGREAVES---

 

-EAGLES----------------------------NANI-

 

----------SAHA-------------TEVEZ

Remplacents:CR7,Rooney,VDS,Vidic,Anderson,Martin,Evans

 

Je me demande si je peux appeler sa une équipe bis :wacko:

 

 

pas d'accord, pourquoi aligner les jeunes? tu viens de dire que la roma a domicile était pas facile a jouer, meme si on est qualifié, il ne faut pas prendre ce match a la legere, c'est un bon test pour la suite de la saison, je pense qu'on devrait faire jouer les titulaires habituels en effectuant a la limite quelques changements comme fletcher, anderson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce'que ce matche compte pour du beurre, il faut faire joué les remplacents et je pense que cette équipe peut faire le nul à OT ce qui nous assurerai la 1er place.

 

PS:J'ai changé de pseudo mais c'est moi qui a posté ce message c'est pour sa que je te répond :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour alligner l'équipe 1ère pour assurer la 1ère place du classement, même si nous avons un match le week-end prochain. On est capable de faire 2 matchs en 1 semaine de très bonne qualité. En plus, on joue à la maison.

Je préfère voir des "cadres" au repos contre AS Rome. Eux, je ne les sents pas! Je pense qu'il risque d'y avoir de la casse (surtout si Ronaldo joue...ils vont vouloir lui casser une jambe au vu de ses récentes déclarations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on joue mardi et que le prochain match est lundi, donc dans presque une semaine, ça laisse assez de temps pour reposer les joueurs, donc équipe pratiquement type (à part reposer Giggs et peut-être Van der Sar)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match faire jouer Ronaldo une mi temps devrait suffire amplement, et en faire reposer d'autres également, et tester de nouvelles solutions, mais pas Dong évidemment, en face le sporting va devoir jouer pour gagner, a United certains ont à se faire pardonner

j'aimerai bien que le duo carrick hargreaves se rode avant le prochain match de championnat et c'est là qu'il faut les mettre
On l'a vu à Bolton...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis pour une équipe quasi-type. On a une première place à assurer et on joue à dmicile contre Fulham après alors je pense qu'on peut gérer... Mais reposer Giggs serait bien, et pourquoi pas Evra aussi et mettre O'Shea à la place. Pour le duo Carrick-Hargreaves, je serais pour le reconduire. Contre Bolton, c'est aussi l'équipe entière qui était à la rue. On peut leur laisser une 2è chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le match pourri.......; vu la prestation de ce w-e et comme Unitd est qalifié pour les 8e..... :-(

 

:rolleyes: il faut pas croire qu'on va faire sa à chaque fois,là c'était une erreur de parcourt sa arrive et sa sera pas du tout pareil car on sera à OT,CR7 et Vidic seront peut être là donc je pense que ce sera un matche avec un peu de spectacle, pas le plus beau que est connu OT mais je pense qu'il aura des buts et que sa sera pas un matche pourri comme tu dis -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?tu juge pas un duo sur un matche,moi je suis d'accord il faut encore essayé surtout que le matche face au Sporting compte un peu pour du beurre donc c'est le moment idéal, après si sa marche toujours pas OK.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère pas faire des avances sur ce match.La dernière fois je me suis

défoncer pour dire que MU allé l'emporter facil contre Bolton donc lol (Je préfère me taire ^^)

 

Mais je vais quand même spéculé et je préfère voire nani et ronaldo sur ce match.

Ils vont surement être content de retrouver certain de leur co-équipier.

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?tu juge pas un duo sur un matche,moi je suis d'accord il faut encore essayé surtout que le matche face au Sporting compte un peu pour du beurre donc c'est le moment idéal, après si sa marche toujours pas OK.

 

mais on puet comprendre c'est l'une des premières fois qu'ils jouaient ensemble et je suis sur que s'ils ont l'habitude d'évoluer ensemble vous seriez satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...