pj harvey Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Joshua King 3 ans à Bournemouth. Bournemouth have confirmed the signing of Joshua King on a three-year deal. (Source: @afcbournemouth) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 A tous les nostalgiques, qui voudraient revoir nos légendes sous le maillot rouge et notamment Paulo et GIggs dont nous restons orphelins, n'oubliez pas le " Sunday Legend's " match all star entre MU et le Bayern Munich. Je vous posterai ce soir en rentrant du taf tous les renseignements concernant ce match 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le match aura lieu dimanche à 14h30 à Old Trafford pour ce second match entre United Legend's et All Star Bayern. Le premier match était très plaisant à regarder et c'est terminé par un 3 partout. Pour ce second match, il y aura du beau monde, dont Ji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le match aura lieu dimanche à 14h30 à Old Trafford pour ce second match entre United Legend's et All Star Bayern. Le premier match était très plaisant à regarder et c'est terminé par un 3 partout. Pour ce second match, il y aura du beau monde, dont Ji Tu saurais si c'est diffusé à la télé? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tu saurais si c'est diffusé à la télé? Pas à ma connaissance non. Sur Bein en tout cas ça ne passe pas. Je jetterai un coup d'oeil au programme c+ sport pour voir si ils le diffuse, mais ça sent le streaming à plein nez malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pas à ma connaissance non. Sur Bein en tout cas ça ne passe pas. Je jetterai un coup d'oeil au programme c+ sport pour voir si ils le diffuse, mais ça sent le streaming à plein nez malheureusement. Je viens de regarder et non malheureusement dimanche après midi sur Canal + sport c'est du rugby.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 C'est ce que je me disais. Donc ce sera un streaming. Je posterai les liens 1h avant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci les gars Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Mon dieu la compo, c'est du très très lourd sérieux. 4 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Man Utd XI: Van der Sar; P. Neville, Johnsen, Stam, Silvestre; Park, Scholes, Fortune; Yorke, Saha, Cole Subs: Van der Gouw, Irwin, Blackmore, Martin, Beardsmore, Poborsky, Thornley, Blomqvist, Ritchie, Dublin Bayern Munich XI: Butt; Jorginho, van Buyten, R.Kovac, Pflügler; van Bommel, Breitner, N.Kovac; Paulo Sergio, Makaay, Zickler Subs: Junghans, Kreuzer, Tarnat, Schupp, Zimmermann, Gaudino, Sternkopf, Witeczek, M. Rummenigge 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 p***** notre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Déçu de ne pas voir Giggs quand même Milieu Park/Scholes ça va envoyer... Modifié le 14 juin 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Déçu de ne pas voir Giggs quand même Milieu Park/Scholes ça va envoyer... il a un emploi L'attaque aussi. Yorke Cole Ptit Louis Modifié le 14 juin 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Sur le papier l'équipe du Bayern est largement moins sexy. Dommage de ne pas voir des Mehmet Scholl, Jancker, Zé Roberto et cie. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) t'es con Marv'. Non mais il aurait pu faire une mi temps ça va, après tout même si il est entraîneur adjoint, c'est une légende de ce club, ça aurait été sympa de le voir participer à ce match. Bon par contre désolé OLH, Hargreaves aurait du participer mais ils ne l'ont pas laissé rentrer à Old Trafford Sinon ce soir vers 19h il y a le match des légendes de pool et du réal pour les amateurs^^ Modifié le 14 juin 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ne me dites pas que ce Martin présent sur le banc est Lee Martin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Paolo #18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) La passe pourrie de Scholes pour VdS Saha blessé :D Éternel recommencement. Modifié le 14 juin 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Un petit lien? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 VDS. Le meilleur gardien de tout les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Un petit lien? http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-565#entry1422280 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 L'attaque des légendes propose autant d'appels et de mouvements ainsi que de la disponibilité que l'attaque de notre équipe. C'est tellement triste et affligeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il y a plus de mouvements qu'avec l'équipe premiére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Stam a pour le moment une meilleure relance et un meilleur placement que tous nos DC actuels, je sais pas si je dois rire ou pleurer... Modifié le 14 juin 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés