Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est bien Kieran, bats-toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Surtout que si Giggs décide d'arréter en fin de saison, la saison prochaine il n'aura plus que Park en concurrent direct pour une place de titulaire en ailier gauche! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Giggs n'arrêtera pas en fin de saison, d'où tu sors ça... Mais oui il faut qu'il se batte! Pour commencer, il faudrait le faire jouer en Cup et pourquoi pas contre Watford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il est hors de question que Giggsy arrete cette année !!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'aime bien les joueurs qui ont cet esprit là...Il ne joue pas alors au lieu de chercher à se casser à tout pris comme beacoup le font, il se bat pour gagner sa place moi je trouve ça super et je suis certaine qu'il aura sa chance,il est encore jeune et Giggs ne sera pas là éternellement...Donc c'est bien qu'il pense ça...Bravo Kieran "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il est pas encore au niveau, c'est sur, mais il va devenir bon et surtout il a envie et apparemment se sent bien mancunien donc il devrait avoir sa chance la saison prochaine, surtout que Giggs est parfois mis au repos (même si Giggs ne prendra pas sa retraite avant 1 ou 2 ans, il l'a dit). "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vois qu'il y en a pas mal qui mettent Kieran dans les 3 meilleurs joueurs du match d'hier. sérieux ? moi je l'ai vraiment pas trouvé terrible. à part une balle qu'il s'arrache pour récupérer et centrer sur la tête de Rooney en première mitps, et la belle frappe qu'il place juste avant la mitps, il n'a rien fait. ou si, il provoque le csc, mais son centre était raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi je l'ai trouvé très bon, assez dangereux et utile. Il provoque le csc, certes il loupe son centre, mais il faut lui accorder ca. Je l'ai trouvé meilleur que lors de ces precedentes prestations, avec de l'envie et de l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je l'ai trouvé bon mais il n'a pas reussi tous ce qu'il a essayé un peu comme Park http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Franchement, Kieran a été assez limite hier... Il a souvent loupé ses frappes, ses centres, il pousse trop loin son ballon, il a raté une occasion en or... A part 2-3 balles, il a pas fait grand-chose de potable... et pourtant, c'était Watford en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le point positif c'est qu'il est bien present dans le jeu. c'est toujours mieux qu'être invisible..Mais il est assez maladroit dans le dernier geste. Et même si sa frappe est bien meilleure que lui, je préfère voir Park à ce poste. Dommage qu'il ai tant de mal à faire éclater son potentiel.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi kieran me plait beaucoup surtout ses frappes et coups francs et centres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi kieran me plait beaucoup surtout ses frappes et coups francs et centres... c'est vrais que de se coté je l'aime bien aussi il devrait fusioné avec park qui lui et meilleur dans le reste http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vois qu'il y en a pas mal qui mettent Kieran dans les 3 meilleurs joueurs du match d'hier T'abuses un peu, y en a juste 2 qui l'ont mis 3e C'est vrai qu'il a pas été terrible hier soir, surtout en 1e MT où c'était carrément à ch***. Mais en 2e MT il s'est assez bien rattrapé, du moins au début, parce les 15 dernières minutes il a été aussi invisible que Sheasy. Je pense qu'il a un gros potentiel, c'est dommage qu'il arrive pas à exploser ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Kieran appelé chez les espoirs par Stuart Pearce: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=400089 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 moi je pense que lui a d'énorme qualités mais ils les explosent pas au ton sur un terrain mais sa reste un super remplacent sur le flan gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi j'aime ce joueur, je pense qu'il fera un très bon remplacant pour Ryan Giggs, ce qu'il lui faut c'est du temps de jeux. Enfin c'est mon avis. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Franchement j'ai pas du tout le même avis que vous Il est quasi toujours bien placé dans son couloir gauche, fait des bons centres (pour l'auto goal et ausis pour Ole quand la balle passe entre les jambes du gars de Watford) Non franchement je l'ai trouvé pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi je l'ai trouvé bof, mais j'ai confiance en lui pour devenir un futur cadre de l'équipe. Il a la vitesse, la percussion, la frappe, il faut juste qu'il joue un peu plus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est sûr qu'il n'a pas fait un super match contre Watford mais il n'a pas été si mauvais que ça pas comme O'Shea C'est un joueur qui a du potentiel et qui est encore jeune,c'est pas tout le monde qui peut être des Rooney ou des CR...Lui il lui faut plus de temps mais je suis convaincu qu'il deviendra un très bon joueur, en tout cas ça me fait plaisir pour lui qu'il soit rappeler en sélection "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oui moi je suis plus tres sure de sa!j'ai cru un moment qu'il allait percer quand il jouait un peu plus lan dernier mais la j'y crois vraiment plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Né le 21/10/1984 à Greenwich (Angleterre) Stuart Pearce a rappellé Kieran Richardson dans la sélection des moins de 21 ans anglais Il est né en 84, on est en 2007, et il est appelé en -de 21ans, ya pas un truc qui va pas? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu a raison c'est bizarre qu'il soit rappeler en -21 car ce serait plus en espoir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ba il y a une règle normalement qui dit que en équipe "espoirs" , ont le droit d'être appelé 2 ou 3 joueurs de plus de 21 ans (entre 21 et 25) ou quelquechose dans ce genre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33229 Kieran a révélé que CR lui apprenait de nouveaux gestes techniques à l'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés