Dikaay_7 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 L'équipe 21 nous fait passer pour de gros tocards à dire chaque émission que on se prend des "rateaux" de tous les milieux or qu'aucune source à part Fabregas n'a été fondée #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mouais, j'mattendais à pire, le "médiocre" est exagéré quoi Ouais mais enchaîner médiocre + ridicule ça fait un peu ragix sur les bords. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 il faut les laissé dire nous on n'est pas des pigeons comme City ou Paris on dépense pas 100M pour des joueurs qui n'en vallent même pas la moitier, on en reparlera a la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 David Astorga sur Canal !!!! Canal devient un TF1 amélioré. Il va falloir s'attendre à n'entendre parler que des Gunners sur canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Haha je me suis dis la même chose! Mais ca va, ça aurait pu être pire... CJP -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 David Astorga sur Canal !!!! Canal devient un TF1 amélioré. Il va falloir s'attendre à n'entendre parler que des Gunners sur canal c'est pas pour me déplaire surtout après leur match d'aujourd'hui ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 c'est pas pour me déplaire surtout après leur match d'aujourd'hui ahah Je le trouve d'une nullité affligeante. Et ses connaissances en football sont du standard de ce qui est requis à TF1. Alors c'est dire la régression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 et le 11 d'europe a disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est moi ou l'arrivée d'Ozil fait de nouveau s'exciter les journalistes français sur Arsenal? Sur Canal, Astorga et Arribard sont à gerber. Même pas une journée et ça devient insupportable. J'ai qu'une envie. Qu'ils se plantent à Sunderland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 à propos d'Ozil : http://www.sofoot.com/florentino-perez-s-expliquera-sur-ozil-172914.html faites passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ben Arribard sur Canal il est dans le Love avec Ozil et Arsenal. Totalement insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Les commentateurs anglais aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Heureux de sentir le désaroi d'Arribard après l'égalisation de Sunderland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Notre "rejet" d'Arsenal vient tout de même à 99 % de ces blaireaux quand on y pense. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Non de Viera, Keown... et bien d'autres. Mais bon à l'arrivée c'était bien plus jouissif ces rencontres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi ils me dégoute astorga et l'autre ils sont vraiment nul a ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon du coup c'est moi qui me suit tapé une petite dose de désaroi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 http://youtu.be/IiMNk4r9uQo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 http://horsjeu.net/category/academies/la-raide-et-ville-academy/ La Raide et Vile Academy du site Horsjeu.net note les joueurs à chaque match. Les articles arrivent souvent 5-6 jours après ledit match, ils sont 2 à les rédiger, plus ou moins à tour de rôle. C'est dans un style très sympa, drôle même s'il faut s'y faire légèrement. Plus globalement, je vous conseille l'ensemble du site parce qu'il est poilant (le Comité de Vigilance Médiatique est à mourir de rire) et qu'il traite du foot d'un oeil atypique. Et rien que ça, ca change de l'Equipe, Eurosport ou autre puisque les contributeurs sont des supporters, directement (pour les Academies, parfois 2 pour le même club). Une manière originale de consulter l'avis des supporters adverses sur leur équipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vincent Duluc sur l'Equipe21: "Manchester United, encore très médiocre ce soir" Mais loool alors que le mec a pas regardé UNE seule seconde du match.. Et petit bonus pour la fin.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Bah ... depuis quand MU n'a pas eu de vraie bonne image, en France ? Modifié le 23 octobre 2013 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bah ... depuis quand MU n'a pas eu de vraie bonne image, en France ? Toujours. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Le commentateur quasi-attitré de United en CL sur Bein, c'est Thomas Desson ou quoi ? J'ai une relative sympathie pour le monsieur en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est un commentateur horrible en tout cas. Il passe les 9/10eme du match à ne pas parler du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Parce qu'il n'a pas l'air de s'y connaitre des masses en football. Mais il sort 2-3 anecdotes sympa, et il ne forge pas des avis "Intel fait un bon match" à la Red Eye avatar. Rien que parce qu'il a l'air de s'être informé avant le match sur les deux équipes, je l'apprécie. Puis il commente la boxe, donc je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés