Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je remarque que le Ménes n'a pas posté sur son blog, alors que le lundi du Réal-Barça il l'a fait...

 

Pauvre ménes c' est un footix ,il aurait posté si arsenal aurait gagné .Vu qu' ils ont perdu il doit l' avoir mauvaise, ou dira que le score ne reflétait pas la physionomie du match . :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'équipe d'aujourd'hui et leurs notes me laissent perplexe. Ils ont mit 4 à Rafael, ont donné la même note à Song qu'à Park et Anderson et à Wilshere qu'à Carrick ...

 

Je vous donne les notes:

MU: VDS 5, Rafael 4, Evra 6, Vidic 7, Ferdinand 6, Carrick 5, Fletcher 5, Anderson 6, Park 6, Nani 7 et Rooney 6.

Arsenal: PIG bis 6, Clichy 3, Sagna 5, Koscielny 4, Squillaci 4, Song 6, Wilshere 5, Rosicky 5, Nasri 5, Arshavin 5 et Chamakh 5.

 

Pas un mot sur le match dans Francefootball.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mot sur le match dans Francefootball.

 

Normal, le match était à 21h00 hier et FF sort aujourd'hui.

Ils allaient pas écrire un résumé, boucler le journal et l'envoyer à l'impression à minuit.

 

J'ai acheté l'équipe

 

...

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'équipe d'aujourd'hui et leurs notes me laissent perplexe. Ils ont mit 4 à Rafael, ont donné la même note à Song qu'à Park et Anderson et à Wilshere qu'à Carrick ...

 

Je vous donne les notes:

MU: VDS 5, Rafael 4, Evra 6, Vidic 7, Ferdinand 6, Carrick 5, Fletcher 5, Anderson 6, Park 6, Nani 7 et Rooney 6.

Arsenal: PIG bis 6, Clichy 3, Sagna 5, Koscielny 4, Squillaci 4, Song 6, Wilshere 5, Rosicky 5, Nasri 5, Arshavin 5 et Chamakh 5.

 

Pas un mot sur le match dans Francefootball.

Merci Mondoudou ;) , je croyais qu'il y avait grève nationale pour les quotidiens.

 

Pour mettre 4 à Rafael, ils ont du noter le chanteur, pas possible autrement.

 

 

Sur la rencontre, ils disent quoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, autant à Wilshere qu'à Arshavin ? Le russe semblait être le seul à rester à peu près lucide et calme, et encore ... Et Wilshere a été le pire joueur du match, malheureusement pour lui (avec Clichy)

 

4 à Rafael ? Ils ont une télé ? Ils ont suivi le match par minitel peut-être ?

 

Les 5 d'Arsenal, ça veut dire qu'ils ont livrés un match correct ? Nasri absent, Chamack muselé ...

 

Bravo l'Equipe :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

tout ce que je peux ajouter par rapport à vos propos sur ce sujet c'est qu'il suffit de lire les commentaires sur Yahoo UK (Pour ceux qui comprennent l'anglais) pour se rendre compte de l'hypocrisie des médias français envers United. Si vous suivez un match sur les commentaires live de Yahoo France et sur les commentaires en live de Yahoo UK vous avez tout simplement l'impression que ce n'est pas le même match

 

pour notre victoire d'hier, elle ne souffre d'aucune contestation possible nous sommes et serons toujours les meilleurs en angleterre et pour ceux qui ne connaissent pas encore je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce site de statistiques et vous ne trouverez pas en angleterre une équipe présentant un bilan positif face à United

 

 

Cordialement

 

http://www.stretfordend.co.uk/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'équipe d'aujourd'hui et leurs notes me laissent perplexe. Ils ont mit 4 à Rafael, ont donné la même note à Song qu'à Park et Anderson et à Wilshere qu'à Carrick ...

 

Je vous donne les notes:

MU: VDS 5, Rafael 4, Evra 6, Vidic 7, Ferdinand 6, Carrick 5, Fletcher 5, Anderson 6, Park 6, Nani 7 et Rooney 6.

Arsenal: PIG bis 6, Clichy 3, Sagna 5, Koscielny 4, Squillaci 4, Song 6, Wilshere 5, Rosicky 5, Nasri 5, Arshavin 5 et Chamakh 5.

 

Pas un mot sur le match dans Francefootball.

 

Les deux journaux font tout le temps l' éloge d' arsenal là ,les gunners ont perdus et ils vont pas en parler .

 

Si manchester aurait perdu là ont aurait eu droit aux éloges et arsenal en une de l' équipe et de france footix .

 

Ces pseudos journalistes l' ont mauvaise aprés toutes leurs unes élogieuses envers wenger et ses joueurs .Mais mondoudou l' équipe à toujours été pour arsenal et le sera toujours . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, le match était à 21h00 hier et FF sort aujourd'hui.

Ils allaient pas écrire un résumé, boucler le journal et l'envoyer à l'impression à minuit.

 

 

 

...

 

Oui je sais bien mais je t'en fais pas ce n'est pas dans mes habitudes mais je ne trouvais pas So Foot et je n'ai pas voulu faire le déplacement pour rien^^

 

Merci Mondoudou ;) , je croyais qu'il y avait grève nationale pour les quotidiens.

 

Pour mettre 4 à Rafael, ils ont du noter le chanteur, pas possible autrement.

 

 

Sur la rencontre, ils disent quoi ?

 

Ils commencent par dire bien en gros qu'Arsenal à manqué d'efficacité ...

Ils les ont trouvé très bon offensivement apparemment, ils ont un peu descendu Evra en disant qu'il était insulté par les supporters, que les gunnuers n'étaient pas rentré dans son jeu et en rappelant l'Afrique du Sud mais qu'il a assuré, mais sinon ils se contentent de mettre le film du match. Ils parlent surtout d'Arsenal en fait, nous on a juste eu le droit à un "Manchester United n'a pas été formidable".

Ils ont mit 4 sur 6 au match sinon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais je t'en fais pas ce n'est pas dans mes habitudes mais je ne trouvais pas So Foot et je n'ai pas voulu faire le déplacement pour rien^^

 

 

 

Ils commencent par dire bien en gros qu'Arsenal à manqué d'efficacité ...

Ils les ont trouvé très bon offensivement apparemment, ils ont un peu descendu Evra en disant qu'il était insulté par les supporters, que les gunnuers n'étaient pas rentré dans son jeu et en rappelant l'Afrique du Sud mais qu'il a assuré, mais sinon ils se contentent de mettre le film du match. Ils parlent surtout d'Arsenal en fait, nous on a juste eu le droit à un "Manchester United n'a pas été formidable".

Ils ont mit 4 sur 6 au match sinon.

Ne pas être formidable, mais leur mettre bien prof*** à ces ignares, suffit à mon bonheur :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans téléfootix vous croyez qu' ils vont parler du match ou pas . :unsure:

Logiquement non car le match a eu lieu Lundi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir sur Itéle, un journaliste de l'équipe a encore dit qu'après ce qu'evra avait fait en AFS qu'il aurait du se taire, on a plus le droit de parler c'est sa , quel ***** sérieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir sur Itéle, un journaliste de l'équipe a encore dit qu'après ce qu'evra avait fait en AFS qu'il aurait du se taire, on a plus le droit de parler c'est sa , quel ***** sérieux.

 

Quand on parle de knysna tout le monde cite évra mais il y avait aussi les vingts deux autres joueurs .Mais ca les médias n' en parlent pas . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais mais evra etait aussi capitaine. Cependant la faute est au collectif d'avoir prit une mauvaise décision.

 

C' est ce que je dit il n' est pas seul avoir fait ca ;mais le fait qu' il soit capitaine à joué contre lui.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on ne va pas se mentir : ça va être compliqué de faire aussi bien que la saison dernière, lorsqu'on avait eu deux clubs en quart puis, ô joie, un en demi  (effet mécanique puisque Lyon et Bordeaux étaient opposés en quarts, mais ça compte quand même). Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions effectué ce midi dans la riante bourgade de Nyon, au siège de l'UEFA, n'a pas été tendre avec nos deux représentants.

 

L'Olympique Lyonnais hérite du même adversaire et au même stade de la compétition que l'an passé. Alors je ne crois pas que l'OL cru 2010-2011 soit sensiblement inférieur - ni supérieur d'ailleurs - à celui de la saison passée. En revanche, le Real semble plus costaud. Vous me direz que l'an dernier, la Casa Blanca version Pellegrini cartonnait tout le monde en Liga, sauf le Barça. Le technicien chilien n'avait d'ailleurs pris qu'un petit 1-0 au Nou Camp alors que Mourinho vient d'en prendre cinq dans la musette. De ce point de vue...

 

Sauf que les Merengue ne commettront sans doute pas le même pêché d'orgueil que la saison dernière, lorsqu'ils étaient venus chercher le 0-0 à Gerland en trottinant, avant de repartir battus. Un Real averti en vaut deux... Ca s'annonce donc extrêmement compliqué pour les Lyonnais, d'autant que le Special One devrait avoir droit à quelques "sucreries" de la part de ses dirigeants lors du mercato hivernal.

 

Ce le sera peut-être un poil moins pour l'OM, si l'on en juge par la courbe de forme assez fluctuante des Mancuniens depuis le début de la saison. Défensivement, les Red Devils assurent le minimum syndical avec une certaine sérénité mais restent tributaires des blessures récurrentes dont souffre Rio Ferdinand. Mais si la paire Vidic-Ferdinand est là, ça va être super hard pour Brandao, Gignac et consorts. Non, c'est devant que MU offre le moins de garantie.

 

 

Ca donne envie tout ça !

 

Rooney traverse une sacrée zone de turbulences, entre sa blessure de la saison passée mal soignée, son départ avorté et ses démêlés avec les tabloïds. Berbatov est capable du meilleur mais aussi du pire et il n'y a finalement que Nani qui donne vraiment satisfaction. Maintenant, les choses sont claires : si Manchester joue à son niveau, les Marseillais n'ont plus qu'à faire le signe de croix. Mais le truc, c'est qu'on n'a pas encore vu les protégés de Sir Alex à leur niveau cette saison, ni en Premier League ni en LDC. Donc, tirage compliqué, oui. Mais sans doute un peu plus jouable que pour Lyon.

 

Il n'y avait pas que les clubs français concernés par le tirage au sort et ces huitièmes vont accoucher de quelques morceaux de choix. Comme cet alléchant Arsenal-Barça, même si on peut penser que les Gunners vont se prendre une raclée, comme l'an passé. Mais on aura également droit à un savoureux Inter-Bayern, réplique de la dernière finale, qui opposera deux équipes pas bien fringantes dans leur championnat.

 

Maintenant, on le sait, la vérité de ce 17 décembre n'est pas celle du 15 février. En deux mois, bien des choses vont se passer et on sait que des équipes en pleine bourre à l'automne peuvent s'écrouler après la trêve. Et inversement. Qui peut dire par exemple, où en sera le PSG dans deux mois ? Toujours est-il qu'aujourd'hui, Paris semble avoir hérité d'un bon tirage avec le champion de Biélorussie, BATE Borisov.

 

Moins de veine pour Lille, qui devra se débarrasser du PSV Eindhoven. L'actuel leader d'Eredivisie marche bien cette saison et plante but sur but dans son championnat. Les Lillois n'étant pas manchots non plus dans ce domaine, voilà qui devrait nous offrir une opposition spectaculaire... En tout cas, ça donne envie tout ça !

 

Menés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel imbécile ce Pascal Praud!... Fallait pas attendre longtemps pour entendre des conneries!... Dans 20h footix sur itélé, alors que tout le monde dit que MU Marseille c'est du 75%-25%, t'as ce c** qui dit en gros qu'il y a que Rooney à United et que United ce n'est pas le Barça ou le Real...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite phrase sur arsenal c' est du pierrot tout craché sa :rolleyes: . Il à déja choisit son camp celui du barca un vrai footix ont se passera volontiers de ces analyses. :lol:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel imbécile ce Pascal Praud!... Fallait pas attendre longtemps pour entendre des conneries!... Dans 20h footix sur itélé, alors que tout le monde dit que MU Marseille c'est du 75%-25%, t'as ce c** qui dit en gros qu'il y a que Rooney à United et que United ce n'est pas le Barça ou le Real...

 

Quel professionnalisme ! La grande classe, encore un qui en connais un paquet sur le foot européen. Vivement qu'on déglingue du marseillais. Les journalistes français et leur manque d'objectivité quand même..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud avec sa bouche en c** de poule.

 

Le type qui me fait bondir à chacune de ses interventions plus ridicules les unes que les autres. Le genre de journaliste, qui en plus de faire un boulot bâclé et selectif, cherche à donner des leçons de vie à son auditoire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez mythique ce que je viens d'entendre sur RMC, il n'y a pas Brisbois ni Riolo, il y a des remplaçants et pour résumer:

 

_ Van Der Sar n'a jamais été un grand gardien alors aujourd'hui à 40 ans ...

_ Vidic est un défenseur moyen, lent et qui commet beaucoup de fautes et d'erreurs.

_ Marseille doit regarder la défense de Manchester pour se rassurer.

 

 

:o:blink:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez mythique ce que je viens d'entendre sur RMC, il n'y a pas Brisbois ni Riolo, il y a des remplaçants et pour résumer:

 

_ Van Der Sar n'a jamais été un grand gardien alors aujourd'hui à 40 ans ...

_ Vidic est un défenseur moyen, lent et qui commet beaucoup de fautes et d'erreurs.

_ Marseille doit regarder la défense de Manchester pour se rassurer.

 

 

:o:blink:

 

Il y a des castings spéciaux pour recruter pareils individus ? À croire que c'est fait express de laisser des gens qui n'y connaisse rien parler de football.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...