Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ménès, touchant (haha).

Il n'a pas tout à fait tort, quoiqu'un peu suceptible tout de même.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il fait rien pour s'éviter pareils désagréments non plus.

 

Il en joue aussi un peu de sa corpulence, rien que dans sa chronique sur Direct Sport, il l'a baptisé "La Grosse Kronik".

Donc c'est qu'il assume son poids, alors pourquoi s'offusquer dans ce cas ?

 

Pareil pour son blog sur Yahoo "Pierrot le Foot", c'est vachement intelligent quand tu sais quel terrible individu fut le véritable "Pierrot le fou" ...

 

A un moment, quand on tend le bâton pour se faire battre, faut assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménes aime jouer les donneurs de lecon mais quand il est critiqué monsieur mais ca sur le physique.Que caliméro arrete de nous bassiner avec le foot c' est le barca et arsenal .Pierrot est un footix qu' il assume :rolleyes: voilà caliméro allume tout le monde et aprés joue les victimes.

 

Il se prétend journaliste mais il est pas impartial c' est tout. :kill:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour son blog sur Yahoo "Pierrot le Foot", c'est vachement intelligent quand tu sais quel terrible individu fut le véritable "Pierrot le fou" ...

 

 

Ca s'adresse à des fans de foot hein, ce serait un miracle qu'ils captent l'allusion...

 

et oui il joue avec son corps, c'est intelligent, tout le contraire des remarques de beaufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que déclare pierrot le footix sur arsenal .

C’est exagéré par les gens qui ne m’aiment pas. A l’Equipe, je suivais la France, donc dans ce cadre, c’est assez logique de suivre arsenal, puisqu’on avait 40 % des joueurs de champ qui y évoluaient : Vieira, Henry, Wiltord, Pirès. Donc voilà, tu te retrouves deux fois par moi à Londres, il y a pire comme punition, et vu que j’ai un ami qui dirige un des plus beaux hôtels de la ville, je suis super bien logé. En quatre ans d’arsenal, j’ai dû les voir remporter 80 ou 90 % de leurs matches en marquant plus de deux buts. Moi les gens qui me disent Arsenal ne gagne rien, je m’en fous, car quand je vois jouer Arsenal, je ne perds pas mon temps, je prends du plaisir. Les plus beaux matches que j’ai pu voir la saison dernière, c’est Liverpool-Arsenal en Ligue des Champions. c’est le match à Manchester. Ce sont pourtant des défaites d’arsenal, mais tu prends du plaisir, c’est tout ce que j’aime, c’est du 4-4-2, c’est des latéraux qui débordent, des meneurs sur les cotés, le ballon au sol, tout un jeu basé sur le tempo.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est intelligent de jouer avec son corps pour ensuite se plaindre d'être sujets à des critiques sur justement son corps ...

 

Soit il joue avec son corps; ce qui sous-entendrait qu'il s'assume et dans ce cas il va jusqu'au bout, soit il reconnaît ne pas s'assumer et il évite ainsi de se mettre en avant corporellement ...

 

Moi perso, les attaques sur son physique m'indiffèrent, je ne cautionne pas, mais je ne condamne pas non plus ...

 

Y'a tellement matière à le critiquer, notamment lorsqu'il se proclame "journaliste" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est intelligent de jouer avec son corps pour ensuite se plaindre d'être sujets à des critiques sur justement son corps ...

 

Soit il joue avec son corps; ce qui sous-entendrait qu'il s'assume et dans ce cas il va jusqu'au bout, soit il reconnaît ne pas s'assumer et il évite ainsi de se mettre en avant corporellement ...

Ya un fossé entre jouer avec son corps, assumer son poids, et devoir supporter des insultes ou des vannes du niveau cp

 

Si c'est fait intelligemment je l'ai jamais vu se vexer, par exemple sur le plateau de Canal par les autres chroniqueurs. Simplement la on parle foot, son amour pour Arsenal (qu'il assume, et qu'il défend. Why not ?), donc si on en est à sortir des trucs comme ca c'est qu'on a plus rien à dire

 

autant se taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant que tu parles d'attaques intelligentes ...

 

Parce que je l'ai souvent entendu sur le plateau du CFC terminer ses interventions par des blagues de mauvais goût sur la balafre de Ribéry ou les tocs de certains joueurs de L1 ...

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

 

Et sinon, ça ne te dérange pas toi apparemment d'être fan (même assumé, c'est l'excuse facile) avant d'être "pro" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ça ne te dérange pas toi apparemment d'être fan (même assumé, c'est l'excuse facile) avant d'être "pro" ...

Venant d'un fan du foot italien, je trouve bizarre que tu t'offusques en fait

 

Et ouais Menes est pas specialement fin, après on va partir sur un débat sur la necessité de répondre par la même bêtise...

 

et je juge pas hein, j'aime bien les vannes pourris. Mais faut assumer quoi

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, pour le passage de Ménès, c'était sur Canal il me semble suite à une prise de bec de Pierrot avec le patron des Guignols, ça a été retranscrit par Horsjeu.net qui n'a jamais rien inventé.

 

La citation de Morlino sur MU et Arsenal, bah c'est sur le blog de Morlino.

 

"La Grosse Kronik", pas besoin de sources, tout le monde lit Direct Sport le vendredi en rentrant du boulot.

"Pierrot le foot", c'est le nom de son blog.

 

Quant aux blagues sur Ribéry et consorts, je ne puis citer mes sources puisque je l'ai entendu en direct.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprait 100%foot (M6) manchester depan plus de rooney que le real ne depan de cr7 (le sujet etais les 8eme de final de la ldc) vous en penser koi vous???

mdrrr il me font rire rooney a raté presque tout les maches et on est 1er alors que ronaldo il joue meme la coupe du rois contre une d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr il me font rire rooney a raté presque tout les maches et on est 1er alors que ronaldo il joue meme la coupe du rois contre une d3

Pas mieux...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr il me font rire rooney a raté presque tout les maches et on est 1er alors que ronaldo il joue meme la coupe du rois contre une d3

+1 je suis toutafai daccor,les media francais pence que UNITED se resum a Ronney alor que notre debut de seson montre que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute manière, ce qu'il nous a été donné d'entendre hier soir sur RMC, c'était un ramassis d'âneries, une compilation du footixme journalistique dont on se plaint depuis des années sur ce topic.

Et lima, t'as beau nous servir un argumentaire sur l'objectivité, ou notre fond de jeu, ça n'a rien à voir.

Le mec dit que VDS n'est plus à son meilleur niveau, et que Vidic est un défenseur moyen. Excuse moi, mais c'est totalement infondé, à moins d'être un tocard de bas étage. Et malheureusement, c'est cet illustre inconnu qui l'ouvrait le plus.

En parlant de l'autre rencontre, la soit-disant futur rame que va prendre l'OL à Madrid, son seul argument était "C'est Mourinho".

Faut pas abuser! Sa place est accoudé à un bar, sirotant un kirr (Pas royal, les bulles lui font trop mal).

moi je dit mourinho n est pas sur le terrain donc c est pas lui qui fait le match de toute facon rmc je les aime bien mais comme la plupart des journalistes en france se sont des footix qui pompe le noeud au barca au real et a arsenal

 

Oui !!!

non!!!!!!!!!!! il dit juste la pur veriter et sa a etait prouvé sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dépend pas que de lui mais faut avouer que depuis qu'il est de retour (lui ainsi que Ando, le vrai pas celui qui loupe toutes ses passes et qui marche), on joue déjà mieux, et j'espère que ça va continuer dans ce sens...

c est qui LUI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...