Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La preuve avec Canto qui est dieu pour tout les fan de Manchester et de la premier league, alors qu'en France je suis sur qu'il ne le connaisse que pour le peu de film qu'il a fait et ne se souvienne pas son glorieux passé footballistique.

 

Non Canto il est ultra populaire en France.

 

Quand Barthez et Blanc était dans le club est ce qu'on parlait plus de nous en France ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Canto il est ultra populaire en France.

 

Quand Barthez et Blanc était dans le club est ce qu'on parlait plus de nous en France ?

Ou tu as vu sa? En plus je parle de sa carrière footballistique pas par rapport a ses frasque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en France Manchester United n'a pas la reconaissance qu'il mérite. :)

L'écrasante victoire 4-0 et 3-2 contre Milan, sont totalement passé inaperçu, les gens s'extasient devant Arsenal-Porto 5-0 et 4-0 du Barça contre Stuttgart. Encore ce matin dans les transports en commun j'entends 2 pauvres footix qui classent le Barça, l'Inter, Arsenal et un degré moindre le Bayern comme les favoris de la compétition. Mais à aucun moment il n'a été question de United! Je sais qu'on est ignoré mais à ce point, ça m'a frappé! D'un côté j'ai envie de dire, que c'est mieux ainsi... que c'est pas un vulgaire club pour petit footix qui ne sais même pas qui est Bobby Charlton! Il ya que les gens comme nous qui conaissent réellement la valeur de ce club! :united:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous Evra ne suffit pas, et pourtant il en fait des interviews.... Même quand on avait + de 2 français on était en retrait.

"Bah tout simplement parce que le méchant Evra a été chambreur. Notre méchant Evra a insulté les gentils joueurs du gentil club d'Arsenal. C'est même considéré comme étant un vilain manque de respect envers le gentil français Arsène Wenger."

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
"Bah tout simplement parce que le méchant Evra a été chambreur. Notre méchant Evra a insulté les gentils joueurs du gentil club d'Arsenal. C'est même considéré comme étant un vilain manque de respect envers le gentil français Arsène Wenger."

:D :D

Bien trouvé !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah tout simplement parce que le méchant Evra a été chambreur. Notre méchant Evra a insulté les gentils joueurs du gentil club d'Arsenal. C'est même considéré comme étant un vilain manque de respect envers le gentil français Arsène Wenger."

C'est propagandiste ça :D, il était chez nous bien avant ça, et avec le meme traitement pour notre club :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dans Téléfootix: la rencontre Bordeaux-Lyon et un reportage sur le choc Barça-Arsenul. Nous, rien...

Bon le premier c'est normal, mais comment il presente le second "décryptage du choc barca-arsenul" je vois deja ces clandos dire que c'est les plus jeu d'europe, du retour de titi chez lui et le fait que les jeunes pousse puissent degager le grand barca, encore une emision remplie de ***** et de préjugé sur le foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars :D On aura une bonne partie! On joue contre Ribery quand même :P

Imaginons comment ça va être dans le sommaire de Téléfoot...

"En mémoire de 1999, le Bayern de Ribery est tombé sur le géant Manchester United.

Retour sur la folle semaine de celui qu'on surnomme le nouveau Beckenbauer. Magazine. ;)

Quels sont les moyens possibles pour renverser des Red Devils emmenés par un Rooney en état de grâce? Enquête ;) "

 

***** ce que ça fait rire :D

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah tout simplement parce que le méchant Evra a été chambreur. Notre méchant Evra a insulté les gentils joueurs du gentil club d'Arsenal. C'est même considéré comme étant un vilain manque de respect envers le gentil français Arsène Wenger."

 

MOuhahaha même très bien trouvé :bj::bj:

 

HS : Ca me fait pensé au Guignols de l'info avec l'ami de sarkozy :P

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars :D On aura une bonne partie! On joue contre Ribery quand même :P

Imaginons comment ça va être dans le sommaire de Téléfoot...

"En mémoire de 1999, le Bayern de Ribery est tombé sur le géant Manchester United.

Retour sur la folle semaine de celui qu'on surnomme le nouveau Beckenbauer. Magazine. ;)

Quels sont les moyens possibles pour renverser des Red Devils emmenés par un Rooney en état de grâce? Enquête ;) "

 

***** ce que ça fait rire :D

En plus de Ribéry, ont va ce taper un ancien de la maison : Bixente Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dans Téléfootix: la rencontre Bordeaux-Lyon et un reportage sur le choc Barça-Arsenul. Nous, rien...

 

Pas étonnant: le duel des Français, plus le club préféré de TF1 contre le tenant du titre. Perso, ça me choque pas.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et une équipe tellement incroyable ! Elle emmmerde les médias Français car elle déjoue année aprés année leur commentaires et pronostiques, car le football est un jeu qui se joue à 22 et c'est MU qui gagne à la fin !! Et ca, ca leur fait CH..... ! Perso, je n'ai pas besoin de leur comm car le meilleur moyen de s'informer sur notre MU National.. Est Manchesterdevils et le site officiel du club ! Cependant, ils ne se gênent pas pour utiliser la phrase d'Evra pour le match pool vs Lille en traitant les Lillois de "petis enfants !"

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lizarazu glissera quelques mots de notre choc face au Bayern :)

 

De toute façon tôt ou tard, ils seront obligés de nous passer dans l'émission, alors c'est clair qu'ils parleront de la Rooney dépendance, qu'il nous lâcheront surement des petits pics (surtout si on est en demi), mais finalement, vu le "footixme" des médias français, à la limite je préfère que l'on ai ce traitement là, car voir débarquer des hordes de footix supporter United parce qu'on se ferait lécher à droite à gauche, très peu pour moi...

 

Ils ne s'en rendent peut être pas compte, mais leur propagande pro-Arsenal, pro-Barça décrédibilise plus ces 2 équipes qu'autre chose, et cela devient franchement lassant de les écouter commenter les matchs, et encore plus quand il y a Wenger car les 2 rigolos le complimentent tellement que cela en est pathétique, par contre je trouve Wenger assez bon dans ses analyses de matchs.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dans Téléfootix: la rencontre Bordeaux-Lyon et un reportage sur le choc Barça-Arsenul. Nous, rien...

 

 

ils seront obligé de parler quand même de nous puisque Ribery joue en face ! :rolleyes:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse seance de branlette sur Tf1, "deux équipe qui joue le meilleur jeu du monde" faudrait regarder nos match de temps en temps, plein de frenchie en interview, super.

 

Au faite pas un mot sur nous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable et pathétique... Ah si, on a parlé un peu de rooney -_-

Non mais vraiment, après qu'ils aient parlé d'Arsenal, ils avaient dit "En attendant les résultats de Manchester et de Chelsea l'après midi." Pas même dit contre qui on jouait.

Il est vrai que commenter le classique d'Arsenal et West Ham est plus alléchant que de décrypter le piteux match entre Manchester et Liverpool :unsure::rolleyes:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment dire la même chose tout les dimanche vers 12h sur le topic "Les médias fr et MU" ??

 

Arrêtez de regarder cette émission !!!

Vous croyez qu'ils changeront quoi que ce soit avec autant d'audience?? Même ceux qui n'aiment pas regarde, à rien y comprendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement hier j'étais chez mon voisin avec un pote et il y avait un pote à mon frère(c'est compliqué)enfin bref tout ça pour dire que même eux qui suivent le foot ils pensaient que sans Rooney il y avait rien à MU....j'ai plus de voisin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment dire la même chose tout les dimanche vers 12h sur le topic "Les médias fr et MU" ??

 

Arrêtez de regarder cette émission !!!

Vous croyez qu'ils changeront quoi que ce soit avec autant d'audience?? Même ceux qui n'aiment pas regarde, à rien y comprendre :rolleyes:

On a toujours une faible lueur d'espoir quant à Téléfoot. Ils changeront d'avis un jour :P

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement hier j'étais chez mon voisin avec un pote et il y avait un pote à mon frère(c'est compliqué)enfin bref tout ça pour dire que même eux qui suivent le foot et ils disaient que sans Rooney il y avait rien à MU....j'ai plus de voisin !!!

Vendredi je me suis disputer plutôt virilement avec 2 supporters de chelsea a cause du même sujet, c'est sur que si je regarde les résumer sur infosport tu peut croire qu'il y a que Roo mais quand tu t'interesse vraiment a Man utd tu vois qu'on a un super effectifs avec des joueurs aussi bon que Roo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...