Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour TF1 c'est ultra logique !

Bon d'un coté c'est vrai que ya les frenchies d'arsenal

Mais de l'autre...Ya Messi alias le phantasme de Larqué et l'autre abruti qui reve de faire une 3e mi temps avec Messi...Mais ya aussi Anelka Drogba(qui eux ont deja fait la totale...sur telefoot) Et puis ya..HENRY !

 

Non mais voila si on veut voir le match sur TF1 commenté par 2 abrutis ca sera que pour la finale

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout Canal aille se faire e****** et triple-défoncer! :kill: Depuis qu'on a pris 4-1 par Liverpool c'est répété 10 fois par match, même quand on joue pas. D'où on gagne sans talent, poussif et tout? Et Porto et Porsmouth c'était pas des victoires maitrisées? Comment ça Berbatov est sifflé par OT bande de c*******??? Et les Spurs ils ont pas supporters au stade? Et Berbatov il vient d'où? C'est bien de laisser le doute hein... A tous les matchs je suis scandalisé par les commentaires pu**** faut arrêter! Rien que là: Sunderland, Porto, Liverpool-Arsenul, Porstmouth, Hull-Liverpool, Tottenham. Pas un match parmi ceux-là sans qu'on se fasse tailler dans tous les sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout Canal aille se faire e****** et triple-défoncer! :kill: Depuis qu'on a pris 4-1 par Liverpool c'est répété 10 fois par match, même quand on joue pas. D'où on gagne sans talent, poussif et tout? Et Porto et Porsmouth c'était pas des victoires maitrisées? Comment ça Berbatov est sifflé par OT bande de c*******??? Et les Spurs ils ont pas supporters au stade? Et Berbatov il vient d'où? C'est bien de laisser le doute hein... A tous les matchs je suis scandalisé par les commentaires pu**** faut arrêter! Rien que là: Sunderland, Porto, Liverpool-Arsenul, Porstmouth, Hull-Liverpool, Tottenham. Pas un match parmi ceux-là sans qu'on se fasse tailler dans tous les sens!

 

Ca fait longtemps que je nai plus regarder un match sur Canal,merci de m avoir rappeler a quel point ces suckers d arsenul nous haissent.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout Canal aille se faire e****** et triple-défoncer! :kill: Depuis qu'on a pris 4-1 par Liverpool c'est répété 10 fois par match, même quand on joue pas. D'où on gagne sans talent, poussif et tout? Et Porto et Porsmouth c'était pas des victoires maitrisées? Comment ça Berbatov est sifflé par OT bande de c*******??? Et les Spurs ils ont pas supporters au stade? Et Berbatov il vient d'où? C'est bien de laisser le doute hein... A tous les matchs je suis scandalisé par les commentaires pu**** faut arrêter! Rien que là: Sunderland, Porto, Liverpool-Arsenul, Porstmouth, Hull-Liverpool, Tottenham. Pas un match parmi ceux-là sans qu'on se fasse tailler dans tous les sens!

 

qui se porte volontaire? :lol:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Equipe.fr:

Sifflé par son public, Dimitar Berbatov a scoré, n'affichant pas sa joie par respect pour son ancien club.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dire que Berbatov était sifflé par les supporters de MU? Ils se sont pas rendu compte que c'était la première fois de la saison et que comme par hasard c'était face à Tottenham son ancien club?

 

A part ça l'article était bien. Ca débordait pas d'éloges non plus mais bien.

 

téléfootix demain:

Ligue des Champions Barcelone Chelsea J-2 Alors que Barcelone écrasait le FC Séville, Chelsea ne faisait qu'un match nul à domicile face à Everton. Comment les 2 clubs se sont-ils préparés à ce choc que toute l'Europe attend ? Qui de Samuel Eto'o ou de Didier Drogba remportera ce duel ? Reportage au cœur des équipes.

 

Ligue des Champions Arsenal peut-il éliminer Manchester United ? Mancheser United - Arsenal sera l'autre demi-finale mais 100% anglaise. Arsène Wenger et ses Gunners peuvent-ils éliminer les champions d'Europe en titre ? Comment muselleront-ils Cristiano Ronaldo, Tevez et Rooney ? Analyse et explications d'Arsène Wenger.

On devrait se faire lécher Ronaldo demain, peut-être un peu Rooney. Sinon ils devraient appuyer sur notre défense, le gros point faible de l'équipe. Et puis si c'est Arsène qui nous explique... :lol: En tout cas on connait la réponse à la question: OUI ET RE-OUIIIII!!

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis "n'a pas affiché sa joie par respect pour son ancien club" je crois que Berba s'en fout un peu de Tottenham, il manifeste pas toujours sa joie sur les buts, alors un aussi facile et aussi peu crucial... :rolleyes:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lol, merci pour le programme de Telefootix, vous me raconterez hein :lol:

Lol, l'analyse vu par Wenger, rah qu'il me tarde dimanche prochain, quand on les auras battus :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule vraiment de lire des conneries pareil, pourquoi ils font comme si Arsenal était l'équipe local et nous l'équipe qui vient de l'étranger dont il faut se méfier, les équipes françaises sont tellement faible que le seul espoir des footix d'être un peu heureux c'est de supporter l'équipe de cette raclure de Wenger, j'espère juste qu'on se qualifiera parce que pour moi je préfère me faire sortir en poule que maintenant contre cette équipe là qui est adulée par tout les footix.

 

Ce match là est le plus important de la saison pour ce qui est de notre image en France, il faudra sortir les gunneuses pour faire taire L'equipe, Tf1, Rmc, canal bref tout les journalistes qui sont censés être impartial mais qui ne se gêne pas de dénigrer MU dès que l'occas se présente .

 

J'en ai marre maintenant le seul truc à faire c'est de boycotté, perso je ne regarde plus les matchs sur TF1 ou Canal, je ne lis plus l'équipe, le seul truc à espérer c'est de

 

tout gagner cette saison et là, je pense qu'ils seront obliger de se mettre à genoux devant nous, parce que sinon c'est de la mauvaise foi même si ça l'est déjà un peu .

 

Bref quand je lis le sommaire de telefoot ça me fait vraiment trop rire, j'ai la sensation que c'est un enfant qui a écrit ce sommaire, avec des questions toutes pourris, genre Arsenal peut-il éliminer MU ? Comment museler Ronaldo, Tevez, Rooney ? :D :D :D

 

Vraiment je préfère me taper 30 millions d'amis, au moins là on a un mode d'emploi adéquat pour ce qui est du muselage .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas, si on élimine Arsanal je m'attends au contraire à plus de haine et de mauvaise foi, ils seront encore plus dégoûtés et se lâcheront encore plus sur nous

mais,on s'en fiche, car nous sommes MU (Maso United)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule vraiment de lire des conneries pareil, pourquoi ils font comme si Arsenal était l'équipe local et nous l'équipe qui vient de l'étranger dont il faut se méfier, les équipes françaises sont tellement faible que le seul espoir des footix d'être un peu heureux c'est de supporter l'équipe de cette raclure de Wenger, j'espère juste qu'on se qualifiera parce que pour moi je préfère me faire sortir en poule que maintenant contre cette équipe là qui est adulée par tout les footix.

 

Ce match là est le plus important de la saison pour ce qui est de notre image en France, il faudra sortir les gunneuses pour faire taire L'equipe, Tf1, Rmc, canal bref tout les journalistes qui sont censés être impartial mais qui ne se gêne pas de dénigrer MU dès que l'occas se présente .

 

J'en ai marre maintenant le seul truc à faire c'est de boycotté, perso je ne regarde plus les matchs sur TF1 ou Canal, je ne lis plus l'équipe, le seul truc à espérer c'est de

 

tout gagner cette saison et là, je pense qu'ils seront obliger de se mettre à genoux devant nous, parce que sinon c'est de la mauvaise foi même si ça l'est déjà un peu .

 

Bref quand je lis le sommaire de telefoot ça me fait vraiment trop rire, j'ai la sensation que c'est un enfant qui a écrit ce sommaire, avec des questions toutes pourris, genre Arsenal peut-il éliminer MU ? Comment museler Ronaldo, Tevez, Rooney ? :D :D :D

 

Vraiment je préfère me taper 30 millions d'amis, au moins là on a un mode d'emploi adéquat pour ce qui est du muselage .

 

Nan, mais franchement, je te comprends, 30 millions d'amis est vraiment une émission sympa! Je préfère 1000 fois regarder cette émission que Téléfoot! C'est non seulement plus instructif, mais ça respire la tendresse :cry: trop mi-mi les bêbêtes, pas comme ces vieux aigris à la Larqué-Courbis and Co... Et puis comme disait l'autre : "Et plus je connais les hommes (excepté les Red Devils bien sûr!) plus j'aime mon chien"

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben téléfootix c'est vraiment abyssal... Comment une émission qui ne volait déjà pas très haut a pu tomber aussi bas? Je parle en général là...

 

Le mega-dossier MU-Arsenul était nul à ch***. Quelques images whoua super montage couleurs flashy sauce TF1 d'Arsenul et surtout MU, et puis Wenger qui enfonce les portes ouvertes, rien de bien spécial, aucune analyse réelle, zéro, nul, indigne de ce match. Juste après, tour d'Europe et on commence par nous. Ca reste du téléfootix mais à leur niveau c'était correct.

 

Je crois pas non plus qu'une qualif contre Arsenul changera les médias français. Comme l'a dit ericantona, au contraire ça va les faire rager encore plus. Il y a qu'à voir la finale de CL l'an dernier: on gagne et on a quoi? MU méritait-il, etc... que des trucs anti-MU. On est la meilleure équipe d'Europe sur 2007, 2008, 2009 et rien ne change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant aussi qu'on ne parle pas trop de notre match d'hier dans Téléfoot. Toutes les émissions ont relaté le 4-4 fabuleux de Liverpool, la seule équipe qui sait renverser des situations etc...

On est mené 2-0 à la mi-temps, et quand on met 5 en 2nde période ben on parle pas trop...

Sinon c'était drôle aussi la bande annonce du match BArcelone - Chelsea. "Les deux meilleurs équipes au monde qui s'affronte"... Blablabla. A croire qu'ils ont oublié que ya pas longtemps ils étaient dans une très mauvaise passe.

Sinon vraiment Téléfoot ça devient de plus en plus nul... Je suis même pas sûr qu'ils aient parlé du 4-4 de Liverpool en plus ! Un rapide "tour d'Europe" vraiment nul, et un dossier géant sur la L1 (qui est un peu moins nulle que d'habitude). Ensuite l'habituel reportage sur les Bleus, qui cherchent un hôtel alors qu'on est même pas encore qualifié !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant aussi qu'on ne parle pas trop de notre match d'hier dans Téléfoot. Toutes les émissions ont relaté le 4-4 fabuleux de Liverpool, la seule équipe qui sait renverser des situations etc...

On est mené 2-0 à la mi-temps, et quand on met 5 en 2nde période ben on parle pas trop...

Sinon c'était drôle aussi la bande annonce du match BArcelone - Chelsea. "Les deux meilleurs équipes au monde qui s'affronte"... Blablabla. A croire qu'ils ont oublié que ya pas longtemps ils étaient dans une très mauvaise passe.

Sinon vraiment Téléfoot ça devient de plus en plus nul... Je suis même pas sûr qu'ils aient parlé du 4-4 de Liverpool en plus ! Un rapide "tour d'Europe" vraiment nul, et un dossier géant sur la L1 (qui est un peu moins nulle que d'habitude). Ensuite l'habituel reportage sur les Bleus, qui cherchent un hôtel alors qu'on est même pas encore qualifié !

 

ta oublier le match des africains.... trop cool :blink:

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment sans saveur ce telefoot... On a 2 des plus beaux matchs de la saison en Europe cette semaine et ils en parlent à peine 30 seconde.

 

Le pire ça reste quand même le dossier Arsenal - Man u avec le grosse critique gratuite de Wenger... Parlons-on des défauts d'Arsenal un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé. Comment j'ai pu oublier un reportage avec Drogba ? C'est assez extraordinaire de le voir apparaître dans Téléfoot, et Eto'o aussi ! Ca fait un truc de les voir répondre rien que pour Téléfoot, ouaaaah.

Yavai même Sir Arsène !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des mange-m****, quand tu vois le sommaire tu peux zapper l'esprit tranquille! C'est d'un amateurisme rare, en plus c'est triste mais rien que leur tronche quoi, le mec qui fait le zapping, sa voix elle est insupportable, comme sa gueule et son emission, ils font pratiquement toujours les mêmes sujets et les même invités, Canal est quand même dix fois mieux

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne supporte pas le sourire de CJP quand les reportages sur Arsenal sont annoncés ! :kick: j'ai des envies de meurtre !

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...