Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est clair c'est déjà sympa qu'il est fait un mini sujet sur lui , c'est toujours mieux que rien surtout venant de télébut.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir parlé de lui même 2-3 minutes c'est bien. Ils en ont dit l'essentiel. Ont parlé de son ascension de l'équipe réserve à la première, que le président de la Lazio pétait un cable, et qu'il avait un énorme potentiel. En plus de ça ils ont montré quelques buts.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les commentateurs du match hier : quand Macheda marque, on peut entendre "quel malheur"... ils ne se cachent même pas. par contre quand Sunderland égalise, on dirait que c'est la France qui marque en finale de Coupe du Monde -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce désamour pour ManU, je crois que ce n'est même pas spécifique aux médias Français, mais plutôt à tous les pays francophones. Par exemple ici au Maroc, on sent vraiment depuis que les titres qu'on vient de gagner dérange. Et chaque semaine en commentant un match de championnat anglais, les mecs semblent attendre un faux pas de notre part pour voir une équipe derrière nous reprendre, n'importe laquelle, du moment que c'est pour nous planter.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme en L1 ou tout le monde veut la peau de Lyon, nous depuis les années 90 on est l'équipe la plus performante d'Angleterre, c'est presque normal que les autres soit blasés, 2 fois sur 4 on est champions ^^.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les commentateurs du match hier : quand Macheda marque, on peut entendre "quel malheur"... ils ne se cachent même pas. par contre quand Sunderland égalise, on dirait que c'est la France qui marque en finale de Coupe du Monde -_-

 

Ouai j'avoue c'était un peu ca <_<

Mais je sais qu'un des deux commentateurs était l'adjoint de Houiller quand il était à Poule donc forcément -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue c'était un peu ca <_<

Mais je sais qu'un des deux commentateurs était l'adjoint de Houiller quand il était à Poule donc forcément -_-

Non lui je l' ai trouvé assez correct par contre guy on a bien vu qu' il avait la rage, il a eu du mal à finir à commenter le match et a finit avec sa petite phrase bien rageuse: "Si MU n' est pas champion avec toute cette chance, je comprendrai plus rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lui je l' ai trouvé assez correct par contre guy on a bien vu qu' il avait la rage, il a eu du mal à finir à commenter le match et a finit avec sa petite phrase bien rageuse: "Si MU n' est pas champion avec toute cette chance, je comprendrai plus rien"

et lorsque Guy, décrit le but de Macheda, de moche, MDR, un joueur d'Arsenul met le même, et c'est le but de l'année, et Guy se retrouve même avec le pantalon taché.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool

faut pas être parano non plus. C'était un beau match Liverpool Blackburn avec plein de beau but.

Moi j'ai déjà vu plein de fois Man U jouer sur Canal + sport.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quand même qui me choque après ce match, je sais pas vous mais comment les commentaires français nous ait tant. Je sais queje suis peu être pas dans le bon topc mais quand même, les mec il BANDE littéralement sur tous les club anglais sauf nous ? On entend de leur part de cs mots doux qui n'on pas lieu d'être : quand on voit qu'il loue le "grand joueur" didier drogba, le mec super fair play qui quand deux mec de liverpool se tamponne, lui il rend la balle la plus loin qu'il puisse faire.

 

Autant qu'il soit pour arsenal sa me choque pas, la moitié del'équipe de france joue la bas, arsene et commentater a ses heures perdu (il gagne pas assez surement) mais la je vut dire les français a liverpool ils sont ou ? (el zar, n'gog laissez moi rire) et du coté de chelsea a part malouda ??? Je veux dire autant cette année on a seulement evra mais quand saha et sylvestre était il critiquait énormement united.

 

Meme alors que liverpool vient de perdre sa qualif, on entend des alala mais cette grande équipe a su en mettre 4 contre manchester united !?!?

Non mais sérieux cest quoi sa ??? Moi je pense que sa doit etre une directive de TF1, apres la mort de gilardi je me sui dit bas on sait jamais mais que dalle, c'est scandaleux mes amis on devrai faire une pétition contre tf1 !!!!!!

 

Ryan, toi qui est le pot a sarko m**** apelle le y'en a marre !

 

 

Sinon pour pas être trop HS, vous appellé sa du spectacle ?!? j'aurais plutot di 90 d'erreur successive de chaque coté et encore mes mots sont legers.

 

Vous trouve que ces 2 équipes on une ame, que dalle après un qualif en demi de champion league lampard et le seul et TOUT seul a faire un tour d'honneur, les autres sont deja a la douche : c'est moi le prem's dans le jacoussi tel de vrai gamin ! L'autre la Mr pétrodollar, son équipe se qualifie ben il aplaudie ==> pu**** le mec il perd 30 millions tous les 10 jours avec ceux club soit un peu plus expressif mec.

 

Ensuite yen a ras le bol de ce : Alalalala mais imaginez si liverpool avait jouer avec Gerrard, presque c'est un demi dieu le mec, tous sa est pathétique, alors j'ai pris la resolution de ne plus regarder les match sur tf1 fini boycott complet !!!!!!!!!!!

 

 

 

+1

 

Jsuis assez contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser... :rolleyes: Je ne les supporte, mais plus du tout... Pareil pour Canal + je trouve...

 

 

ps: me suis permise de ne pas répondre dans le post "Champion's League" étant donné que je commentais la partie "anti-TF1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les gars de TF1. Les mecs ne cachent pas qu'ils supportent le Liverpool. Ils sont menés 4-3 au retour après un 3-1 à l'aller et Christian Jeanpierre "ne peut pas s'empêcher de saluer cette excellente équipe de liverpool" et qui se demande "ce que ça aurait fait si gerrard était là". Alors que franchement, ils ont fait un match de m**** les Reds et avec Terry, ils n'auront jamais marqué 4 buts.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon nous le savons bien, depuis l'année passée ou l'on a quasi tout gagné, tout le monde veut battre Manchester United meme les journaliste francais si mettent enfin... on verra bien en fin de saison si l'on gagne tout ce qu'il diront... c'etait surment de la chance.... lol

 

enfin pour l'instant restont concentré car d'apres les journalistes, Porto est deja en demi.... tsss allez MU vous Planter 4 but (vous en prener 0, bon a la limite 1) et vous rentrer

 

:united:

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle p*** ce Auclair, qui en direct sur Rmc, dit à 2 minutes de la fin

 

"vous pouvez aller à Porto, ici, à l'emirates, le match est plié, allez a Porto, peut être un drame va se jouer dans les 2 dernières minutes"

 

Avec l'accent du mec blasé qui n'espère qu'une chose, que Porto égalise :rolleyes:

 

Me tarde de le niquer en demi finale

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...