Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c un peu hs mais daniel guiza est le meilleur buteur de la liga 07/08 avec 26 buts c un jouueur avec un bon potentiel et qui ne joue pas dans un tres grand club mais ca devrait changer cet ete.

fin hs.

sinon je vous plain les gars au canada les commentateurs nont aucune preference pour aucune equipe dailleurs je dirais meme que c MU le club le plus apprecie :united::lol: . et vus comment vous decrivez les commentateurs francais et que vous tous daccord sur ca ca doit etre un supplice decouter un match en france. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est normal de preciser, les autres pas besoin, mais Arsenal ca represente tellement peu dans l'univers du foot

 

et pis comme ya la moitié qui sont francais, on a déja plus ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POR: Figo sélectionneur ?

Football

Luis Figo, qui évolue à l'Inter Milan, pourrait succéder à Luiz Felipe Scolari à la tête de la sélection portugaise. Carlos Queiroz, l'adjoint d'Alex Ferguson à Manchester City, et Zico, qui a quitté Fenerbahçe, sont également pressentis pour le poste.

 

eurosport.fr

 

bon deja ils savent que c'est à manchester, le reste....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hérésie!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles de site comme eurosport font souvent des erreurs à peine croyable, puis cet Euro est sans doute le plus mal commenté de tout les temps :(

D'un côté Leboeuf et T.Roland et de l'autre CJP, Larqué, Wenger.

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellemant qu'il sont con les Commentateur de M6 Je crois il sont pour moi 1000 fois pîre que se de Tf1, bref moi je baisse le son de la tele et j'ecoute les commentateur sur RmC, en regardant le match et je peut dire que sa change et ses 5 fois mieux

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si vous y faites attention mais sur M6, dès qu'un joueur joue ou a joué à Arsenul, Roland et Leboeuf se sentent obligés de le préciser avec un joli commentaire pour aller avec :lol:

Sur TF1 c'est pas mal non plus. En tout cas mdr de la réaction de Larqué. Sur TF1, pas un mot de travers sur lehmann, "un gardien excellent sur les sorties aériennes" ( 5 min après il a failli être lobé sur CF ). Sur RMC, par contre il a été nettement moins complaisant. Comme quoi, en présence de Wenger le mot d'ordre est clair, pas la moindre critique envers les gunners ou ex-gunners. C'en est presque aussi pathétique que la relation ambigue entre E. Denis et Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telefoot c'est fini c'est trop merdique il se mette toujour a nous ch*** dessus c'est chiant loool.

pesrso je ne suis que l'equipe du dimanche avc hervé mathoux et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est presque aussi pathétique que la relation ambigue entre E. Denis et Domenech.

 

Ca n'a rien d'une relation ambigüe, il ont deux gosses, leur relation on la connais :D

Nan c'est au niveau déontologique que ca choque, mais bon en France on est habitué, la compagne de Kouchner est journaliste politique, les relation entre homme politique et femmes journaliste sont courantes.........et pourtant ca emmerde personne.

 

Elle est journaliste sportive, son taf c'est d'etre la plus objective possible, mais comment etre objective alors qu'elle est la compagne du selectionneur ? C'est comme un(e) prof qui couche avec son élève, il (elle) va réussir à la (le) noter objectivement ? C'est pas pour rien que c'est interdit. De meme un prof de terminal ne peut pas proposer de sujet pour le bac, car déontologiquement ca tient pas, il serait évidement tenté de donner des exo proche de ce qui va tomber au bac à ses élèves.....

 

De meme pour les journalistes politique, Anne Sinclair qui avait un minimum de déontologie proffessionnelle avait démissionnée de son post de présentatrice de 7 sur 7 lorsqu'elle a épousé un homme politiaue influent (DSK).

 

En France, le niveau bas du journalisme est général et ne se limite surement pas qu'au journalsme sportif, malheureusement. Je me demande serieusement si ont enseigne la déontologie journalistique dans les différentes école de journalisme, en France.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ambigüe car ils sont restés très longtemps discret sur leur relation. Hormis les 5% d'auditeurs avertis, personne ne savait vraiment ce qu'il en était d'eux deux. Depuis quelques temps c'est plus clair, mais sur un plateau, pendant longtemps ils se vouvoyaient, et E. Denis fait en sorte que ça ne se sache pas de trop. D'ailleurs les débats du genre " Est ce que Domenech va-t'il proposer sa démission après cet echec ?" c'est hilarant. Plus hypocryte tu meurts. C'est valable pour les 2 cocos qui animent l'émission, c'est surréaliste comme situation.

C'est pour ça que j'utilise le terme ambigüe.

 

A part ça, c'est clairement pas éthique en effet, mais je ne pense pas que ce soit typiquement français pour autant. Les autres nations ne nous ont pas attendu pour agir de la sorte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TF1 c'est pas mal non plus. En tout cas mdr de la réaction de Larqué. Sur TF1, pas un mot de travers sur lehmann, "un gardien excellent sur les sorties aériennes" ( 5 min après il a failli être lobé sur CF ).

ca devient un peu n'importe quoi la, j'ai matté tous les matchs de l'Allemagne et je peux dire que Lehman s'en est pris plein la gueule sur certaines actions, que ce soit Larqué, Rolland ou Leboeuf qui commentait...

 

Même hier soir Wenger l'a taillé sur plusieurs actions, dont le but. Et c'est vrai que Lehman est un gardien performant dans les airs, ils ont le droit de le dire quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du voir le meme match, j'ai trouvé les commentaires très soft. Enfin on a pas forcément tous les mêmes affinités. Je sais pas si tu as écouté RMC après ( surement vu que tu juges mes propos de "n'importe quoi" ), mais Larqué avait un discourt beaucoup plus libéré, notament sur ce cher Lehmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du voir le meme match, j'ai trouvé les commentaires très soft. Enfin on a pas forcément tous les mêmes affinités. Je sais pas si tu as écouté RMC après ( surement vu que tu juges mes propos de "n'importe quoi" ), mais Larqué avait un discourt beaucoup plus libéré, notament sur ce cher Lehmann.

mais je ne te parle pas que du match d'hier soir, mais les rencontres contre le Portugal et la Croatie il a pris comme les autres...

 

Larqué était sans doute plus virulent sur RMC, n'empêche que Lehman ne beneficie d'aucun traitement de faveur par rapport à Rustu, Casillas ou Coupet...

 

c'est juste que comme c'est un ex gunner, si il se fait pas descendre à chaque action, on crie à l'anti MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de lire plusieurs fois cette article :o !!!!

 

Foot- ANG - ''Cheva'', pire recrue de l'histoire

 

Selon une étude réalisée par le Sun, Andreï Chevtchenko est la pire recrue de l'histoire de la Premier League moderne (née en 1990). L'Ukrainien, acheté par Chelsea 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a marqué que 9 buts en 49 matches de championnat. L'Espagnol Alberto Luque et le Sénégalais El-Hadji Diouf, achetés 15 millions d'euros par Newcastle et Liverpool, complètent le "podium".

 

Deux Français figurent parmi le classement. D'abord, Steve Marlet (sixième pire recrue) qui avait été acheté par Fulham pour 17 millions d'euros. Mais également Djibril Cissé, que Liverpool avait payé 22 millions. Outre le bide "Cheva", Chelsea s'est également trompé sur Chris Sutton (15 millions) et sur Adrian Mutu (24 millions). Tottenham n'est pas mal placé avec les fantomatiques Sergueï Rebrov (16 millions) et Darren Bent (25 millions). Arsenal n'apparait qu'une fois dans ce classement avec le loupé José Antonio Reyes (15,5 millions). Manchester est absent de cette classification peu glorieuse, preuve du flair d'Alex Ferguson.

 

 

Source : L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, maintenant qu'on a fait le doublé, ils se sentent obligés de nous passer de la pommade et de plus nous tailler. parce que parmi les pires transferts de l'histoire, on est pas mal avec Veron et Forlan aux prix où on les a achetés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, maintenant qu'on a fait le doublé, ils se sentent obligés de nous passer de la pommade et de plus nous tailler. parce que parmi les pires transferts de l'histoire, on est pas mal avec Veron et Forlan aux prix où on les a achetés.

 

Auxquel tu aurais pu rajouter le flop Kleberson qui a sa place sur le podium de ce classement, enfin bref je suis d'accord avec toi, c'est pas non plus la peine d'élever Ferguson au rang de dieux vivant alors qu'il n'y a pas 4 mois il était accusé d'être un vieil ivrogne qui pille le championnat de france.....le point ou je les rejoint c'est que Manchester United est l'un des clubs en europe a avoir connu le moins de flop, mais il en a connu comme tous les autres.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi avec MU en ce moment l'Equipe.

 

Dans un article sur le Tour de France voilà ce qu'ils disent en parlant de l'Alpe d'Huez

 

"Arriver au pied de l'Alpe d'Huez, c'est comme jouer au Maracana ou à Old Trafford en football, c'est pénétrer dans un temple du cyclisme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...