Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ah mais nan mais hier crise de fou rires devant TF1 !!

 

Avec l'autre imbécile qui nous parle des talons auguilels de Messi, de transmition de pensée, de bienséance : excellent !! J'avais jamais autant ris devant un match de foot (à part l'année derniere contre la Roma ^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar d'un autre ici, j'ai adoré Christian Jeanpierre hier (déja avec un nom comme ça, il est pas sauvé) :

"Je rappelle à ceux qui nous aurait rejoint récemment qu'au début du match Cristiano Ronaldo a raté un penalty !!!" (au ralenti je suis sûr qu'on verrait Jeanpierre pleurer de joie).

Et puis les

"woooww Messi le coup du sombrero sur Evra, complètement à la rue"

"woooow le petit pon sur Scholes, il doit s'en souvenir !!"

On se croirait à la cours de récréation. Tout dans le spectacle (pseudo duel Messi-Ronaldo) !!!

La seule vérité tangible, c'est que le Barça n'a pas gagné chez lui ! Et qu'il faudra que leur Messi favori se bouge à OT s'ils veulent aller à Moscou... C'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article de Pierre Ménes que je trouve beaucoup plus objectif que d'autres.

Moi, j'aimerais bien savoir qui de Messi ou Evra a été bouffé car à part le coup du sombrero, je n'ai rien vu! Je n'ai peut-être pas vu le même match.

De toute façon, nous sommes habitués. Il faudra leur répondre sur le terrain.

 

 

Le Barça aura essayé

jeu. 24 avr. 00:04:21

 

Décevant. Voilà le premier mot qui vient à l'esprit après le Barcelone-Manchester de ce soir. J'attendais beaucoup, beaucoup mieux de cette rencontre sur le plan de la qualité offensive et du spectacle. Déjà, avant le coup d'envoi, la compo alignée par Ferguson m'avait étonné.

Rooney milieu droit, je n'ai pas compris. Et d'ailleurs, l'international anglais n'a rien fait. Tout comme Cristiano Ronaldo qui, malgré une prestation très quelconque à l'image de ce pénalty manqué, aurait quand même dû obtenir deux autres pénalties.

Ce coup de théâtre de la troisième minute a d'ailleurs tout changé. Dès lors, les Mancuniens ont été incapables de remonter proprement le ballon, il est vrai confisqué la plupart du temps par des Barcelonais autrement plus consistants dans l'entrejeu que ces dernières semaines.

Eh oui, mais il faut dire que quand on joue à quatre au milieu, c'est plus facile. Car il faudra me montrer où était le légendaire 4-3-3 du Barça ce soir ? Le retour de Deco et le très bon match de Yaya Touré ont également été déterminants dans la domination globale des Catalans.

Offensivement en revanche, les hommes de Rijkaard ont encore fait preuve d'un manque de précision dans la dernière passe qui est leur marque de fabrique cette saison. Messi a fait illusion pendant une heure avec ses gris-gris, mais sans efficacité et Eto'o n'a jamais pu se libérer de la tenaille Brown-Ferdinand.

Finalement, la seule frappe qui aura réellement mis en difficulté Van der Sar aura été l'oeuvre de Henry dans les dix dernières minutes... Ce résultat laisse en tout cas la porte ouverte à tous les scenarii possibles pour mardi prochain à Old Trafford.

D'autant que MU aura l'obligation de faire la décision et que le Barça aura peut-être des possibilités en contre. Surtout, que ce soit face à Lyon ou face à la Roma, les hommes d'Alex Ferguson n'ont rien montré d'extravagant à domicile.

Du côté des Français, qu'on va commencer à scruter sérieusement à un mois et demi de l'Euro, il y avait le match dans le match des latéraux gauche. Et ils ont été bons tous les deux. Evra a pris un sombrero par Messi, mais l'Argentin ne l'a passé qu'une fois, celui-là.

Quant à Abidal, il a été très au-dessus de ce qu'il montre habituellement en Liga en bloquant bien son couloir et en se montrant aux avants-postes. Il a même réussi plusieurs centres dangereux ! Sous les yeux de Domenech présent au Camp Nou, l'ancien Lyonnais a marqué des points.

Enfin, un dernier mot sur l'énième sortie croustillante de Jean-Michel Aulas. Juste pour info, après le match de ce soir, Manchester rejoue dès samedi à 13h45 à Stamford Bridge un match déterminant pour le titre face à Chelsea, avant le retour face à Barcelone mardi. Je ne crois pas avoir entendu quelqu'un se plaindre du côté de Manchester...

 

Pierrot

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/316845/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien savoir qui de Messi ou Evra a été bouffé car à part le coup du sombrero, je n'ai rien vu!

 

je pense objectivement que Evra a bloqué Messi tout le match.

 

Pour revenir aux commentaires a vomir, comment oublier le cri du coeur de "janpiere" alors que Dieu Henry s echauffait sur le bord su terrain:

"oooooh jean michel, regardez !!! regardez !!! henry s echauffe, il va rentrer !!!!!"

 

78eme, il rentre enfin (apres 25 min d echauffement), et "janpier" de reprendre "hummm, je sens que henry va faire qq chose ce soir, je le sens vraiment"...

 

Tristes journalistes...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Courbis, on connait son plaisir de voir MU perdre, ça change pas :rolleyes:

Qu'à t il dit sur Ferdinand ? Et je voudrais savoir aussi ce que Riolo à dit sur nous. Merci

Courbis, que j'apprécie pourtant à la base, s'il est aussi haineux avec Manchester, c'est parce que c'est la plus "anglaise" de toutes les équipes phares de la Premier League. Et c'est ça qui l'énerve. Il jubilait déjà quand l'Angleterre ne s'est pas qualifié pour l'Euro.

C'est pour cela qu'il préfère Chelsea, Arsenal ou Liverpool qui comptent moins d'anglais que MU. A Chelsea, il y en a des anglais, mais ils ne vous parleront toujours que de Drogba, quand tout personne un peu objective sait que Chelsea doit ses deux titres de champion à Frank Lampard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du orgasmer sur TF1 quand Ronaldo a loupé le péno non ? :lol:

 

 

oui c'est sûr que ton espagnol est bien meilleur hein :P:lol:

 

le prono complètement foiré, oui, mais si (oui avec des si...) on marque le péno, ça n'aurait pas été impossible

 

après oui, les gens qui ne regardent MU que contre Lyon et le Barça, ils doivent penser qu'on est des pignes :(

Oui mais bon,les gens ne sont pas assez idiots pour se baser que sur les matches de TF1 pour juger une equipe , du moins j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, hier soir les commentaires on s'en serait bien passé du style : ronaldo ne joue que pour lui, abidal est le meilleur, oh messi, quel génie et certainement le meilleur joueur du monde!!!!!!!!! ça m'aurait étonné

 

et j'en passe et des meilleurs

 

des nazes dans tout leur splendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon,les gens ne sont pas assez idiots pour se baser que sur les matches de TF1 pour juger une equipe , du moins j'espere!

le pire c est que oui j ai des copain qui disse que ronaldo et man utd sont nul juste par rapport au match qui son passer sur tf1 disons merci a tf1 qui nous dénigre et qui fait passer united pour des nul

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais plus d'illusions sur les médias français, ils n'aiment pas United, c'est une évidence. Rares les fois où on l'on voit des articles ou de commentaires positifs. On a l'impression que les autres font mieux.

 

Hier, s'il s'agissait d'arsenal on aurait des commentaires du style "l'arbitrage a été trop défavorable".

 

La page de couverture de l'équipe montre une photo et l'on voit bien Raphael Marquez faucher C. Ronaldo. Dans d'autres circonstances, Marquez aurait reçu le carton rouge et l'arbitre aurait sifflé penalty.

 

Mais c'est comme ça. On s'en fou de la presse et des médias. L'important c'est que l'on gagne la première league et que l'on se qualifie pour la finale.

 

Viva United :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh j'suis trop triste, Christian Jeanpierre "n'arrive pas à apprécier le jeu de Park" et Larqué précise "qu'il n'a pas le talent de ses coéquipiers"....Sans oublier que c'est Messi le meilleur joueur du monde et Abidal titulaire à l'Euro! Ben oui, l'autre là, Evra, il s'est pris un sombrero par M19 alors......

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu des commentaires aussi nul a ch*** , ils ont tout le match léché le c** à ses Barcelonais, du début à la fin ils les ont leché, Ham si sa me saoulait. Je ne comprend vraiment pas lorsque il parle de ceux qui s'échauffent, lorsqu'il voient Henry et Thuram, il tenait de grosses théories en disant que sa allait faire mal a MU et lorsque Sylvestre s'échauffe c'est un petit "Mickael Sylvestre s'échauffe". Ils ont même pas osé admettre la supériorité d'Evra sur Abidal. Même conter Lyon je il n'était pas aussi impartial. ils tombent vraiment bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi mais Manchester est le club qui possède le plus de supporter dans le monde mais non en France, on n'aime pas Manchester United, je pense que certaines personnes doivent fumer 3 ou 4 bédos avant de regarder Manchester united joué pour les descendre comme cela.

Park qui n'est pas bon, je lui en foutré moi. Ce sont des gars comme ca, des battants qui font de United ce qu'il est alors du respect quand même.

Ca serait vraiment drôle d'avoir un match avec des commentateurs pro-united. Ca ferait plaisir pour une fois

Mais sinon, on s'en fou de 'avis de ces Commentateurs anti-united (ah non, pour le match contre Lyon, un des deux a dit du bien de Paul Scholes, cela fait plaisir a entendre^^)

Glory Man united :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben que dire de la soiree d'hier a part que christian JP et pire que Gilardi (paix a son ame) serieux hoo messi oui qu'il est bon et l'autre naze de henriette HOHO REGARDE IL VA RENTRER IL CONNAIT BIEN MANCHESTER IL VA FAIRE QUELQUE CHOSE ma gonflé ce clodo ca se dit journaliste apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Messi tire du droit en plein sur Brown, Larqué a textuellement dit:"..ooohh,quel dommage..."

Comment tu veux apprécier un match avec des cons qui enchainent des commentaires de la sorte pendant 90 minutes?

J'préfère encore qui donne les droits foot à Direct8 (c'est un mec et une femme qui présentent un programme d'analyse de foot vers 0h---QU'EST CE QU'ILS ONT POURRIS,CES 2 LA)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écouter l'after foot là, je pense que je n'aurais pas dût vu les conneries qui en ressortent enfin bon.

Comme à leurs habitudes ils rabaissent mu mais ça on commence à s'y faire à la longue.

 

J'adore ils sortent comme quoi Abidal à fait un meilleur match qu'Evra, faut y arrêter là et puis Evra qui est content de la sortie de Messi parce qu'il a souffert.

J'ai bien aimé aussi à la fin comme quoi il n'y a pas de supporter de mu anglais, ce sont que des touristes ( faut qu'il y arrête le Daniel).

Ah oui puis on est pas de vrai supporter de mu à les entendre vu qu'on est français on devrait supporter des équipes françaises.

 

Enfin bon tellement qu'il y a d'absurdités il faudrait commenter tout ce qu'ils disent.

Qu'esce que j'aimerai leur dire ce que je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écouter l'after foot là, je pense que je n'aurais pas dût vu les conneries qui en ressortent enfin bon.

Comme à leurs habitudes ils rabaissent mu mais ça on commence à s'y faire à la longue.

 

J'adore ils sortent comme quoi Abidal à fait un meilleur match qu'Evra, faut y arrêter là et puis Evra qui est content de la sortie de Messi parce qu'il a souffert.

J'ai bien aimé aussi à la fin comme quoi il n'y a pas de supporter de mu anglais, ce sont que des touristes ( faut qu'il y arrête le Daniel).

Ah oui puis on est pas de vrai supporter de mu à les entendre vu qu'on est français on devrait supporter des équipes françaises.

 

Enfin bon tellement qu'il y a d'absurdités il faudrait commenter tout ce qu'ils disent.

Qu'esce que j'aimerai leur dire ce que je pense :)

 

mais pourquoi???!! ^^

nan mais à quoi ça sert d'écouter des gens rangés comme ça

Ok ils peuvent avoir leur opinion et c'est pas les notres donc je vois pas pourquoi on devrait regarder

d'ailleurs on devrait boycotter tous les médias qui parlent de nous : en gros on se coupe du monde ^^

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super l'interview!!! :united:

 

tu nous a bien representé en tout cas!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...