Aller au contenu

[VIDEOS] Attaque de l'invisible


ruudvannistelrooy

Messages recommandés

Une vidéo vraiment... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:http://www.dailymotion.com/relevance/searc...visible_extremeQuelques commentaires...

Le joueur s'appelait Abdulrahman Al-Shoaibi. Il jouait à Hajer en Arabie Sahoudite. Je crois qu'il n'a pas survecu à ça. Sa réaction est due à une attaque, ou au coup qu'il prend sur la tête. C'est une réaction nerveuse bizarre, mais il n'y a rien d'irrationel. C'est comme un animal qui a la tête coupée mais son corps continue de bouger.
Il a reçu un coup à la tête, il a du se briser la nuque, le cerveau ne commander donc plus rien, c'est surement pour cela qu'il faisait ses pirouettes étranges.
J'ai vu la video il y a deux mois et ce n'est pas de la comedie c'est un fantome qu'il la attaqué.
ça s'appelle le DjinnCroyez ce que vous voulez, ça reste vraiment bizarre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de fou! :blink:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 ça fait bien flipper en tout cas ! j'alucine trop la vidéo ! :blink:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo vraiment... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:http://www.dailymotion.com/relevance/searc...visible_extremeQuelques commentaires...ça s'appelle le DjinnCroyez ce que vous voulez, ça reste vraiment bizarre !

 

:o:blink: pu**** comment c'est trop chelou! j'aurais pas du regarder cette video ca mfait flipper :wacko:

 

 

edit: ca fait 5 h que jlai vu jmen suis toujours pas remise surtout que j'ai eu la merveilleuse idée de regarder plein d'autres vidéos sur les envoutement

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est louche :blink: jamais vu ça

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est hyper connue cette vidéo, c'est vrai que c'est hallucinant quand même après il y aura toujours deux clans possibles:

_ Ceux qui chercheront à comprendre ( donc ils penseront qu'ils s'est brisé les cervicales donc comme un serpent quand il meurt il bouge dans tout les sens )

_ D'autres penseront au Dieu de la mort, au Djinn etc...

 

En tout cas, le joueur en question est mort, ce n'est pas un trucage... :rip:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...