Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

of course ! ^^

 

en tout cas, Boro j'aime pas du tout cette equipe, ils sont relous à jouer, nous posent souvent des problèmes, qu'est ce que j'ai pu les hair les années precedentes, les rencontres contre eux figurent parmis les pires de la saison dernière

sinon c'est une equipe de milieu de tableau quoi, pas trop de danger si on s'y prend bien et qu'on se laisse pas prendre au piège ! surtout qu'ils ont perdu Viduka et Yakubu, pas facile de s'en remettre pour une equipe de ce calibre...

 

 

c'est complètement vrai mais il faut absolument prendre ce match le plus sérieusement du monde car je déteste ce genre d'adversaire surtout qu'on reste dans une très bonne série donc il faut pas les prendre à la légère sous peine de perdre des points connement car comme il a été dit on est très largement supérieur à eux donc normalement pas de soucis et on devrait gagner. Ce qui me gène sur ce match c'est qu'il suit une confrontation en LDC et qu'il est jamais facile d'enchainer après en PL, pour l'instant on y est arrivé donc il faut que cela continue !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne suis pas aussi optimiste que la plupart. Boro est une equipe tres "physique" et notre midfield n'est pas ce qu'il est habituellement. Avec scholes, je veux bien, mais ca va etre un gros test pour Anderson et Fletcher s'ils restent titulaire.

 

Ceci etant dit, je crois que notre defense est tres solide et que l'attaque est a son appex. Alors COME ON YOU REDS! Une victoire ici et le match contre arsenal pourrait nous voir prendre la tete du classement. :lol:

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le gagné ce match on est sur une série de victoire consécutive personne ne peux nous arreter

 

Boro est 17éme actuellement elle est sur la limite de la relégation elle est a un point de Tottenham tous le monde connais que Manchester est plus fort qu’eux, ils jouent a l'extérieur

 

Tous ces facteurs la vont obliger Middlesbrough a jouer la défense ils vont joué avec une formation de 4.5.1 c'est très probable avec 3 milieux défensive 1 centrale et 2 excentré (droite, gauche) et ça pour essayer de bloquer nos ailiers avant qu'ils atteignent les arrières plus clair essayé de déstabilisé notre point fort et essayé de contre attaquer sans déstabilisé leur bloc défensive

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Evra : il jouent normalement comme d'habitude

 

Fletcher ils faut qu'il soit le premier a anticipé les contre attaque de Boro donc M défensif en cas dn défense et M centrale En cas d'attaque

Anderson devant Fletcher il faut qu'il soit très offensif pour essayé de faire un plus créatif et aider Nani ou Giggs et Cristiano a construire des jeux

 

Nani ou Giggs, Cristiano , faut qu'ils joueunt collectif parcequ comme je l'ai dis ils vont avoir pour chaque un 2 défenseur ,

Et dribbler quand l'occasion viendra

 

Tevez Comme d'hab.

 

Rooney Comme d'hab.

 

Pronostic 2.0 pour Manchester un Rooney et un Evra

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je modifie Rooney , Fletcher

en faite c'est grave la blessure d'Evra??!

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 semaines maxi, rien de bien méchant mais c'est toujours chiant.

 

Contre Boro ça devrait pas être préjudiciable, mais si il est absent contre Arsenal ca devient tout de suite plus chaint.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il soit pas present a highbury

on a des bon remplacent Brown O'shea on peux faire face avec

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il soit pas present a highbury

on a des bon remplacent Brown O'shea on peux faire face avec

 

Quoi?? highbury ?!! :blink:

 

Ta un peu quelques mois de retard , ils ont déménagé a l'Emirate Stadium depuis un moment deja... <_<

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?? highbury ?!! :blink: Ta un peu quelques mois de retard , ils ont déménagé a l'Emirate Stadium depuis un moment deja... <_<
:ptdr::ptdr::ptdr: faute d'inconciense je sais qu'ils jouent a l'emirate stadium je ne suis pas si depassé que ca
01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro est avec Blackburn l'équipe la plus chiante pour MU ! <_<

 

Y se défoncent comme des fous contre Manchester United en plus leur gardien ont toujours la chatte ! :(

 

J'espére qu'on va marquer tres vite et apres ce sera plus facile.

 

Il faudra faire souffler Giggsy et pourquoi pas essayer Eagles ! -_-:wub:

 

Glory MU :united:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être un big probleme !!!!

notre cher et tendre :sheasy:

et puis pour Scholes, il est blessé :rolleyes: donc bon il sera pas aligné

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement apres le 4-1 ridicule qu'on a pris il y a maintenant 2 ou ans je crois pas qu'on a perdu contre eux depuis ce match !!!!! :rules:<_<

Certes mais l'année derniére à Old Trafford on a perdu 2 points à cause de cette équipe alors qu'ils n'avaient pas vu le jour. :blink::rules:

 

Donc va falloir être vigilant et marquer tres tôt !

 

Concernant ta compo,Scholes ne jouera pas demain en plus je pense qu'Anderson et Fletchi vont être reconduit.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein a la place d'evra si il joue pas , on met pique pique :rolleyes: ou sinon brown ou O'shea , c'est vrai que depuis que heinze est parti et que silvestre est blessé , evra n'a plus de remplacants , en tout cas apres un 4-0 , un 4-1 et un 4-2 , la suite logique est 4-3 , mais j'espere pas qu'il y aura ca sinon je pete un cable , et je pense pas que fergie jouera avec 3 defenseurs c'est pas son style donc faut voir pour l'arriere gauche !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Manchester, Owen Hargreaves, 26 ans, renouera avec la compétition ce samedi, à l’occasion de la 11e journée de Premiership, et la réception de Middlesbrough.

 

Blessé au genou depuis quelques semaines, l’international Anglais n’a disputé que 3 matchs cette saison avec les Reds Devils, ce qui devenait problématique, quand on sait que United a fait le forcing cet été, pour l’arracher au Bayern Munich avec 25 millions €.

 

Alex Fergussson a déclaré au Sun, que tout cela appartient désormais au passé, puisque le joueur est de nouveau apte « Owen est prêt à débuter demain. Son transfert a été coûteux, c’est pourquoi il doit être un peu déçu de la tournure des évènements, mais la saison est longue. Il est de retour maintenant, c’est une bonne nouvelle, et sa présence va nous permettre d’être meilleurs ».

 

En revanche, United devra se passer de Carrick, Neville et Scholes, tous trois encore à l’infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tres attention kan meme face à Boro pour 2 raisons :

1) Ils sont à la limite de la relegation ils vont donc faire le maximum ( ne serait ce que pour le moral ) de faire un bon resultat ( un nul ).

 

2) On ne les a pas battus à domicile depuis ... tenez vous bien... le ... 03/09/2002 C TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!! :blink:

 

Je crois qu'on va gagner difficilement franchement.

 

Come On United !!! :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c qu'il ont 3 blessés dont l'ogre Huth et Pogagetz ( arriere gauche ) :lol: CR7 pourrait faire des ravages sur ce coté.Vous etes où les gars??? :rip:J''espere que je ne vous ai pas foutu les boules sur ce 3/9/2002 :bj:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le retour de Hargo vs Boro, c sur le site du Guardian et c'est par la voie de Reuters. J'ai fait la traduction :

 

Hargreaves apte à commencer pour United, affirme Ferguson.

 

MANCHESTER, Angleterre, Oct 26 (Reuters) - Angleterre Owen Hargreaves, le milieu de terrain a récupéré de la blessure au genou qui a accrocher sa carrière à Manchester United depuis son arrivée du Bayern de Munich en juillet, a déclaré Sir Alex Ferguson vendredi.

Hargreaves, qui a joué seulement trois matches depuis le transfert à cause de tendinite, commencerait contre Middlesbrough en Premier League le week-end, a déclaré Ferguson.

"Owen est apte, et il va jouer, qui est une excellente nouvelle. Nous avons fait ce qu'il fallait avec lui ", a déclaré Ferguson.

"Nous avons essayé de le faire sans le recours aux injections mais n'a pas pu le faire. Il a eu une injection il ya quelques semaines et il est prêt à jouer dès maintenant.

"Il a été frustré comme il l'a joué trois matchs seulement pour nous. Ce n'est pas ce qu'il attendait ici.

"Il a une vitesse de lecture du jeu fantastique et il voit le danger très rapidement. Il a une bonne attitude et il fera un bon travail pour nous. "

En l'absence de Hargreaves et ses compagnons blessés milieu de terrain Michael Carrick, le brésilien Anderson a pris sa chance d'impressionner Ferguson.

"Il a le talent, mais la bonne chose qui m'a le plus impressionné est sa connaissance du jeu", a déclaré Ferguson de l'adolescent.

"J'ai remarqué qu'il dirigeait les joueurs autour de lui et qu'il est bon de voir un jeune homme de 19 ans faire ça. Il est rapide autour de l'endroit. Il peut attaquer et défendre et a un enorme potentiel. "

United, deuxième de la Premier League derrière Arsenal, accueillera Middlesbrough samedi.

 

:united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c qu'il ont 3 blessés dont l'ogre Huth et Pogagetz ( arriere gauche ) :lol: CR7 pourrait faire des ravages sur ce coté.Vous etes où les gars??? :rip:J''espere que je ne vous ai pas foutu les boules sur ce 3/9/2002 :bj:

 

Perso je pense que l'ont va briser ce triste record. Comme tu l'as dit ils vont faire le maximum pour marquer, mais malheuresement pour eux nous sommes les rois de la contre attaque. D'ailleurs au vu de nos 3 dernières prestations offensives, je pense pas qu'on ai besoin de contres pour leur en mettre quelques un ... :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes confreres mancuniens :united:

 

pouvvez me dire les resultat du match alleret retour de la saison derniere?

les resultats en coupe car je m'en rapellle qu'ont les avaient rencontrer ?

merci d'avance

Tu trouveras tout ça sur le Prewiew qu'a posté ericantona sur le site :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...