Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

d'aprés BBC Sport Evra peux joué contre Boro

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/e...rem/7054065.stm

premiere paragraphe

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Having smashed a combined tally of 12 goals past Wigan, Aston Villa and Dynamo Kiev in the last three games, United know another quartet against Gareth Southgate's strugglers at Old Trafford will see them emulate the feat of Billy Meredith's side during the 1907-08 campaign by netting four in four consecutive games. " Football365

 

Si l'on marque 4 buts demain , on battra un record datant de 1908 ( et l'équipe victorieuse de Billy Meredith ) . 4 buts en 4 matchs, consécutivement ^_^

 

Mais on n'en est pas encore là et l'essentiel sera de prendre les 3 points demain ;)

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joueurs comme Rooney,Ronaldo,Tevez,Nani,Anderson,Giggsy...Je pense vraiment qu'on peut battre Boro plus de 4 buts si on est en réussite.

 

J'espére qu'on va battre un nouveau record ! :lol:

 

Glory Manutd :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére qu'Evra ne joue pas contre Boro pour qu'il soit sur à 100% contre Arsenal en plus O'Shea en latéral gauche on peux lui faire confiance

+1...

Faut pas prendre de risque avec Pat,c'est le seul arriére gauche potentil de l'equipe ! <_<

 

Mais bon je doute que Fergie prénne ce risque.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et O'Shea c'est quoi ?

Tu peux me dire depuis quand O'Shea n'a plus joué arriére gauche(sauf Kiev) ?? :rolleyes:

 

En plus un O'Shea ne vaut pas un Micka.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Même si cela fait longtemps qu'il n'y a pas joué il a quand même fait un bon match contre Kiev et latéral gauche c'est le poste auquel il a été formé..

Bah je dis pas le contraire mais comme je l'ai dis,je veux pas qu'on prenne de risque pour Pat.

 

Parceque même si John nous a sorti un match solide contre Kiev mais n'oublie pas que c'etait que Kiev donc voilà quoi faut relativiser.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça performance contre Kiev n'était pas un hasard, quand il a commencé à jouer pour Manchester United il était latéral gauche et il faisait un très bon boulot. Le match de Kiev montre qu'il sait toujours aussi bien jouer en latéral gauche.

Je doute pas de ces capacités mais je doute qu'il donne le même rendement que le Français.

 

J'espére que Fergie va le mettre demain pour voir s'il confirme son match "correct" contre Kiev.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est polyvalent le petit johnny donc c'est un plus qu'il peut jouer dans tous les postes de la defense et au milieu de terrain , mais evra est indeniablement indetronable au poste d'arriere gauche , mais O'Shea est une valeur sure a ce poste et je suis l'avis de certains d'entre vous de laisser evra au repos parce que contre Arsenal la semaine prochaine ca va pas etre de la tarte , ce qu'il serait bien c'est que liverpool les bat apres demain et qu'on gagne comme ca on a un avantage psychologique !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete, mon prognostic a bcp change pour demain. Hargreaves de retour, Evra possible (tjrs selon manutd.com) et les problemes defensifs de Boro font que Schwarter devra connaitre tout un match pour que les teesiders sortent de manchester avec un point.

 

Victoire comfortable si j'en crois nos formes respectives.

 

PS: Je sais que c'est un site francais, mais croire que l'effectif mancunien au LB reserve a Evra et Silvestre, c'est quoi ca??? Personne ne connait John O'Shizzy ici? :blink:

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis le 15 septembre, l'identité du leader du Championnat d'Angleterre pourrait changer lors de cette 11e journée. Arsenal, en danger à Anfield Road dimanche, pourrait céder son trône aux hommes d'Alex Ferguson, en cas de victoire de Manchester United (2e), samedi, face à Middlesbrough (17e). C'est peut-être un premier tournant dans la saison et les Mancuniens ont bien l'intention de ne pas laisser passer une telle opportunité. Au vu de leur état de forme actuel - dix victoires consécutives, championnat et Ligue des Champions compris -, cela ne semble pas être mission impossible. Les Red Devils, qui ont retrouvé leur superbe de la saison dernière, affichent même une moyenne de quatre buts par match sur les trois dernières sorties. Alex Ferguson : «La dernière fois que nous avions une équipe aussi jeune, c'était en 1999 et nous avions fait le triplé (championnat, Cup, Ligue des Champions). Maintenant, c'est le temps d'une nouvelle dynastie de Reds.» C'est donc un véritable ouragan plein d'ambition qui s'avance face aux hommes de Gareth Southgate qui restent, eux, sur trois défaites consécutives

 

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas de ces capacités mais je doute qu'il donne le même rendement que le Français.

 

J'espére que Fergie va le mettre demain pour voir s'il confirme son match "correct" contre Kiev.

 

Si tu suivais united depuis quelques années, tu trouverais tes remarques un peu futiles ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il mette l un ou l autre ce sera un bon choix et que de toute facon on va gagner il faut pas se prendre la tete avec ca les deux ont les capacites pour remplir leur job meme si peut etre que evra est un niveau au dessus

Pour la première fois depuis le 15 septembre, l'identité du leader du Championnat d'Angleterre pourrait changer lors de cette 11e journée. Arsenal, en danger à Anfield Road dimanche, pourrait céder son trône aux hommes d'Alex Ferguson, en cas de victoire de Manchester United (2e), samedi, face à Middlesbrough (17e). C'est peut-être un premier tournant dans la saison et les Mancuniens ont bien l'intention de ne pas laisser passer une telle opportunité. Au vu de leur état de forme actuel - dix victoires consécutives, championnat et Ligue des Champions compris -, cela ne semble pas être mission impossible. Les Red Devils, qui ont retrouvé leur superbe de la saison dernière, affichent même une moyenne de quatre buts par match sur les trois dernières sorties. Alex Ferguson : «La dernière fois que nous avions une équipe aussi jeune, c'était en 1999 et nous avions fait le triplé (championnat, Cup, Ligue des Champions). Maintenant, c'est le temps d'une nouvelle dynastie de Reds.» C'est donc un véritable ouragan plein d'ambition qui s'avance face aux hommes de Gareth Southgate qui restent, eux, sur trois défaites consécutivesL'equipe
faut pas oublier qu ils ont un match en moins donc oui peut etre on passera devant mais des qu ils auront joue leur match de retard je crains fort qu ils reprennent leur premiere place en plus liverpool c'est pas trop ca regardez en ligue des champions liverpool a perdu 2-1 et arsenal a gagne 7-0.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il mette l un ou l autre ce sera un bon choix et que de toute facon on va gagner il faut pas se prendre la tete avec ca les deux ont les capacites pour remplir leur job meme si peut etre que evra est un niveau au dessusfaut pas oublier qu ils ont un match en moins donc oui peut etre on passera devant mais des qu ils auront joue leur match de retard je crains fort qu ils reprennent leur premiere place en plus liverpool c'est pas trop ca regardez en ligue des champions liverpool a perdu 2-1 et arsenal a gagne 7-0.......

 

Tu sais quand une équipe perd et n'est pas très en forme comme Liverpool il faut se méfier de leur réaction donc moi je ne pense pas qu'Arsenal va se balader. Je verrais plutôt un match nul !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez vous la compo de l'equipe d'aujourd'hui?????????

On la connaitra 1 ou 2 heures avant le match ! C'est toujours comme ça ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...