Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

Je vs empeche pas de critiquer mes arretez de ts le temps le tailler (je compren kan meme ke des fois on prene les boules contre un joueur :united

Je le taille pas, je serais l'un des premiers à le féliciter ou à reconnaitre qu'il a énormement de talent, mais les Coup-Francs il c'est pas les tirer, jui désolé de le dire (et je suis pas le seul) mais c'est la vérité

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai raté les 2 buts :(

Par contre on a failli en prendre un là, la tête rase le poteau :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo joue super bien pour l'instant, sa passe en tombant là était magnifique, ces relances et ses controles, parfait !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites en pas une affaire d'état j'adore manutd et ronaldo mais j'avoue ke des foi moi ossi il me soule a les mettre ds le mur(aujourd'hui sa me soule pas je peu pa voir le match)

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c est ce ke je me di depui 3 4 journé il vont pas tenir toute la saison l'ékip nest pas assé expérimenté

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? La derniére fois qu'il en a mis un ? Et puis t'es qui pour nous empécher de critiquer Cri-Cri, soit un peu objectif !

 

Mais c la facon de les tirer ki fè ki von ds le mur certain sa passe au dessus lui sa va ds le mur (kan il passe le mur la plupart du temps sa fini au fond des fillets)

Vous avez trop été habitués au coup franc de beckham les mecs

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok trouves moi un joueur de MU qui a mis plus de couvrant rentrant que CR7 dans ces 3 dernieres années?

 

Faut pas dire "ça y est c'est lui qui frappe c'est mort d'avance" c'est tout, c'est ton club ou pas? Si oui c'est tes joueurs faut apporter des critiques construites pas des médisantes !

Etant donné qu'il a était a tirer la 80% des coups francs, il est évident que personne d'autres n'en a marqué autant, et rien que cette phrase n'est pas objective ! Et puis depuis quand le fait de critiquer un joueur fait de moi un mauvais fan ? Et je n'est jamais dit ça y est c'est lui qui frappe c'est mort d'avance, et un mec qui a comme joueur préféré "C RONALDO BIEN SUR" n'a pas a me donner de leçons sur comment aimé mon club !

Fin du HS revenons au match !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo quelques millimètres à côté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose a tous de clore ce débat sur ronaldo ces coups franc...et de suivre le match en esperant une large victoire :bj:

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de ce débat des coups francs mais là pour les supporter cet aprem

 

vous tirerez sur qui vous voulez à la fin du match mais pas maintenant

 

 

oui tout a fait raison,si vous voulez critikè c'est pas maintenant,c'est après le resultat final maintenant on sui les actions du match

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOONEY !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOOOONEY

 

Quel pressing de Nani et Anderson!! Exceptionnel!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...