Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après avoir marqué les deux buts , manchester s'est laissé aller , middlesbrouh a pu revenir la premiere fois , mais pas la deuxieme... Donc faudra faire attention et marquer un deuxieme but pour se mettre à l'abri ...

Sinon anderson et hargraves au centre , c'est une bonne combinaison ,O'shea n'a pas eté resplendissant , hargreaves a du prendre sa place pas mal de fois sur la gauche

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sopcast et je n'arrive pas à voir le match en streaming ...

Désolé je sais que je suis pas dans le bon topic mais aidez moi svp vus que il y a des gens sur ce forum pllzz


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon matche pour le moment,Nani fait un super matche il exceptionnelle dans ce matche,Rooney aussi est pas mal,Hargreaves bon aussi sa fait du bien de le revoir ,CR7 moyen.

 

Bon j'espère qu'on va mettre un autre buts en deuxième période et pas s'en prendre un bien sur.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largo : va dans le bon topic :P (je te rejoins là bas)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tandis que chelsea gagne 2-0 c'est drogba et esien qui ont marquer

 

Malgrè leur problemes internes , il marque ces londonien ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boro est la 1er équipre a nous mettre un but chez nous en pl ! bravo a eux! Downing m'a fait peur sur sa tête qui est passé juste a coté!

 

sa fait plaisir de revoir Owen en espérant qui n'aura plus de souci à l'avenir!

il fait un bon match je trouve!

Nani (superbe but) et Anderson font un bon match!

Tevez est moins "partout sur le terrain" comme il l'était lors des précédent match mais il fait un bon match malgré tout!

Rooney a mis un but important sur un pressing de Anderson et surtout de Nani! S'est cool il m'est toujours au moins un but par match depuis un moment déjà!

Brown et Oshea sont correct mais j'espère quand même le retour de Gary et Evra!

Reste encore 2 buts à mettre pour garder notre moyenne de 4 buts par match (depuis Wigan bien sur)!

CR a beaucoup louper d'occaz je trouve c'est dommage on serait déjà a 4 buts mais il reste un mitemps encore! Wait and see!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney manque le 3e de peu après 27 secondes de jeu... Au-dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48eme , après une belle construction entre C.R , tevez , et rooney , le ballon arrive chez nani , mais il glisse , donc frappe molle et trop haute ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...