Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boro vien de s'incliner face à une equipe de chelsea qui doutait ( à l'image de Drogba qui veut quitter les Blues ) donc je ne crois pas qu'il y'a autre chose à envisager à part une victoire ! ( ça se passe surtout Au theâtre des Reves ! )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette équipe Boro ils nous posent toujours des problèmes ,l'année dernière on a vait toujours du mal contre eux donc j'espère une victoire(avec un gros écart de buts),mais je suis assé confiant parce'qu'on a retrouvé notre attaque de feux. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela va être un moment clef de la saison car tous nos concurrents s'affrontent entre eux ( city - chelsea et pool - arsenal ) donc il faut les battre et cela reste quand même très jouable.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les 3 points et boire une bonne bière au pub

 

Boro contre chelsea aurait pu s'imposer ou au moins faire nul donc attention à cette équipe qui est toujours imprévisible capable de faire n'importe quoi mais de gagner contre n'importe qui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match s'annonce facile et on doit gagner vu qu'arsenal et liverpool s'affronte donc c'est une bonne occasion pour prendre peut etre la tête du classement ( la semaine d'aprés on affronte Arsenal c'est 2 semaines qui viennent seront sûrement décisives)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la bonne forme actuel de nos joueurs,je ne vois pas comment on pourrait perdre des points contre Middlesbrough,il faut juste ne pas tomber dans l'excès de confiance et prendre tous ces matchs le plus sérieusement possible,l'équipe est en pleine bourre et ne devrait pas connaitre de difficulté a glaner un nouveau succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les 3 points et boire une bonne bière au pub

 

Boro contre chelsea aurait pu s'imposer ou au moins faire nul donc attention à cette équipe qui est toujours imprévisible capable de faire n'importe quoi mais de gagner contre n'importe qui

 

Voire de nous mettre 4-1... :cut: Quel bon souvenir :rolleyes:

Si on fait notre match sérieusement y a pas de raison qu'on s'impose pas. Nos derniers matchs parlent d'eux mêmes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce match... Faut pas que les joueurs pensent déjà à Arsenal...

A domicile et dans la forme actuelle, une victoire serait logique...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur le programme tv et aucun chaine ne passe le matche

pourtant on est 2ème, il ya le match de chelsea et man city, je suis hyper :kill: .

et pr demain j'ai peur qu'arsenal démonte liverpool (si liverpoll gagne, apartir du 4 novembre on sera premier avec 4 point sur arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à priori "facile" sur le papier vu nos dernières prestations et celles de Boro mais bon faut se méfier quand même, cesd ernières années, ils nous ont posé quelques problèmes. Cela devrait le faire mais pas d'excès de confiance, il faut d'abord penser à Boro avant d'avoir la tête aux gunners. :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'enflamme pas, malgrés nos tres bons résultats actuelles car Boro est capable du meilleur comme du pire, et elle réussit plutot bien contre les gros, et puis ces derniéres années, ils nous ont pas laissé des tres bon souvenirs, le 4-1, le 1-1 la saison derniére qui relance la course au titre a Chelsea, et plusieurs contre performances, prenons ce match avec humilité et continuons sur notre lancée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre méfiant quand meme car les autres années ça n'a pas été facile de les battre. Mais c'est à Old Trafford et le public soutiendra les joueurs qui feront une bonne prestation pour peut etre s'emparer de la 1er place de la Premier League !

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'ironie rassures moi :lol:

of course ! ^^

 

en tout cas, Boro j'aime pas du tout cette equipe, ils sont relous à jouer, nous posent souvent des problèmes, qu'est ce que j'ai pu les hair les années precedentes, les rencontres contre eux figurent parmis les pires de la saison dernière

sinon c'est une equipe de milieu de tableau quoi, pas trop de danger si on s'y prend bien et qu'on se laisse pas prendre au piège ! surtout qu'ils ont perdu Viduka et Yakubu, pas facile de s'en remettre pour une equipe de ce calibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

middledbrough est sur une série de 4 défaite en ce moment , avant nous ils ce sont déplacé a everton, tottenham, manchester city et on recu chelsea: ils ne sont pas gaté par le calendrier.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...