Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

A condition que le streaming marche... :rolleyes:

 

J'me fais la même réflexion :D. Quand on est lancés ça fait mal quand même!!!! :bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je le savè! city va vite retomber dans le milieu du classement sa dechire!

:bj:

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas le blamer d'essayer sinon ça sert pas à grand chose de l'avoir avec nous
Je parlai juste à ce match -_-J'ai pas dis qu'il faisait un mauvais match ou quoi que ce soit d'autres, seulement a ce match -ci, rien que celui là, il est un peu trop perso.
trop deg mon ordi a buggé au moment du but de tevez!!!!et je l'ai pas vu!!Grrrrr
Et quel but tu as raté :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'hommage d'OT à Ole :)

 

Hargo <-> Fletch

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen sort, Fletch' rentre

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai juste à ce match -_-J'ai pas dis qu'il faisait un mauvais match ou quoi que ce soit d'autres, seulement a ce match -ci, rien que celui là, il est un peu trop perso.Et quel but tu as raté :P

merci de me foutre les boules :unsure: heureusement qu'il y a internet et les résumés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...