Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

S'il met un but je demande des avertos pour vous ! :lol:

 

demande pas stp :cry: Bon ben une petite ballade de santé. Même si ça a pas toujours été simple le temps qu'on mette ce second but. Il reste plus qu'à voir Arsenal perdre demain, et avoir toujours la même moyenne de but le week end prochain, ou même la soigner ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr le dribble completement foiré de ROnaldo

 

Du peu que j'ai vu, Ronaldo a l'air d'avoir assez mal joué ! Mais ce n'est pas grave, on a gagné et avec la manière, c'est le plus important !

Faut que Liverpool gagne contre Arsenal demain pour qu'on reste leader, allez les Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de toute l'équipe et la série continue et c'est une excellente nouvelle pour nous et ça va nous mettre en confiance pour le match contre arsenal !!!!!

 

Le duo roo tevez prend de + en + d'automatisme et je pense que ça va être encore plus fort alors déjà qu'ils sont énormes !!!!!! :blink: ( le 1er de tevez est certainement le plus beau de la saison dans la construction avec celui de roo à kiev !!!)

 

Nani met une frappe d'extraterestre !!!!!! Ce mec peux faire basculer un match à lui tout seul ( totenham) , anderson est de plus en plus à l'aise au milieu , il lui manque plus qu'a ouvrir son compteur but !!!!

 

Hargo très bon pour un match de reprise , il nous sera extremement précieux face à arsenal !!!!!

 

CR est passé à coté du match mais ça arrive et je suis sur qu'il va être merveilleux contre arsenal car il ne fait jamais deux mauvais match d'affilé !!!!

 

Défensivement jamais inquiété car sur le but c'est plus un manque de concentration qu'autre chose mais bon !!!!!

 

On a 5 ou 6 joueurs capable de marquer à n'importe quelle moment du match sur un exploit et ça pas une équipe au monde peut en dire autant !!!!!

 

Bref une excellente journée pour nous et vive United !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est contre Boro, ca s'annonce bien pour le match contre Arsenul quand même, vu la forme notamment de Tevez et de Rooney!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, record battu, probablement le but du week end pour Nani, premier doublé de Tevez et on est en tête du classement. Je envie de vous dire carton plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ici un mois et demi quand tous ces petits génies vont encore mieux jouer ensemble ça sera une boucherie lol, rien que d'y penser j'en suis tout chose lol.

Kiffez bien le reste de la journée les gens, encore une magnifique prestations de nos pitits Red Devils

 

Go United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini! 4-1, match encore une fois complètement dominé, en se forçant un peu on aurait largement eu la place pour un 5e ou un 6e but...

 

Devant, les combinaisons entre Tevez seront bientôt dignes de celles entre Cole et Yorke si ça continue comme ça, ça fait un moment qu'on a pas eu deux attaquants qui s'entendent aussi bien. Au milieu, sans Scholes, sans Giggs, sans Carrick, on a été maîtres du jeu, Nani, Anderson et Hargo ont été impériaux, par contre Ronaldo à ch*** complètement mais je suis sûr que ça ira mieux la prochaine fois :)

 

En défense rien à signaler, j'ai pas vu le but qu'on prend mais sur le reste Rio et Vida ont pris les choses en main. Brown et O'Shea ont été bons. VDS enfin a rien eu à faire ou presque.

 

Allez maintenant prochain objectif : Arsewho :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match fini , record battu , meme si on aurait du marquer plus de buts , la victoire est la et c'est tant mieux , de ce que j'ai vu ( parce que la chaine bugait ) et nani magnifik but :P ,cristiano il est parti un peu en couille dans le match , O'Shea pas mal , un bon remplacant d'evra mais pas meilleur :D , tevez un grand match comme rooney et comme tous les autres , bravo, malheureusement chelsea a explosé city pfff

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez bon, surtout que pour la première fois on avait nos 4 recrues titulaires, ça en fait du changement. on a dominé tranquillement et gagné logiquement. et pour la 4ème fois d'affilée, on en plante 4, c'est bon ça.

 

VDS n'a encore une fois rien à se reprocher sur le but. il fait un bel arrêt en 2ème mitps.

Brown mauvais, il fait tous ses centres au 8ème poteau et défensivement il n'est pas terrible (la super occase de Downing en 1ère mitps où il part dans son dos). Rio et Vidic corrects. bon match d'O'Shea, il a bien défendu et apporté offensivement, je suis content de le revoir là.

très bon match de la paire Hargreaves-Anderson, l'un a bien défendu et l'autre bien organisé le jeu, malgré quelques déchets.

Nani bon, il met un but somptueux et provoque celui de Rooney. Tevez pas terrible mais au final il met 2 buts. l'entente avec Rooney est télépathique. Rooney comme d'hab, indispensable et précieux, il marque encore un but et il donne les 2 à Tevez.

et Ronaldo complètement à la rue, nullissime !!! c'est bien simple, il a TOUT raté ! TOUT TOUT TOUT ! ses passes, ses contrôles, les actions qu'il a menées... il loupe 4 très belles occases en 1ère mitps, il a donné tous ses ballons au mauvais moment, il a été trop perso... quand on voit que 2-3 fois il partait en contre et donnait pas la balle ou trop tard, alors que sur la même action Rooney la donne à Tevez et ça fait 4-1, c'est pas pareil. c'était pas son jour aujourd'hui, ça passe vu le score (et ses matchs récents).

 

 

et maintenant : allez Liverpoule !!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan 2 buts de Cristiano

Aston Villa 2 Buts de Rooney

Boro 2 buts de Tevez

:bj2:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on continue notre belle serie! J'ai loupé 15min de la 2eme mitemps j'ai vu le 3but mais pas en entier !

 

Magnifique match, malgré de grand absent de notre coté on arrive a suivre la cadence des nuls et plus encore!!

 

Rooney et Carlitos font des merveilles a chaque qu'ils jouent ensemble, je sens que cette paire va faire mal à toute les défences qu'ils vont rencontrer !

 

Nani a fait un très bon match, un de plus!

Anderson est très bon depuis le dernier match contre le dynamo, surement car il joue à sa position préférenciel!

Hargo a très bien repris !

Ryan a fait une apparition de plus pour dépassé notre légendaire Bobby!

Sympa le dernier but de Tevez ! temps mieux qu'il a fini au fond car je ne crois pas que les arbitres ont vu la main du défenseur!

 

Attention les Nuls la machine Man United tourne presque a plein régime! Les Reds Devils sont lancé et ils vont faire très mal!! :utdshirt:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que la 2ème mi-temps malheureusement, j'ai trouvé nos Red Devils très rassurants, maîtres de leurs sujets; un peu comme la saison passée ...

 

J'ai adoré le tandem Roo & Tevez , cela commence à faire des étincelles ! De bonne augure avant le prochain match...

 

Bring on le Arse'.. B)

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire aujourd'hui et encore 4 buts dans un matche,maitenant on est la deuxième meilleur attaque égalité :bj:.

 

VDS bon,il a fait des bons arrêts.Rio très bon comme d'habitude,Vidic pareil on a une charnière central de fer :bj:,Brown a vraiment été très bon des superbes monté vraiment nikel et O'Shea bon, il a su remplacer Evra avec brio.:)

 

Anderson joue vraiment très bien,c'est même pas son vrai poste mais il joue vraiment bien a ce poste là j'espère qu'il va continuer,Owen sa fait du bien de le retrouver il a été très important dans ce matche pour les récupérations maintenant espèrons qu'il ne se reblesse pas. :bj:

 

Nani quelle matche franchement super matche pour moi l'homme du matche,il a tout fait marquer,passeur décisive(sur le but de Rooney c'est lui qui la touche),un pressing impréssionant et il défendait vraiment bien matche exceptionnelle de Nani.CR7 il y a qu'une seul chose à dire INEXISTANT,c'était surement un mauvais jour pour lui ou la fatigue du matche contre Kiev(mais sa m'étonne). :(

 

L'attaque encore super,Rooney a 3 poumons c'est pas possible :o et encore un but pour lui il cartonne en ce moment,j'espère que sa continuera.Tevez fait un bon matche aujourd'hui a réussi a marqué par 2 fois,c'est vraiment bien pour la confiance j'espère qu'il va continué comme ça. :bj::P

 

Point positive:On gagne encore avec un gros écart

Point négative:Pas vraiment de point négative à part le matche décevant de CR7 et le but encaisser :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez bon, surtout que pour la première fois on avait nos 4 recrues titulaires, ça en fait du changement. on a dominé tranquillement et gagné logiquement. et pour la 4ème fois d'affilée, on en plante 4, c'est bon ça.

 

VDS n'a encore une fois rien à se reprocher sur le but. il fait un bel arrêt en 2ème mitps.

Brown mauvais, il fait tous ses centres au 8ème poteau et défensivement il n'est pas terrible (la super occase de Downing en 1ère mitps où il part dans son dos). Rio et Vidic corrects. bon match d'O'Shea, il a bien défendu et apporté offensivement, je suis content de le revoir là.

très bon match de la paire Hargreaves-Anderson, l'un a bien défendu et l'autre bien organisé le jeu, malgré quelques déchets.

Nani bon, il met un but somptueux et provoque celui de Rooney. Tevez pas terrible mais au final il met 2 buts. l'entente avec Rooney est télépathique. Rooney comme d'hab, indispensable et précieux, il marque encore un but et il donne les 2 à Tevez.

et Ronaldo complètement à la rue, nullissime !!! c'est bien simple, il a TOUT raté ! TOUT TOUT TOUT ! ses passes, ses contrôles, les actions qu'il a menées... il loupe 4 très belles occases en 1ère mitps, il a donné tous ses ballons au mauvais moment, il a été trop perso... quand on voit que 2-3 fois il partait en contre et donnait pas la balle ou trop tard, alors que sur la même action Rooney la donne à Tevez et ça fait 4-1, c'est pas pareil. c'était pas son jour aujourd'hui, ça passe vu le score (et ses matchs récents).

et maintenant : allez Liverpoule !!!!

tout a fait d'accord

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas vu les 20 dernières minutes mais sinon superbe match !

 

Rooney terrible, il a joué comme contre Milan à OT l'année passée..

 

Nani WHAT A GOAL, très bon match aussi, il est vraiment dans le bain lui !

 

Anderson j'ai beaucoup aimé aussi, il a déchiré

 

CR n'était pas présent comme d'hab auj

 

Hargreaves très bon match aussi, il y va physiquement lui !!

 

Tevez je l'ai pas trouvé super bon mais il marque 2 buts au final et c'est ce que on lui demande !

 

Mais sinon l'action sur le 3e but est MONSTRUEUSE !! C'est aussi beau collectivement que le but de Smith contre la Roma en LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand rooney aujourd'hui :wacko: il a été enorme! comme le reste de l'animation offensive sauf CR qu'a été moyen, perdant trop de balles... sinon bon match du duo hargo-anderson, par contre j'ai rien contre brown mais bon il a raté tout ses centres en phase offensifs :blink: vivement le retour de gary :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur notre série de victoire ,aujourd'hui on a fait ce qui fallait pour gagner le match avec notamment un très bon Nani qui m'impressionne de plus en plus,il n'a pas froid au yeux pour tenter des choses pareils,excellent retour Hargreaves,Tevez et Rooney qui s'entendent a merveille ont été très bon,en revanche Ronaldo a été catastrophique,incroyable tout ce qu'il a loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...