Aller au contenu

Manchester United 4-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plutôt bon signe que l'équipe continue à gagner sans un Ronaldo au top. La saison dernière, il a porté beaucoup de matchs à bout de bras.

 

L'homme en forme en ce moment est indéniablement Rooney. Il n'y a pas de comparaison possible avec Ronaldo, son "football brain" est largement supérieur. Autant je trouve que Ronaldo a encore beaucoup à apprendre sur le jeu (alors que techniquement, on se demande ce qui lui manque... les tacles peut-être...), autant Rooney est déjà très avancé dans tous les aspects du jeu.

 

C'est sur qu'entre les passes aveugles pour Casper de Cris et la talonnade de Roo y'a rien à voir :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde? Qui ça tout le monde, juste les cons non?

 

Match Report

Réactions d'Après-Match

 

Oubliez pas de voter pour les meilleurs joueurs du match!

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bon signe que l'équipe continue à gagner sans un Ronaldo au top. La saison dernière, il a porté beaucoup de matchs à bout de bras.

 

L'homme en forme en ce moment est indéniablement Rooney. Il n'y a pas de comparaison possible avec Ronaldo, son "football brain" est largement supérieur. Autant je trouve que Ronaldo a encore beaucoup à apprendre sur le jeu (alors que techniquement, on se demande ce qui lui manque... les tacles peut-être...), autant Rooney est déjà très avancé dans tous les aspects du jeu.

LOL c'est exactement ce que je pensais lors de la saison 2005-2006, a croire que chaque saison l'un dépasse l'autre un peu a la DBZ avec Sangoku et Vegeta :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres tres Grand match de United ! :wub: :wub:

 

J'ai pris mon pied today avec Wazza,Tevez,Nani etc... B)

 

Bon match de Van Der Sarr,il a sorti quelques belles parades et ne pouvait rien faire sur le but de Jeremy.

Rio :wub: ! Quel joueur ! Quel défenseur ! Le meilleur au monde,pour moi ! :blink: Toujours aussi propre,il ne dégage jamais et des intervations magnifiques. Ovationné par Old Trafford.

Vida :blink: .Il lache jamais rien ce type,il forme un duo de rêve avec Rio.Toujours présent dans les duels.Un match parfait.

 

O'Shea...pas tres aggressif sur le beau de Boro,il a laissé le centreur,se jouer de lui sans marquage. <_< .Mais sinon il tres bon match défensivement,offensivement quelques belles incursions nottament sur l'occaz de Ronaldo en 1ére Mi-Temps.

Brown bon défensivement,personne ne passe mais doit soigner ces centres.On dirait Mendy ! :blink:

 

Hargo - Anderson,l'un a été magnifique tout le match alors que l'autre a retrouvé ces sensations que la 2éme période,avec des passes plus justes.Bon duo

 

Nani a réaliser l'un de ces meilleurs matchs sous le maillot mancuniens,il a provoquer,tirer et marquer l'un des buts de l'année en PL ! :wub:

 

C.Ronaldo...bah il n'a rien servi,today.

 

Tevez,toujours aussi combatif,hargneux.Il ne lache rien et se donne toujours à fond. Il marque 2 buts et a fait un match plein.

 

Wazza ! pu**** j'ai jouis avec ce type là.Il a tout ce que j'aime chez un joueur de foot : Technique,vitesse,hargne,envie de niquer tout le monde et réaliste.

 

Il me fait penser à Hristo Stoichkov,Quel joueur qu'on a.

 

L'HOMME DU MATCH pour moi.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirai que WAHHHHHHHHHHH quelle attaque !!!! et quel hargreaves !!!!

C'est vrai qu'Hargo a été magnifique ! Il a récupéré un nombre incalculables de balles.

 

Ce qui me surprend en lui,c'est sa vitesse de course pour un milieu defensif,il est tres rapide ! :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida Un match parfait.

 

Brown bon défensivement,personne ne passe

euh Vida il laisse Aliadière seul pour le but donc match parfait, ben pas si parfait que ça et Brown justement il en a laissé passer des joueurs, donc on n'a pas vu le même match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Anderson etait magistral encore une fois. Son aisance au poste de playmaker dans l'equipe championne anglaise a 19 ans est ahurissant. Il essai tjrs de pousser l'attaque, et son repertoire de passe semble sans limite.

 

3 titularisations, 3 matchs avec 4 buts pour utd, et ce n'est pas un hazard.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila encore 4 :lol: ...

 

va t'on faire un cinquieme match de suite..... m'etonerai qu'ont mettre 4 goals a arsenul....(Ahhh si il pouvait perdre cette aprem :united: ).

 

Alors la, j'admire.....le but de nani....c'est deja le deuxieme cette saison, pleine lucarne.... et le mouvement sur le but de tevez,,, allez hop talonade de rooney, jtembrouille hi hi hi hi....

 

Craignez nous les gunners.... :united: .

 

Je n'ai vu que les buts, donc je sais pas qui est le joeur du match....une idee d'apres vous ? je miserai sur tevez comme ca a vu d'oeil....

j'ai raison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une victoire avec 4 buts :rolleyes::blush:

 

dommage que j'ai pas vu le match :cry:

 

anderson a l'air d'avoir assez bien joué tout comme hargreaves c'est bon signe pour le match contre arsenal car c'est a mon avis ce duo qui debutera vu que scholes est out au moins pour ce match ci( :cry::cry::cry: )

 

Le goal de nani est absolument somptueux quelle frappe il a !!!

 

Le premier goal de tevez est le plus beau de notre saison pour moi (celui de nani est bien mais je prefere les goals tres collectifs)

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour fracassant de hargreaves, purée sa vision de jeu :blink: , et les accelerations de anderson quel coup de rein :blink: notre jeu offensif :blink: que du bonheur, allez man u :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un brin de chance les 3 coupes sont a nous...

Maiiiisss gare au retour de chelsea...je les trouve trop en forme ceux la depuis qu'ils sont venu se faire ridiculiser chez nous...

Enfin, je miserai la premierleague avec 10 pts d'avance lol.....

 

put*** je l'aurais trop mal si arsenul battu aujourd'hui et qui gagne la semain prochaine....,,, 0/6 ce serait excellent :united:

 

 

plus de stats venez sur cette page

http://manutdfans.forum-actif.net/manchest...08-t103.htm#115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Vida il laisse Aliadière seul pour le but donc match parfait, ben pas si parfait que ça et Brown justement il en a laissé passer des joueurs, donc on n'a pas vu le même match

Pour moi si O'Shea etait plus aggressif devant le centreur,il n'aurait pas bu même si Vida et Rio ont laissé Aliadiére libre mais O'Shea aurait du bloquer Tuncay plutot.

 

Concernant Brown,apart l'occasion de Downing en 1ére période,où il oublie ce dernier(heureusement que le tire n'etait pas cadré),il a fait un bon match défensivement par contre offensivement,il est archi-nul.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir qu'un resumé, mais quel but de Nani quoi ! what a rocket ! :wub: trop belle sa frappe, superbe aussi le doublé de Tevez avec un bel enchainement collectif !

 

content de voir qu'après les 1-0 on est passés à la mode des 4 buts par match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quelle sera la prochaine série de buts marqués en match :D

Oui on retrouve notre jeu et notre aggréssivité surtout en début de match. Cela faisait bizarre dde ne voir aucun ancien de 99 en début de match à part Brown

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais absent ce week et là je viens de me mater le match, palala j'en reviens quel match. Hargreaves quel retour, quel but de Nani :wub: , un des plus beau du début de saison en PL, et Tevez toujours au four et au moulin. et 4 buts de plus au compteur, sa fais vraiment plaisir. Maintenant place a arsenulle :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...