Best_07 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Patrice. À la fin du match il lui a dit, je crois, un truc du genre " tu m'as poussé "... Ronaldo le regardait en souriant, l'air de penser " oui, oui, mon petit Patrice, pauvre de toi. " ça me rappel un peu le but en finale de C1 contre Chelsea.. Exact. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Comparée à celle d'Evra surtout. Il n'est pas en détente, il est en déséquilibre. La tronche de Benzema toujours aussi pataude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) La tronche de Benzema toujours aussi pataude On dirait un acteur de l'affiche des beaux gosses. Modifié le 13 février 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Comparée à celle d'Evra surtout. Evra tente meme de se rapetisser, histoire que ce soit encore plus impressionnant pour les photographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 On dirait un acteur de l'affiche des beaux gosses. Oui ils sont frères je me suis dit quand j'ai vu la tête de l'homme aux cheveux longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui la tête c'est la même que celle face à Chelsea en finale de C1 en 2008. La même détente et la même tête croisée à semi-hauteur. J'y ai pensé de suite après le but. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui la tête c'est la même que celle face à Chelsea en finale de C1 en 2008. La même détente et la même tête croisée à semi-hauteur. J'y ai pensé de suite après le but. De même. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Sa tête m'a également fait penser à celle qui met contre la Roma à l'extérieur, il arrive a toute vitesse et reste 10 minutes en l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Avons nous les moyens financiers de le rapatrier même su on le voulait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Ferguson a tort sur beaucoup de choses, mais il a parfaitement raison d’être fier de ce qu'est devenu Ronaldo . Quel joueur les amis , quel homme ... Il dégage une classe folle de par sa prestance et sa carrure , rien à b.ranler qu'il soit gominé , latino et superstar . C'est juste incroyable l'aura qu'il l'enveloppe sur le terrain .... il est tellement au dessus de nos joueurs ,tous sans exceptions . Meme VP dont on loue l'élégance est passé pour un type lambda à coté de lui .... Assurément la plus grande réussite de l'ère Ferguson , en tout cas sa plus grande fierté . Modifié le 14 février 2013 par roomania93 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est clair que son but est limite le même que celui contre Chelsea en finale de C1 2008 Ce joueur dégage une aura de ouf https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 http://2.bp.blogspot.com/-L51S3_D4ss8/TeITLkEbUiI/AAAAAAAALH8/DCzs4URgCjk/s1600/Cristiano-Ronaldo-v-Chelsea-ucl-goal.jpg LoL celle de chelsea est plus élégante, mais techniquement, rester en haut si longtemps... fort. Reviens CR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Aucun rapport mais quand on relis les premières pages du topic et qu'on voit ce qu'il est devenu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Ah mais de toute façon , il y a juste à voir sa métamorphose façon Pokémon bordel ... Il flottait dans son maillot Puis il est peu à peu devenu plus athlétique et feu follet dans ses courses Puis 2007 , l'alliage parfait entre élégance et puissance , technique et génie tourné vers toujours plus de performances ... Et depuis 2009 , on a un cyborg tout droit sorti du 4ème millénaire taillé dans le granit et aux capacités indescriptibles ... Modifié le 14 février 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas. Sinon Aminemesis, améliore ton orthographe Par exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 He plays on the left, he plays on the riiight, our boy Ronaldo made you look shite Le Daniel Narcisse du foot. Le mec à le niveau international dans pas mal de disciplines d'athlé. Sprint, saut en hauteur... Avec des qualités footballistiques qu'on connaît. Il a en plus de ça réussi à se forger des qualités mentales incroyables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est quand même incroyable. J'avais vu un reportage de SkySports sur lui il y a quelques semaines, et ce gars est certainement l'un des meilleurs athlètes / bosseurs à l'heure actuel, ce qui fait de lui le meilleur joueur au monde pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ronaldo, nouveau cobaye préféré des scientifiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'avoue!! c'est comme la video la, Ronaldo test the limits un truc du genre ou il le faisais courir avec des sprinter ou tester sa puissance de frappe, sa capacité a sauter haut, tout plein de trucs comme ça 1 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://www.sportune.fr/sport-business/cristiano-ronaldo-son-sponsor-mesurait-la-hauteur-de-ses-sauts-a-87923 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté : http://www.youtube.com/watch?v=otLKETziHDk Modifié le 18 février 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Les quelques maigres duels en début de match avec Rooney sont cocasses. Le petit trapu face à l’apollon à la stature élégante. Sinon on apprend rien sur cette vidéo, si ce n'est qu'au moindre petit espace Ronaldo est capable d'envoyer un pétard. Je remarque aussi qu'au fil du match Ronaldo rentre considérablement dans l'axe pour délaisser totalement les ailes, qu'il rend difficile le marquage sur lui même si Jones a essayé de bien l'emmerder avec plus ou moins de réussite. Il va être une menace permanente à OT, aucun doute là dessus. Espérons qu'on va pas l'attendre pour le regarder et qu'on va plutôt penser à faire en sorte qu'il reste frustré car sevré de ballons. Cela dépendra évidemment de notre façon de jouer. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le Real Madrid prêt à vendre Cristiano Ronaldo pour s'offrir Neymar ET si Sir Alex nous réservait une surprise de taille au mercato?parce que là j'ai l'impression que meme le real veut se separer de ronaldo et on entend de plus en plus le transfert de bale ou neymar au real et les 2 jouent justement sur le coté de cr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés