NormanSin Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Et Faubert, il mange des croissants le matin ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) La nouvelle meuf de CR9 En ce moment, Cristiano Ronaldo enchaîne plus les aventures que les passements de jambes. Le joueur portugais est de nouveau en ménage. Sa nouvelle proie : Marisa Gomez-Sandoval, top model, encore. La jeune fille de 26 ans est connue pour avoir participé à une émission de télévision sur Telecinco "Mujeres y Hombres y Viceversa" ("Femmes et Hommes et Vice Versa"). Elle a aussi été élue parmi les 100 finalistes du concours "Vecinitas" ("The Girl Next Door") organisé par FHM. Aujourd’hui à Budapest, Marisa Gomez-Sandoval a fait ses études à Salamanque. Elle ne cesse de faire des aller-retour entre la capitale hongroise et Madrid pour rendre visite à CR9. A ce rythme-là, y aura bientôt plus de filles pour les autres. Mais fort heureusement, il restera du temps de cerveau disponible... WW sofoot.com Et nous il nous reste quoi? Modifié le 27 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Toujours aussi distinguées ces demoiselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 On peut pas postez les articles qui on un rapport footballistique avec CR9 parce que les article people ca devient lassant et un peut trop nombreux United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Putin sa meuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 On peut pas postez les articles qui on un rapport footballistique avec CR9 parce que les article people ca devient lassant et un peut trop nombreux Envoie une lettre à Ronaldo pour qu'il arrete de changer de femme, c'est un topic lui concernant, c'est comme ça, on fait avec, cela te saoules peut etre mais la preuve il y en a que cela intéresse, en plus avec un plaisir des yeux. C'est la vie de Ronaldo ancien numéro 7 de Manchester United, si Internet existait à l'époque de George Best il y aurait 2000 pages peoples à son sujet. Ou alors on arrete de s'intéresser à la vie de nos joueurs et ex joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ronaldo manquera le Milan Même s'il s'est déclaré dans la forme de sa vie, Cristiano Ronaldo n'effectuera pas son retour avant au moins une semaine. L'attaquant portugais passera de nouveaux examens médicaux la semaine prochaine. Il n'affrontera donc ni Getafe en Liga ce week-end, ni l'AC Milan en milieu de semaine prochaine. Sans son Ballon d'Or, touché en C1 face à l'OM le 30 septembre sur un choc avec Souleymane Diawara, puis en sélection le 10 décembre, le Real Madrid n'a remporté qu'un seul match pour deux nuls et deux défaites. Francefootball.fr En ces temps qui court au réal, vaut mieux être à l'infirmerie que sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si sa continue avec les résultat calamiteux du Real on récupère Ronaldo la saison prochaine et a moindre coût...Tellement c'est un flop leur équipe y' a que ronaldo qui et au niveau , je suis aller faire un tour sur un forum du Real et le fait de savoir que Ronaldo ne jouera pas contre Getafe leur faire peur c'est dire la confiance en leur équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si sa continue avec les résultat calamiteux du Real on récupère Ronaldo la saison prochaine et a moindre coût...Tellement c'est un flop leur équipe y' a que ronaldo qui et au niveau , je suis aller faire un tour sur un forum du Real et le fait de savoir que Ronaldo ne jouera pas contre Getafe leur faire peur c'est dire la confiance en leur équipe... Casillas et Lassana Diarra font un bon début de saison . Les deux là tiennent la barraque comme ils peuvent parmi une armée de joueurs offensifs à tous les postes. Ils enchaînent deux défaites et deux nuls pendant l'absence de Ronaldo. Mais même avec Ronaldo, ils auraient également pu perdre ou faire match nul. Derrière Casillas fait le boulot pour trois, Diarra se bat sur chaque ballon perdu et les autres sont encore dans la surface de réparation. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Casillas a c'est vrai sortit un match héroïque face a Seville mais et quand même pas mal fautif face a Milan Mais je voulais juste parlais de Ronaldo pas débattre sur l'équipe calamiteuse du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Cristiano Ronaldo pour ESPN: "Je ne veux pas jouer contre Manchester United en Champions League.C'est une très forte équipe et en plus j'ai beaucoup d'amis là-bas" "J'ai joué pendant six ans a Old Trafford et j'ai beaucoup d'amis au club,mais peut-être si nous nous rencontrions en finale ce serait bien." "Il sera très difficile si nous jouons contre Manchester United,mais pour être honnête je veux pas les jouer." "Je suis vraiment heureux ici(à Madrid) et j'ai hâte de gagner autant de trophées qu'a Manchester United." Bref des decla typique de CR9 qui en fin de compte veulent rien dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Curieusement, il ne me manque pas. On n'est pas aussi beau à voir que prévu, mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Curieusement, il ne me manque pas. On n'est pas aussi beau à voir que prévu, mais c'est pas grave. Par rapport à la saison dernière??? Perso je nous trouve bien meilleurs en ce début de saison même si c'est pas encore régulier au niveau du jeu attendu car en ce moment on peut sortir de bonne perf(Tott,City etc...).puis des match assez médiocre(Liverpool,Barnsley,Arsenal) Modifié le 2 novembre 2009 par mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ont peut pas nier que sont départ fait que nous somme moins efficace devant les buts offensivement on a vraiment perdu c'est un joueur bon sur coup de pied arrêter corner et les frappes en dehors de la surface il pouvait sentir la petite étincelle qui t'ouvre un match quand il semble bloqué United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) on a perdu un gros scorer mais on a énormément gagné en collectif, je revois le Manchester d'il y a 3 ans, celui qui vante que la star c'est l'équipe et pas la perle de madère ta signature Rooney 8 Modifié le 2 novembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) je regrette plus le CR7 d'avant ballon d'or qui scorai moins mais qui avait beaucoup de passe décisive et qui avait des éclats de génie comme son but face a fulham il y a 2 ans on perd offensivement heureusement que l'ont gagne collectivement mais face aux gros clubs est ce que cela suffira ... ps: Tu n'aime pas les couleurs de la signature en plus j'ai été gentil j'aurais put en mettre une avec le maillot de pool mais certains n'aurais pas supporter Modifié le 2 novembre 2009 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 on a perdu un gros scorer mais on a énormément gagné en collectif, je revois le Manchester d'il y a 3 ans, celui qui vante que la star c'est l'équipe et pas la perle de madère absolument pas d'accord... gagné en collectif ? achète toi les 3 dernières saisons de MAN U en DVD pour bien te souvenir. il y a des matchs ou la cohérence de l'équipe est tel qu'on ne peut que comprend avec unpeu de recul pourquoi manchester united etait juste imbattable et pourquoi on a tout décimé sur notre passage. on a perdu en collectif, ça j'en suis persuadé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas besoin d'acheter ca ... tu veux savoir pourquoi on gagner ? Vida + ferdinand= Meilleure défense au monde + Meilleur buteur d'Europe = Imbattable. A chaque fois qu'on vacille ca ne viens pas des perfomances de nos attaquants ou ex ailiers, mais de notre défense. Et : achète toi les 3 dernières saisons de MAN U en DVD pour bien te souvenir. abstient toi de se genre de remarque stp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas besoin d'acheter ca ... tu veux savoir pourquoi on gagner ? Vida + ferdinand= Meilleure défense au monde + Meilleur buteur d'Europe = Imbattable. Réducteur quand même... L'équipe des trois dernières saisons balaye notre équipe actuelle, en cohésion, en puissance offensive, sur tous les compartiments... Une défense bien plus solide, un milieu beaucoup plus tranchant et décisif, une attaque efficace et en réussite Mais bon y'a rien de plus logique, on a subi un gros bouleversement (un seul, parce que le départ de Tevez n'est pas comparable à celui de CR) et faut le temps de relancer la dynamique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 celle d'il y a 2 et 3 ans peut être, pas celle de l'année passée. Malgrés de bon résultats comptables, on a été très loin d'être foudroyant. Je sais que ce que j'ai dit est réducteur, mais c'était pour imager. L'année passée reste une des plus sale année que j'ai vu en terme de beauté de jeu. On a eu quoi, aller 10 matchs vraiment sympa a se mater, le reste toujours en qualité de jeu à été médiocre surtout jusqu'à l'automne, et même après. aprés je dit pas que les deux departs nous pas affectés, même Tevez, mais je préfère largement le Manutd d'aujourd'hui a celui de la saison passée ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Malgrés de bon résultats comptables, on a été très loin d'être foudroyant. L'année passée reste une des plus sale année que j'ai vu en terme de beauté de jeu. On a eu quoi, aller 10 matchs vraiment sympa a se mater, le reste toujours en qualité de jeu à été médiocre surtout jusqu'à l'automne, et même après. Ne pas bien jouer ne signifie pas forcément être moins bon, le MU de l' année dernière était plus fort que celui de 2006/2007 pourtant ça jouait beaucoup moins bien, le top étant 2007/2008 où tous nos joueurs à part Wayne était au sommet de leur art. Maintenant je nous vois pas moins fort que ces dernières années, on a moins de certitudes pour le moment mais je suis persuadé que certains joueurs vont élever leur niveau de jeu (Anderson, Berba principalement) pour combler le départ de CR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Pas besoin d'acheter ca ... tu veux savoir pourquoi on gagner ? Vida + ferdinand= Meilleure défense au monde + Meilleur buteur d'Europe = Imbattable. A chaque fois qu'on vacille ca ne viens pas des perfomances de nos attaquants ou ex ailiers, mais de notre défense. Et : abstient toi de se genre de remarque stp on a gagné grâce à l'équipe dans son intégralité.on a gagné par ce que les individualités de ce groupe jouaient avec une cohérence exemplaire et rare. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis! je ne suis pas de ceux qui pensent que ronaldo a tout gagné tout seul. seulement ronaldo etait une pièce maitresse de l'équipe donc forcement sont départ a des répercussions. on a tendance à oublié les choses des saisons passés c'est pouquoi je conseille de jeter un oeil sur les 3 dernières car elles montrent clairement à quel point notre jeu etait beau en tant qu'équipe.pourquoi devrai je m'abstenir de dire cela ? Modifié le 2 novembre 2009 par 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Vous êtes un peu hors-sujet là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Foot - POR Pas de barrages pour Ronaldo ? Cristiano Ronaldo ne s'est pas entraîné mercredi avec le Real Madrid et ne pourra pas disputer le derby face à l'Atletico Madrid samedi (22h00). Toujours pas remis de sa blessure à la cheville, contractée le 30 septembre dernier face à l'OM en Ligue des champions, l'attaquant portugais devrait passer une nouvelle IRM jeudi pour en savoir plus sur l'évolution de cette blessure. Avec la permission du Real, il devrait bientôt aller consulter le Professeur Niek van Dijk aux Pays-Bas, le médecin qui l'avait opéré à l'été 2008 de la même cheville. Le milieu portugais pourrait être absent plusieurs semaines. Son club va demander à la Fédération portugaise de ne pas le convoquer pour les matches de barrages qualificatifs au Mondial 2010 contre la Bosnie. yahoo.fr j'ai l'impression que les médecins du réal sont incapables de soigner la blessure de cr9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Il y'en a un à qui ça fait les affaires tout ça, je pense aux pseudo-sorcier espagnol Pepe qui avait prédit une grosse blessure avant le match contre l'OM (match durant lequel il contracte sa blessure avant de l'aggraver "bêtement" avec le Portugal pour les qualif). En tout cas le Real c'est vraiment pas ça en ce moment et avec Ronaldo il gagnerait en efficacité et en percussion mais c'est pas tant de là que viennent leurs problèmes sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés