Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Personnellement, quand je ressors les faits qui se sont passés en été, c'est pas pour le plaisir hein, sinon j'ai bien d'autre choses à faire. C'est surtout lorsque certains avalent les paroles de CR, alors que le mec est aussi faux que l'horoscope du petit matin, j'ai pas besoin de vous rappeler toutes les mêmes belles phrases qu'il nous a sorti la saison dernière, à la même période, et ceux sans que quelqu'un lui mette un gun sous la tempe, pourtant c'est bien lui quelques mois plus-tard qui nous a mis un coup de poignard dans le dos. Et puis y'en a pas mal qui ont retourné leur veste comme si de rien était, et ça désolé mais ça passe pas chez moi, ils viennent jouer les gardes du corps de CR alors que c'était les premiers à lui pisser dessus, alors excusez ceux qui ont gardé leur honneur...

 

Jusqu'a preuve du contraire il est un joueur de MU, alors on est derrière lui comme avec le reste de l'équipe, mais on n'aura pas du tout la même estime qu'envers ses coéquipiers c'est sur. Je commencerais à en avoir un peu plus lorsqu'il arrêtera de mettre des "si dieu le veux" dans ses ITW et s'il met un non catégorique et définitif au Real Madrid, chose qui n'arrivera jamais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben quand il sort un interview en rapport avec un éventuel transfert ou son avenir à United, on a pas besoin de commencer à refaire un énième débat là dessus puisqu'on sait qu'il y aura ceux qui vont le défendre et ceux qui vont ressortir l'épisode de cet été. Moi je suis entre les deux car je suis bien content qu'il soit resté ici je l'apprécie comme joueur, c'est vrai que c'était pas cool de sa part ce qui s'est passé cet été mais il est toujours là et voilà pour le moment c'est un joueur de Manchester United point.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas " ok chef " je disais pas ça pour que tu sois obligé d'approuver ce que je dis, t'as ton avis voilà je le respecte et moi j'ai le mien. C'est juste que c'est dommage que la plupart du temps on parle quasi que de ça, et c'est toujours la même chose qui revient.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a preuve du contraire il est un joueur de MU, alors on est derrière lui comme avec le reste de l'équipe, mais on n'aura pas du tout la même estime qu'envers ses coéquipiers c'est sur. Je commencerais à en avoir un peu plus lorsqu'il arrêtera de mettre des "si dieu le veux" dans ses ITW et s'il met un non catégorique et définitif au Real Madrid, chose qui n'arrivera jamais :D

 

Voila bien la cause du problème au sein de nombreux membres de ce forum...

Vu de l'extérieur (pour les supporters non-MU et les médias), Manchester se résume de plus en plus à Ronaldo!!!

On peut compter des centaines de passages TV sur CR7 mais ceux concernant l'équipe se comptent sur les doigts d'une main!

Vu qu'on est supporters de MU, on sait pertinemment que MU ne résume pas seulement à Ronaldo, et que lorsqu'il marque, c'est parsque Vidic a récupéré un ballon, l'a passé à Scholesy qui a lancé Park qui a centré pour que CR7 marque....mais au résumé de Telefoot (ou autre média de niveau équivalent...)--on ne verra que du Ronaldo....

 

C'est vraiment dommage que ce phénomène influence les critiques footbalistiques de certains qui devraient se contenter de son apport collectif au sein de notre effectif!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi je trouve que vu de l'extérieur, MU commence en ce moment à se voir à travers Rooney, Berba, Tevez, Carrick [On a beau dire que Carrick est sous coté avec les médias; mais je trouve qu'on commence à parler de lui.] etc. Justement, avant mes camarades quand je leur disais MU c'était "Ronaldo". Maintenant ils connaissent un peu mieux l'équipe. Par exemple quoi.

 

Manchester joue moins par rapport à Ronaldo.

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que ce phénomène influence les critiques footbalistiques de certains qui devraient se contenter de son apport collectif au sein de notre effectif!!!

 

 

D'une part ça doit faire environ 4 ans que je n'ais pas regardé une émission de téléfoot, et d'autre part je ne pense pas avoir fait allusion aux performances sportives du joueur...tu te trompes de débat, ce n'est pas du tout celui dans lequel nous sommes rentré hier...

Et pour repondre à Héléna : en quoi j'ai renié les trophées du club? Lorsque je dis "pour ses valeurs plus que pour ses performances sportives" explique moi en quoi je met de côté les trophées? Si j'avais dis "pour ses valeurs et non pour ses performances" là oui ça aurait signifié que je ne les prends pas en compte, mais ce n'est pas le cas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi je trouve que vu de l'extérieur, MU commence en ce moment à se voir à travers Rooney, Berba, Tevez, Carrick [On a beau dire que Carrick est sous coté avec les médias; mais je trouve qu'on commence à parler de lui.] etc. Justement, avant mes camarades quand je leur disais MU c'était "Ronaldo". Maintenant ils connaissent un peu mieux l'équipe. Par exemple quoi.

 

Manchester joue moins par rapport à Ronaldo.

 

Ah bon--j'ai plutôt l'impression que depuis qu'il a enchainé les distinctions personnelles (B d'O ou Fifa), ça c'est encore aggravé....évidemment, on ne connait pas complètement la situation en Angleterre mais je me doute qu'elle ne doit pas être si diférente que chez nous!!

 

De plus, vu le caractère et le profil du joueur, c'est compréhensible qu'on trouve des articles "hors-foot" à la pelle comparé à d'autres joueurs du noyeau qui sont certainement moins "médiatiques"

 

La preuve: c'est reparti sur Franc4 à la mi-temps.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo enchaine les mauvais matches et surtout l'attitude n'y est plus. Faudrait vraiment commencer à le bouger un peu car j'ai l'impression qu'il se sent intouchable. Avec ce changement, fergie commence peut être à lui faire comprendre.

Contre les petite équipes c'est pas encore grave à la limite mais dans les grands match faudra penser à mettre un autre joueur à la place (comme contre l'inter) car on a l'impression de jouer à 10.

Pour sa défense, il a fait quelque efforts de replacement mais c'est pas suffisant, il joue beaucoup trop collectif et ses passes manques de précision. c'est incroyable quand on voit les jeunes qui percutent comme des fous et se dire que ronaldo faisait ça avant : une personne qui n'a jamais vu un match de foot de sa vie ne croirait pas que cr7 était comme ça avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui n'a jamais regardé le foot ne peut a aucun moment imaginé que Cristiano est l'actuel ballon d'or.

Il est a des lustres de son meilleur niveau et sa date pas depuis hier.

Sa tete n'est clairement plus a Manchester c'est dommage il a vraiment fait son choix.

Qu'on en tire un bon prix et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment, on ne connait pas complètement la situation en Angleterre mais je me doute qu'elle ne doit pas être si diférente que chez nous!!

Non, je te rassure, depuis un moment, ce n'est plus lui qui passe le plus pour "representer" UNited, deja ça n'a jamais été lui en premier, mais depuis la coupe du monde... Bon, ça c'est un peu amelioré depuis , mais les anglais lui en veulent encore maintenant, meme moi je lui en veux toujours, alors imagine des anglais à 100% qui habitent là bas, même mon grand pere qui adorait ce joueur avant le deteste maintenant.... (bon, fini de vous raconter ma vie ^^)

En tout cas, c'est encore les britanniques qui passent avant lui (normal) mais aussi les joueurs comme Tevez, Ronaldo, lui est devant les autres uniquement dans les journaux "people"

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on est un peu severe avec lui quand a ses performances pour moi ronaldo est entré definitivement dans le moule de united. Je m'explique:On sait tous que ce qui interessait avant tout ronaldo la saison derniere c'etait de devenir le meilleur joueur du monde ce qu'il est devenu. Maintenant je le comparerait a notre equipe au niveau des performances qui sont moins bonnes que la saison derniere et pour united et pour lui personnellement , mais comme SAF le disait lui meme en debut de saison le plus difficile dans le football est de rester en haut de l'affiche parce que lorsqu'on connait la saison qu'ont connu les joueurs il est difficile de rester aussi motivé que l'année precedente et j'ai l'impression que c'est exactement ce qui se passe avec ronaldo maintenant il joue beaucoup plus pour l'equipe (replacement ,rale moins aupres de ses coequipiers) et je trouve que c'est bien mieux comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est écrit dans les réactions d'après match sur le site..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il joue à l'economie...Je suis persuadé qu'il va nous faire une fin de saison de tueur.

Ca c'est le moins que l'on puissent dirent, ses efforts pour percutés sont trop rares, mais bon après on sait très bien que Ronaldo s'est pas un Tevez ou un Rooney, à se jeter dans tout les sens pour récupérer un ballon, même du temps où il été extra, il ne le faisait jamais, mais là ce qui est inquiétant c'est surtout qu'on n'a l'impression qu'il n'a plus de plaisir à provoquer ses adversaire, il se contente d'un jeu simple, basé sur des passes à 1 touche de balle, souvent latéral. Niveau défensif on peut par contre pas lui reprocher grand chose, il fait beaucoup plus les efforts, et contre tottenham il a bien épaulé le jeune Fabio, ce n'est pas pour rien qu'il joué coté gauche avec lui, Fergie a fait confiance à CR, pour le mettre en confiance, donc offensivement il ses contenté du strict minimum (voir de l'insuffisance).

 

J'espère qu'il en garde sous la pédale.. mais je suis perplexe.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF l'a fait joué à gauche tout simplement parce que Wellbeck joue exclusivement à droite, point barre.

Sinon si il est vraiment malade, il n'aurait pas dû tout simplement jouer. Fergie a fait une erreur en l'alignant. Il a servi à rien, ne l'a pas remis en confiance (bien au contraire, vu la tête qu'il tirait en sortant). Un tosic d'entrée nous aurait été plus profitable et permis de plus juger le joueur.

 

Donc je ne jugerai pas sa prestation (fantomatique) vu son état de forme et j'attends le match de Mardi pou voir son niveau du moment surtout que depuis quelques matchs (à part hier) je le trouvé de mieux en mieux sans atteindre bien sûr son jeu de ses 2 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que CR ne soit pas dans le jeu... il était un peu malade... un microbe...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6625831

 

"it’s always good to have him on the pitch, opponents are always aware of him"

 

SAF l'aurais fait joué simplement pour jouer l'épouvantail qui attire 2-3 joueurs des Spurs quand il avait le ballon?

Ca devient ridicule... :blink:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage de son invisibilité dans le match, mais bon sa peux arriver à tout le monde. Si il était vraiment malade, c'est vraiment dommage de le faire joué. J'aurais préférer comme c_ronaldo_30 mettre Tosic à sa place, pour voir ce qu'il vaut, et garder Ronaldo en pleine forme contre west la semaine prochaine. Il a fait une saison exceptionnelle l'année dernière, j'attends pas cette année qu'il la refasse, je veux juste qu'il soit bon et performant que les autres joueurs sur le terrain.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les anti-CR qui doivent être content maintenant qu'il joue mal, déjà qu'il l'aimait pas quand il jouait bien... Là ils ont une bonne raison de le descendre ENFIINN !! <_<

 

Actuellement il est loin de son meilleur niveau mais je pense que le talent est intact. Il faut juste qu'il continue à travailler à l'entraînement qu'il progresse physiquement et surtout techniquement (faut arrêter les passements de jambes à chaque prise de balle), faut innover, faut qu'il bouge plus sur le terrain. Au foot moins tu bouge plus tu t'enferme, et plus tu sors du match, CR reçoit moins de bon ballon et a moins le temps et l'espace pour les transmettre proprement étant donné que ses adversaires direct sont beaucoup plus en mouvement que lui.

 

"it’s always good to have him on the pitch, opponents are always aware of him"

 

SAF l'aurais fait joué simplement pour jouer l'épouvantail qui attire 2-3 joueurs des Spurs quand il avait le ballon?

Ca devient ridicule... :blink:

 

Non c'est très intelligent, çà laisse de la place pour les autres joueurs. Par contre c'est pas très intelligent de la part de Fergie de l'avoir dit parce que il dévoile un peu sa stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est très intelligent, çà laisse de la place pour les autres joueurs. Par contre c'est pas très intelligent de la part de Fergie de l'avoir dit parce que il dévoile un peu sa stratégie.

T'inquiètes pas, si tu l'as remarqué, ce serait pas très étonnant pour les entraîneurs de Premier League non plus... Le truc c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement, en tout cas il y a encore un an... Cette année, il suffit souvent d'un défenseur pour le maintenir hors d'état de réellement nuire, même s'il réussit généralement à se procurer 1 ou 2 occasions franches ou pas...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila faut arrêter avec la théorie des 2 ou 3 types sur lui, ça fait quelques matches qu'un arrière gauche correct arrive à contenir notre Ronaldo. Y'a plus de libérations d'espaces pour les autres, à part en contre où il fait peur par sa vitesse, mais c'est pareil pour tous les joueurs, on laisse pas Rooney partir en contre en 1 contre 1.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, si tu l'as remarqué, ce serait pas très étonnant pour les entraîneurs de Premier League non plus... Le truc c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement, en tout cas il y a encore un an... Cette année, il suffit souvent d'un défenseur pour le maintenir hors d'état de réellement nuire, même s'il réussit généralement à se procurer 1 ou 2 occasions franches ou pas...

 

Non mais le fait de dire que "c'est toujours bon de l'avoir sur le terrain parce que les adversaires sont toujours focalisés sur lui" çà montre qu'il reconnait que même quand il est pas en forme il le met. Or les adversaires peuvent se dire que si Fergie avoue que parfois il est pas en état d'être dangereux, çà sert à rien de toujours se focaliser sur lui en mettant 2, 3 gars sur lui. Mais le mieux est de maintenir cette crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo parle de lui-même

 

Une journée sans nouvelles de Cristiano Ronaldo n’en est pas une.

 

Une fois n’est pas coutume, CR7 théorise sur lui-même. Dans le Daily Mirror, le joueur portugais se compare à une belle voiture dont il faudrait mettre le prix pour pouvoir s’en attacher les services : « Kaka et moi, on vaut 100 millions d’euros. Les joueurs spéciaux valent peut-être cela. Je suis d’accord. Quand tu es bon, tu es un joueur spécial, tu es plus cher que les autres joueurs. C’est normal. J’aime les voitures. Certaines voitures sont meilleures que les autres, et c’est pourquoi elles coûtent plus cher. C’est la même chose avec les joueurs ».

 

Il continue en jaugeant son niveau, sans toutefois se mettre la note maximum « car 10, je ne peux pas. Je n’ai pas encore atteint le maximum de mes capacités. J’espère que 10 sur 10, ça va venir. Je crois que ça viendra. Mais pour cette saison, je me donnerais 8. »

 

Bref, une journée comme les autres dans le monde enchanté de Cristiano Ronaldo...

 

sofoot.com

 

sur 20?

 

Non mais là, vous pouvez vous en donner à coeur joie les anti-cr7, il le mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...