Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il faut juste qu'il retrouve à Old Trafford, les supporters, c'est l'endroit ou il reussit tout le temps des grosses performances surtout quand on joue le soir j'ai remarque et sa ira parce que le dernier match à OT c'etait face à Sunderland et il est sorti sur blessure, sinon le match avant c'etait contre Stoke et il a mis deux CF alors qu'on faisait un débat justement sur qui devait tirer les CF la veille du match et il nous a fait taire, le connaissant bien il va nous faire un gros match face à Boro

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lui laisser encore davantage de temps pour qu'il revienne en forme et qu'il se remette dans un schéma de victoire et de buts et c'est bien en enchaînant les matchs qu'il devrait pouvoir atteindre sa plénitude

 

je pense que ça va arriver dans peu de temps et qu'il est assez fort pour réussir encore ce challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que Cristiano devrait etre remplacant pour le match contre BORO de demain , et jouer titulaire en coupe , ca lui ferait du bien s'il pouvait reprendre confiance contre une petite equipe ...

 

Enfin c'est mon avis ...

Mais bon , même les meilleurs ont leur moment de faiblesse .. c'est au tour de cristiano , s'il a encore envie de gagner des trophées avec Manchester , il se bougera le c**, voilà tout !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? les autres aussi ont marqué 42 buts en une saison ? les autres aussi sont Ballon d'Or à 23 ans ? Park et Nani aussi ont marqué tellement de buts qu'on a gagné le Championnat + la LDC + la Coupe du Monde ?

 

 

Oui c'est un joueur comme les autres ................ car ce que tu dis c'est bien mais c'était le CR de la saison dernière car moi j'ai pas vu le joueur dont tu parles en ce début de saison ....... toi peut être mais pas moi ...........

 

mais puisqu'il est un dieu alors on le laisse sur le terrain et on continue à jouer à 10 car franchement sur le match de Stoke qu'il soit là ou pas c'est la même chose .................

 

Je crois plutot que Cristiano devrait etre remplacant pour le match contre BORO de demain , et jouer titulaire en coupe , ca lui ferait du bien s'il pouvait reprendre confiance contre une petite equipe ...

 

Enfin c'est mon avis ...

Mais bon , même les meilleurs ont leur moment de faiblesse .. c'est au tour de cristiano , s'il a encore envie de gagner des trophées avec Manchester , il se bougera le c**, voilà tout !

 

 

Biensur , j'ai jamais dit qu'il fallait l'envoyer au purgatoire mais un peu de Banc histoire qu'il se reconcentre sur son jeu et qu'il revienne plus fort ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il fasse un bon match demain comme sa il pourra etre en confiance puisque le prochain match qu'il devrait jouer sa devrait etre le 11/01 puisque la carling cup c'est pour les jeunes et la cup c'est un peu la meme donc il l'aura son repos et esperons que ce sera bénéfique pour l'équipe parce que le mois de janvier il fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Ferguson ne pas l'aligner demain. En coupe il le fera surement souffler mais contre borough pour le championnat il sera certainement là.

 

Et puis mettre ronaldo sur le banc pour un seul non-match c'est quand même dur. je suis d'accord qu'il était pas bon avant non plus sauf qu'il marquait ou était quand même présent d'une certaine manière.

 

Et puis on a bien vu qu'on manquait cruellement d'efficacité ses derniers temps. hors dans ce domaine, ronaldo est notre meilleur atout.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Ferguson ne pas l'aligner demain. En coupe il le fera surement souffler mais contre borough pour le championnat il sera certainement là.

 

Et puis mettre ronaldo sur le banc pour un seul non-match c'est quand même dur. je suis d'accord qu'il était pas bon avant non plus sauf qu'il marquait ou était quand même présent d'une certaine manière.

 

Et puis on a bien vu qu'on manquait cruellement d'efficacité ses derniers temps. hors dans ce domaine, ronaldo est notre meilleur atout.

 

 

Le mettre sur le banc c'est pas forcément une punition. Bien sur fergie devra aussi lui parler pour qu'il se vexe pas (il comprendra que c'est pour son bien et pour celui de l'équipe).

Un seul non match de ronaldo faut pas abuser : quand il est revenu, il montrait des signes encourageant et la depuis 5-6 match, il veut vraiment plus jouer au foot. Ronaldo était notre meilleur atout, maintenant c'est plus du tout le cas bien au contraire, il affaiblit l'équipe. A lui de faire en sorte pour que ça change car il a les armes pour ça...

 

J'ai aussi envie de revoir nani jouer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre sur le banc c'est pas forcément une punition. Bien sur fergie devra aussi lui parler pour qu'il se vexe pas (il comprendra que c'est pour son bien et pour celui de l'équipe).

Un seul non match de ronaldo faut pas abuser : quand il est revenu, il montrait des signes encourageant et la depuis 5-6 match, il veut vraiment plus jouer au foot. Ronaldo était notre meilleur atout, maintenant c'est plus du tout le cas bien au contraire, il affaiblit l'équipe. A lui de faire en sorte pour que ça change car il a les armes pour ça...

 

J'ai aussi envie de revoir nani jouer un peu plus.

 

 

 

PFFFF N'IMPORTE QUOI ! un ballon d'or qui affaibli l'équipe ! Vous êtes très bon comme supporter, continuez comme ça !

 

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ballons d'Or sont intouchables, Il faudrait peut etre qu'on signe Ronaldo le 9 , vu que c'est un ancien ballon d'or forcément il sera titulaire et marquera 5 buts par match !

 

On dit juste qu'un peu de banc lui fera du bien, ce n'est pas une sanction mais plus une remise en question pour repartir de plus belle...Il affaiblit peut etre pas l'équipe mais en tout cas il apporte moins ces temps çi mais on ne le lynche pas, un passage à vide peut arriver à tout le monde même au ballon d'or 2008 ...Alala on en fait une histoire c'est fou !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF N'IMPORTE QUOI ! un ballon d'or qui affaibli l'équipe ! Vous êtes très bon comme supporter, continuez comme ça !

 

 

 

:united: :united: :united:

 

 

Ouvre les yeux mon grand car c'est la dure réalité, et je suis sûr que je suis pas le seul à le penser. Sinon dit moi juste ce qu'il a fait pour l'équipe durant les 5-6 derniers match?

 

Un peu de banc c'est le mieux qui puisse lui arriver (il va se reposer et revenir plus fort, ça le fera aussi cogiter un peu). United c'est pas ronaldo, loin de la, on a des joueurs pour le remplacer quand il est pas bien. Je vois pas ce qu'il y a de mal à avoir une baisse de régime après ses 2 années au top (limite c'est plutôt normal, on voit son côté humain: c'est pas une machine notre cr7, il a aussi des faiblesses).

 

Sinon tu connais l'objectivité? "Supporter" ne signifie pas dire Amen à tous, faut juste voir les choses comme elles le sont et pas comme elles étaient. Regarde cette vidéo et tu comprendras...

 

http://www.dailymotion.com/AnanthTheNextLe...am-by-ana_sport

 

Ce ronaldo me manque... :cry:

 

PS : ce qui arrive à cr7 est déjà arrivé à beaucoup de joueurs : ronaldinho, kaka, owen (et oui ballon d'or et il fait quoi maintenant??)...alors au lieu de raconter n'importe quoi argumente tes propos pour éviter de faire ce genre de commentaires...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, être sur le banc demain ne lui ferait que du bien. Il pourrait redescendre un peu sur Terre,

et se demander pourquoi il est sur le banc. Et de plus, ce serait l'occasion de faire jouer un peu Nani (d'ailleurs faudrait même faire une grosse et jolie prière pour qu'il explose lui, parce que chaque fois que je le vois jouer j'ai envi de pleurer :cry: ). Histoire de lui donner encore sa chance... et du temps de jeu. :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, être sur le banc demain ne lui ferait que du bien. Il pourrait redescendre un peu sur Terre,

et se demander pourquoi il est sur le banc. Et de plus, ce serait l'occasion de faire jouer un peu Nani (d'ailleurs faudrait même faire une grosse et jolie prière pour qu'il explose lui, parce que chaque fois que je le vois jouer j'ai envi de pleurer :cry: ). Histoire de lui donner encore sa chance... et du temps de jeu. :)

 

Quand on voit le Ronaldo des 2 premières saisons avec Man U, il donnait aussi envie de pleurer. Mais c'est vrai que Nani est souvent décevant mais bon, moi j'attends de voir d'ici une ou 2 saison ce que ça donnera pour lui.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement , j'ai vu la vidéo ... et ca me donne la chaire de poule !!!!!!!

 

Mais ils sont passés où les dribbles de Ronaldo, c'est gri-gri ... Si on compare la vidéo et maintenant , je suis sur à 100 % qu'il a perdu confiance en lui , et qu'il a peur de se blesser ... La difference est flagrante !!Vivement qu'il revienne à son meilleur niveau !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux mon grand car c'est la dure réalité, et je suis sûr que je suis pas le seul à le penser. Sinon dit moi juste ce qu'il a fait pour l'équipe durant les 5-6 derniers match?

 

Un peu de banc c'est le mieux qui puisse lui arriver (il va se reposer et revenir plus fort, ça le fera aussi cogiter un peu). United c'est pas ronaldo, loin de la, on a des joueurs pour le remplacer quand il est pas bien. Je vois pas ce qu'il y a de mal à avoir une baisse de régime après ses 2 années au top (limite c'est plutôt normal, on voit son côté humain: c'est pas une machine notre cr7, il a aussi des faiblesses).

 

Sinon tu connais l'objectivité? "Supporter" ne signifie pas dire Amen à tous, faut juste voir les choses comme elles le sont et pas comme elles étaient. Regarde cette vidéo et tu comprendras...

 

http://www.dailymotion.com/AnanthTheNextLe...am-by-ana_sport

 

Ce ronaldo me manque... :cry:

 

PS : ce qui arrive à cr7 est déjà arrivé à beaucoup de joueurs : ronaldinho, kaka, owen (et oui ballon d'or et il fait quoi maintenant??)...alors au lieu de raconter n'importe quoi argumente tes propos pour éviter de faire ce genre de commentaires...

 

 

Et bah vous savez ce qu'apporte Ronaldo a l'équipe ? de l'espace pour les autres ! un Ronaldo même pourri a au moins 3 joueurs autour de lui pour le marqué ! C'est ce qu'on appelle le jeu sans ballon ! Alors taisez vous un peu et arrêter de le critiquer à chaque fois qu'il ne marque pas ! Il n'est pas extraordinaire pendant tous les matchs mais il n'est pas non plus au point de nuire à l'équipe !!!

de toute façon c'est toujours comme ça avec vous ! Il suffit que SAF mette Nani et qu'il fasse pas grand chose et vous vous mettez à le critiquer aussitot et a demander park ...

 

Pour moi supporter c'est pas Amen a tout mais c'est pas non plus cracher sur tous les joueur pcq ils ont pas été l'homme du match !

 

D'ailleur je vous rappelle que c'est pas Ronaldo qui va mal mais L'équipe offensivement ! 2 but marqué en 4 matchs .

 

 

Moi tout ce que je dis c'est qu'on peut dire qu'un joueur a mal jouer un match ou deux ! mais faut pas déconner en disant que Ronaldo ne sert a plus RIEN et qu'il nuit a l'équipe ! Et puis quoi encore !

 

PS : ta video est une compilation ! donc attend la fin de la saison pour critiquer !

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah vous savez ce qu'apporte Ronaldo a l'équipe ? de l'espace pour les autres ! un Ronaldo même pourri a au moins 3 joueurs autour de lui pour le marqué ! C'est ce qu'on appelle le jeu sans ballon ! Alors taisez vous un peu et arrêter de le critiquer à chaque fois qu'il ne marque pas ! Il n'est pas extraordinaire pendant tous les matchs mais il n'est pas non plus au point de nuire à l'équipe !!!

de toute façon c'est toujours comme ça avec vous ! Il suffit que SAF mette Nani et qu'il fasse pas grand chose et vous vous mettez à le critiquer aussitot et a demander park ...

 

Pour moi supporter c'est pas Amen a tout mais c'est pas non plus cracher sur tous les joueur pcq ils ont pas été l'homme du match !

 

D'ailleur je vous rappelle que c'est pas Ronaldo qui va mal mais L'équipe offensivement ! 2 but marqué en 4 matchs .

 

 

Moi tout ce que je dis c'est qu'on peut dire qu'un joueur a mal jouer un match ou deux ! mais faut pas déconner en disant que Ronaldo ne sert a plus RIEN et qu'il nuit a l'équipe ! Et puis quoi encore !

 

PS : ta video est une compilation ! donc attend la fin de la saison pour critiquer !

 

:united: :united: :united:

 

 

 

T'as eu une mauvaise journée ? :lol::rolleyes:

 

Relis bien les dernières pages , y'a rien de méchant dans les commentaires qui sont faits ,au contraire je vous trouve tous particulièrement objectifs :)

 

Il n'est certes pas au top mais on ne peux pas s'attendre à ce qu'il le soit toujours ,ni lui ni aucun autre joueur "humain". Ce n'est pas une machine et on s'en rend compte en ce moment (pour ceux qui en doutaient ).

Maintenant , ce qui est désagréable ce n'est pas qu'il ait "du mal" c'est qu'on sent clairement le malaise et le manque d'envie ...

 

Je suis plutôt du côté de ceux qui le mettraient sur le banc (pour le repos et pour prendre du recul ) , ça fait pas de mal et ça ferait tourner l'effectif . Maintenant on verra ce que fera SAF .

 

Après quand tu dis que l'équipe va mal offensivement , ben moi je trouve pas ! c'est pas parce qu'on marque pas 5 buts par match qu'on va mal . Ce qui compte c'est des buts comme celui de tevez vs stoke , de wayne en final de la coupe du monde des clubs ...

Pas la peine d'en avoir 36 si 1 suffit !

Après on est les rois de la vendanges mais on tente ,ça rentre pas ben ça rentre pas ... en fait ça ne change pas fondamentalement de l'an dernier , la seule grosse différence c'est que l'an dernier le volume de buts était gonflé par la perf' exceptionnelle de ronaldo .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen aujourd'hui dans la lignée de ses derniers matchs. Il était vraiment en dessous encore, il n'a pratiquement jamais réussit à passer son vis-à-vis. A part quelques frappes pas très dangereuses, on ne l'a pas trop vu. Espérons pour lui qu'en 2009 il y aura une réaction de sa part parce que l'équipe en a besoin. Par contre c'était encore tendu entre lui et Pogatetz, alors c'est clair que ce c****** le fout carrément par terre en le prenant par le cou (qui nous aurait coûté un pénatly plus qu'évident), mais c'est pas très malin de sa part d'aller répondre aux provocs de cet enf**** quand ils sont rentrés aux vestiaires.. il accumule en ce moment, il faut vraiment qu'il se calme s'il ne veut pas se faire sanctionner même s'il avait raison sur ce coup d'être énervé.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais qu'est ce qu'il nous a encore fait là ???? dans la lignée du match contre Stoke : minable ! en plus d'énormes occases loupées (même si certaines étaient bien jouées, bravo au gardien), il était mal placé, ne bougeait pas, ne passait pas de joueur (sauf une fois en deuxième période), ne proposait rien, il a été très mauvais. et puis sa sortie : standing ovation du stade malgré sa performance et lui il sort tête baissée, même pas il applaudit le public et les gens (dont des gamins) qui paient une fortune rien que pour le voir jouer. eh ben... :( comme beaucoup l'ont relevé, son jeu ne consiste plus qu'à passer le ballon au joueur le plus proche ou à tirer de loin.

on réclamait qu'il soit mis sur le banc pour ce match, on avait raison apparemment, Nani aurait mérité sa chance aujourd'hui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même--certes, il est très loin de son niveau "ballon d'or", mais de la à utiliser des qualificatifs comme "minable", qu'il n'a servi à rien ou qu'on l'a quasi pas vu...c'est à la limite de la subjectivité!!!!

 

Il a quand même raté plus de 50% des occasions de l'équipe, ce qui prouve bien qu'il était quand même présent en ohase offensive.

 

Si on compare avec le match minable (on peut le dire) qu'il nous a pondu à Stoke, il y a quand même eu une nette différence positive ce soir.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même--certes, il est très loin de son niveau "ballon d'or", mais de la à utiliser des qualificatifs comme "minable", qu'il n'a servi à rien ou qu'on l'a quasi pas vu...c'est à la limite de la subjectivité!!!!

 

Il a quand même raté plus de 50% des occasions de l'équipe, ce qui prouve bien qu'il était quand même présent en ohase offensive.

 

Si on compare avec le match minable (on peut le dire) qu'il nous a pondu à Stoke, il y a quand même eu une nette différence positive ce soir.....

ah ben encore heureux !!! il n'aurait plus manqué qu'il boive le thé avec VDS !

pour moi la différence d'avec Stoke c'est que là on jouait à domicile, donc on avait plus le ballon. certes il était à la conclusion de nos occasions, mais parce que Rooney et Berbatov et les autres lui offraient ces occasions, pas parce qu'il se les faisait tout seul (sauf une ou deux)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben encore heureux !!! il n'aurait plus manqué qu'il boive le thé avec VDS !

pour moi la différence d'avec Stoke c'est que là on jouait à domicile, donc on avait plus le ballon. certes il était à la conclusion de nos occasions, mais parce que Rooney et Berbatov et les autres lui offraient ces occasions, pas parce qu'il se les faisait tout seul (sauf une ou deux)

 

:lol:

 

Je voulais dire présent ET dangereux!!!

 

Par contre, j'ai pas apprécié non plus sa sortie...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois le match qu'il nous a pondu contre Stoke, je me dis qu'il y a une nette progression. par contre, c'est vrai qu'il manque de reussite parce qu'il a eu plusieurs occasions de buts qu'il n'a pas su convertir!!!

J'en attends quand même plus de lui contre Chelsea, jespère vraiment que c'est le match qui va le relancer!!!

Sinon mettre ses mauvaises performances au frais des sifflets, faut pas se foutre de la gueule des gens!!! Il a été sifflé toute sa vie, ça ne l'a pas empeché de faire la saison qu'il a fait!!!

Sinon en ce qui concerne la sortie, je pense et J'ESPERE que s'il n'a pas applaudit c'est parce qu'il devait pas être fier de sa prestation. On progresse s'il commence à se mettre en question!!! :P !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il avait espoir de marquer sur ce match, et vu qu'il sort sans avoir marqué il doit prendre ca comme un echec.

D'un autre coté c'est un echec car avec les occasions qu'ila eu en caler 1 aurait été largement faisable il me semble

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perf de cr7 a peut être était minable comme certains disent mais ça aura été le joueur qui aura eu le plus d'occasions de buts (toutes vendangées :blink: ). Il a clairement progressé par rapport au dernier match de stocke, c'est indéniable, la il y avait plus d'envie.

 

Le problème de cr7 est clair maintenant : il n'a quasiment plus aucune confiance en lui.

Sa réaction quand il est sorti vous surprend? c'est moi qui suit surpris par vos réactions : après son match de m*****, vous vouliez qu'il ait la banane. A mon avis il était tellement dégouté de sa performance qu'il n'a pas pensé au public, c'est tout...inutile d'en faire tout un débat...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...