Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bravo à Ronaldo qui mérite amplement ce trophée. Et surtout bravo à l'équipe, aux dirigeants du club qui ont su transformée un joueur prometteur en un joueur de légende aujourd'hui. Il est surement au sommet de sa carrière à 23 ans. Bravo en tout cas, maintenant il y a une saison en cours et il est temps que le Ronaldo 2007-2008 revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même si maintenant il se remet à niveau (parce que c'est pas le cas actuellement), quelles sont ses chances de nous refaire une saison comme celle qu'il nous a sortit ? Quasiment aucune cette saison c'était SA saison et il mérite toutes les récompenses qu'il a eu. Reste maintenant à se maintenir au sommet ou du moins dans l'élite du football mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué CR, fait la fait ce week end puisqu tu es suspendu et maintenant passe a autre chose, on a besoin de lui en forme ..

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du palmarès de Ronaldo.

 

Les principaux

Champion d'Angleterre : 2007, 2008

Vainqueur de la C1 : 2008

Vainqueur de la FA CUP : 2004

Vainqueur de la Carling CUP : 2006

Vainqueur du Community Shield : 2007, 2008

Meilleur buteur de Premier League : 2008 (31 buts en 34 matches)

Meilleur buteur de la C1 : 2008 (8 buts en 11 matches)

Soulier d'Or 2008 (42 buts / 46 en comptant avec la Selecçao)

Ballon d'Or 2008

 

 

Les secondaires

Meilleur joueur de Premier League (PFA) : 2007, 2008

Meilleur jeune joueur de Premier League (PFA) : 2007

Meilleur joueur de la C1 : 2008

Meilleur attaquant de la C1 : 2008

 

 

 

Et puis dans une moindre mesure

Meilleur joueur de Premier League décerné par la presse anglaise : 2007, 2008

Plus beau but de la saison 2007/2008

Sportif Portugais : 2006, 2007, 2008

 

 

 

Pas mal pour un joueur de 23 ans ça commence à faire un sacré palmarès !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a supplanté tout le monde mais c'est vraiment pas une surprise, c'est surtout son attitude et son Euro qui nous ont fait douter mais sinon ca n'a jamais été aussi limpide.

 

Il a été cité dans tout les bulletins de vote dont 77 fois premier sur 96 (contre 78 pour Kaka l'an dernier) et il a recueillit au total 446 points (contre 444 l'an dernier pour Kaka).

Les journalistes étaient unanimes.

 

Pour ce qui est du palmarès c'est vrai qu'il pèse lourd maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui. Quand on pense qu'il y a à peine 2 ans, il est retourné en Angleterre après l'incident de la WDC 2006, comme un paria, détesté par toute l'angleterre, l'Europe, et même d'une partie de ses propres supporters. Et la suite on la connait, ascension fulgurante pour décrocher à 23 ans un ballon d'or mérité et unanime. Chapeau l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour lui. Ça ponctue une saison pleine tant sur le plan individuel que collectif. Bravo.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de CR7, un site exclusivement consacré vient de se créer très récemment à la suite de son élection au ballon d'or --> OnlyOneRonaldo (partenaire du site manchesterdevils :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la raison coup de sifflet, poussée dans le dos, il n'a pas à mettre les deux mains sur un ballon surtout quand t'as déjà un carton jaune!!! C'est une erreur indamissible pour moi, j'aime pas cet arbitre mais les 2 jaunes sont MERITES, en plus Ronaldo n'a rien foutu dans le match. Juste avant qu'il prenne le 2ème jaune je me disais que Sir Alex aurait du le sortir parce qu'il foutait rien -_- Heureusement qu'on a gagné...

 

Il y a peut être une autre raison, car quand tu joue le ballon et qu'une faute et sifflet, l'arbitre te met un carton, il peut être entendus le sifflet et de peur de se prendre le carton, il n'a pas joué le ballon, enfin je me trompe peut être, mais il n'avais quand même pas à mettre les main . Sa lui servira de leçon :rules:

 

En tous cas sinon, bravo pour son ballon d'or .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...-c-ronaldo.html

 

23 h 13, salle des trophées.

Le maillot de George Best trône. Rouge comme le Diable. Ni virgule, ni sponsor. Vierge comme le paradis. Le ballon d'Or France Football 1968, aujourd'hui disparu, a signé en plein coeur de cette tunique : « Pour Ron, George ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...-c-ronaldo.html

 

23 h 13, salle des trophées.

Le maillot de George Best trône. Rouge comme le Diable. Ni virgule, ni sponsor. Vierge comme le paradis. Le ballon d'Or France Football 1968, aujourd'hui disparu, a signé en plein coeur de cette tunique : « Pour Ron, George ».

 

Merci pour le lien c_ronaldo_30, on apprend que CR7 a failli signer pour Arsenal (d'ailleurs Wenger était venu voir sa mère), et il dit aussi que Micah Richards aurait crié d'arrêter de jouer sur le fameux corner !!

 

J'espère par contre que les médias Français ne vont pas commencer à nous s**** aimer car il y a CR7 dans l'effectif...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui c'est amplement mérité et j'espère qu'il va retrouver son vrai niveau maintenant que ce ballon d'or et à lui.

 

Un petit mot pour la communauté portugaise, car c'est pas un grand pays ( démographiquement parlant ) et pourtant ils sortent bcp de très bon joueur ( Figo, Eusebio, CR pour ceux qui ont eu le ballon d'or après il y en a bcp d'autre qui sont très bon ) donc bravo à eux et quelque part au travers du ballon d'or de CR c'est la formation portugaise qui est plébiscité ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle je reconnais que j'avais une petite appréhension avant de connaitre le résultat.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol calme pr un deuxieme, c'est déja grandiose qu'il en ai gagné un et ce à 23 ans ! Grand grand bravo à lui, sur un plan purement footbalisitique, il pouvait pas faire plus que ce qu'il a fait la saison passée ...Amplement mérité !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui va hériter du numéro 7 aura une énorme charge de pression supplémentaire à endosser...

 

Après Best, Robson, Cantona, Beckham et aujourd'hui Ronaldo notre numéro 7 est béni :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Cristiano :wub: Trophée amplement mérité après une saison magnifique tant pour lui que pour Manchester.

J'ai tout de même été étonnée par sa large victoire. En raison de sa personalité, je m'attendais à un vote plus sérré mais là, il a fait l'unanimité.

J'espère juste qu'il arrivera encore à confirmer dans les prochains fois tout son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui va hériter du numéro 7 aura une énorme charge de pression supplémentaire à endosser...

 

Après Best, Robson, Cantona, Beckham et aujourd'hui Ronaldo notre numéro 7 est béni :D .

 

C'est net, mais j'esper que le prochain numéro 7 n'arrivera que dans plusieurs années, Ronaldo il est bien la ou il est ! lol

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés content pour ronnie il a fait une saison magnifique il merite emplement son ballon d'or. sinon dans l'article proposé par ericantona il est dit que ronaldo sera suspendu demain (match cup) alors qu'il devait rater sunderland??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...