Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

In other news, the tabloid reckons Cristiano Ronaldo sunk so low after his World Cup winking storm he was rejected by Barcelona. The winger hit rock-bottom when Barca said "no thanks" to offering him an escape route after his agent Jorge Mendes struck a deal with one of the losers in Real Madrid’s presidential elections.

 

manutd.com

 

j'ai pas bien compris mais ca parle surement du refus de CR de rejoindre barcelone

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah noon :

 

Le Real Madrid a t-il la folie des grandeurs ? Le club espagnol qui a déjà fait signer Fernando Gago, Gonzalo Higuain et Marcelo serait désormais intéressé par le joueur le plus en forme du moment : Cristiano Ronaldo selon le quotidien espagnol ABC.

 

Une offre de 40 millions d'euros aurait été faite au club anglais de Manchester United pour l'attaquant portugais distingué dimanche dernier par le quotidien sportif portugais A Bola comme sportif portugais de l'année. Et ce, quitte à laisser partir un autre Ronaldo, l'attaquant brésilien du même nom. Manchester n'a toutefois aucune intention de se séparer de son buteur et aurait fixé pour lui un prix de transfert prohibitif de 70 millions d'euros.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si c'est bien ! On va enfin savoir si Ronaldo est honnête ou pas, car ça sert à rien de garder un jeune joueur qui nous lacherait pour un rien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils ont bien raison de le faire, il faudrait être bête pour ne pas essayer. Personne ne sait s'il tient réelement à MU, le Réal non plus..on va vite être fixé ! En esperant que CR fasse une declaration de lui-même.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions c'est pour commencer les discutions donc le transfert sera de l'ordre de 100-110 millions. On vera la reaction de CR pour voir si ses paroles sont vraies ainsi que son attachement au club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...Mais je pense qu'il devrait faire une déclaration pour calmer tout le monde comme Kakà l'avait fait quand le Real voulait l'acheter

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations, il les a fait au début de la saison. Mais c'est vrai que ça serait bien qu'il confirme, histoire de nous rassurer définitivement. :) Mais quand même, ça fait le 3è grand club dont on parle depuis le début de saison: on a d'abord eu l'Inter, rumeur qui a duré 2 jours, puis le Barça, 3 jour, maintenant le Real... Bientôt Milan et Chel$ki... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUforever je pense qu'il le fera jamais et moi aussi j'aurais voulu mais c'est hors de question pour lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, entre United et le Real y a même pas photo.

 

Le Real aujourd'hui c'est un club de retraités qui profitent de la moindre séance d'entraînement pour se mettre sur la gueule et se tacler au genou... C'est un club qui fait plus rêver personne, une "équipe" qui se construit à coup de millions d'euros comme Chelsea, sans envie, sans honneur (perdre 3-0 à Bernabeu contre Huelva, je pensais que ça les aurait marqués, mais non).

 

United c'est encore un club avec des valeurs, un jeu offensif monumental cette saison, y a une super ambiance, et c'est le meilleur club possible pour progresser avec incontestablement le meilleur entraîneur au monde.

 

Après il fait ce qu'il veut mais s'il part, tant pis pour lui -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal accepter de partir actuellement, il sait que le Real a de grandes difficultés en ce moment tandis que MU est l'équipe la plus en forme d'Europe donc il n'est pas bête. ça c'est completement inversé par rapport à cet été où il voulait partir et là où il ne veut plus, j'ai l'impression que c'est en fonction des résultats et pas du club. C'est pour ça, qu'on le voit pas embrasser l'écusson du maillot comme l'a fait remarqué ManUforever.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quil y a ruud ils vont encore se bagarrer non non il va pas partir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...