samidevil Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 il fodrait que quelqu'un totalment objectif fasse une présentatio de CR pr qe tt le monde soit content et qon arréte les débats a répétition qui a les meme 3 pages en arrière^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Justement pas, car il y aura toujours qqln qui ne va pas être d'accord ( ce que je respecte chacun ces choix, bref ) ce qu'il faut c'est que chacun ce fasse son idée de CR, bien ou mauvaise et qu'il la garde pour lui. Et aussi que nous tous sachions être objectif et dire ce qui va et ce qui va pas tout simplement. Si débat il y a, il faut le faire mais dans les limites du résonable, pas en commençant à partir au quart de tour, mais en disant ses avis et en argumentant. YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ouai ta réson francht jamé la kanti fo selui la, dayeur i ser a ri1, si ceulemen i revené bekam......hin té pa dakor ac moi? J'ai essayé de lire mais voila le résultat ...................migraine !!!!!! :unsure: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ronaldo est très heureux à Manchester et il prétend le rester Il ne se considère pas un galactique, mais plutôt un bon joueur Interview en espagnol http://www1.eltirachinas.com/index.php?sec...istas&id=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ronaldo est très heureux à Manchester et il prétend le rester Il ne se considère pas un galactique, mais plutôt un bon joueur Interview en espagnol http://www1.eltirachinas.com/index.php?sec...istas&id=46 Merci pour l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je comprends pas il y a pas de traducteurs en espagne , CR n'arrête pas de répéter qu'il est bien chez nous et le Real continue à faire des propositions ou essayer detrouver des moyens de le faire venir .................. Ils sont soient très cons au Real ( ce que je pense ) soit ils sont bouché à l'émeri !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Notre Ronaldo parle "parfaitement" 3 langues c'est pas mal quand même ! (Anglais, Espagnol, Portugais) UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Notre Ronaldo parle "parfaitement" 3 langues c'est pas mal quand même ! (Anglais, Espagnol, Portugais) à savoir s'il parle aussi bien la langue fourrée 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 à savoir s'il parle aussi bien la langue fourrée Je doit t'avouer que je n'ai pas compris.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 à savoir s'il parle aussi bien la langue fourrée Idem j'ai pas saisi la subtilité là I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Idem j'ai pas saisi la subtilité là rien de grave, juste une petite connotation sexuelle 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY 973 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 à savoir s'il parle aussi bien la langue fourrée il à confondue avec le journal l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je kiff quand il parle espagnol, il nous fait un mélange espagnol - portugais enfin le principal c'est qu'on le comprend et puis il veut rester encore quelques années à Manchester, donc c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 il ne partira pas manchester c'est une évidence il sera encore la quand il aura 27 ans ou 29 si il a prolongé jusqu'en 2014. Je suis pas si sûre, tu sais dans le football tout va très vite, beaucoup de choses peuvent se passer entre-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 si ont pense à giggs, ronaldo c'est comme si il avait été formé à mu tu as vus l'âge qu'il avais en arrivant ici ? avant que rooney soit là . Eh alors ? Giggs c'est pas la même situation que CR, Giggs était un supporter comme nous de MU donc lui il joue dans son club de rêve alors que Ronaldo son rêve a toujours été de jouer en Espagne et franchement ça m'ettonerait qu'il attende jusqu'a 29 ans pour aller jouer la-bas... les britanniques ont pour rêve de faire leur carrière en Pl et les espagnols et portugais ont pour rêve de faire leur carrière en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 la je pense que tu te trompe complètement, ronaldo pas supporter de Mu plus que toi je pense, et ce n'est pas lui qui rêve d'aller la bas c'es sa mère qui veut qu'il aille au réal, lui veut resté à Manchester. Ba justement j'espère me tromper et qu'il restera tout au long de sa carrière chez nous mais faut pas trop se voiler la face quoi. Et puis si tu crois que c'est seulement sa mère qui veut qu'il aille au Real, eh bien tu va être très vite surpris, combien de fois il a dit qu'un jour il irait joué en Espagne, regarde Rooney par exemple qui déclare clairement et nettement qu'il fera toute sa carrière chez nous tant que CR le fera pas, je continuerais à penser qu'un jour il partira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club. D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 la je pense que tu te trompe complètement, ronaldo pas supporter de Mu plus que toi je pense, et ce n'est pas lui qui rêve d'aller la bas c'es sa mère qui veut qu'il aille au réal, lui veut resté à Manchester. Ah nan lui même a souvent dit que son rêve c'était la Liga même s'il se plaisait chez nous..; Mais bon ne rentrons pas dans une polémique, pour le moment il est chez nous et on espère qu'il y restera longtemps... Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club. D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs Au moins ça fera le ménage!! !! Par contre faudra prevenir le site du Real de l'arrivée massive d'ex supporters de Manchester!! Sinon, CR parle vraiment bien l'espagnol... je suis surprise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club. D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs . lol, certains vont se consoler avec Nani , éventuellement Boswinga s’il signe à MU Sinon, CR parle vraiment bien l'espagnol... je suis surprise!! Il parle vraiment bien le portuñol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il parle vraiment bien le portuñol J'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton propos cher ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton propos cher ami... parceque Ronaldo parle un mélange d'espagnol et de portugais selon lui ---->portunol enfin c'est ce que j'ai compris "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci freKO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton propos cher ami... Portuñol http://fr.wikipedia.org/wiki/Portu%C3%B1ol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ronaldo stories !! Bon j'avoue qu'on s'en fout complet mais bon..je tenais à la mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés