Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C. Ronaldo part en justice

 

img-c-ronaldo-part-en-justice_x300_arton125067.png

 

La défaite du Real Madrid à Barcelone a laissé des traces. Eclipsé depuis quelque temps par le Ballon d’Or Messi, Cristiano Ronaldo n’a pas pesé bien lourd lors du Clasico de samedi dernier.

 

Dans l’émission espagnole « Salva-Me » de Telecinco, les animateurs du show ont déclaré que CR9 avait bringué tout le week-end à son domicile. L’histoire est venue aux oreilles de l’homme qui valait 94 millions d’euros, qui contre-attaque aujourd’hui dans un communiqué : « Il a été question que des éventuelles fêtes ont été organisées à mon domicile, une le vendredi, la veille du match contre Barcelone, qui selon l’émission s’est terminée à 5 heures du matin, et une autre le dimanche soir, soit des histoires parsemées de commentaires qui atteignent de façon intolérable ma dignité et mon professionnalisme. Il n’y a pas un iota de vérité dans tout cela. Avec un match le jour suivant, il est plus qu’évident que j’ai passé mon vendredi soir à me reposer et le samedi soir, mon esprit était tout sauf d’humeur festive. Considérant la gravité des accusations, j’ai chargé mes avocats d’utiliser tous les moyens légaux pour rétablir la vérité et faire en sorte que les responsables soient punis ».

 

La presse espagnole n’aura donc mis que 10 mois avant de se farcir Cristiano Ronaldo.

 

Source: Sofoot.com

 

Bien dit! <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme de plus en plus sa théorie de "Plus vous me sifflerez, mieux je jouerai"...

La preuve hier, il a eu des insultes du genre "qui dit portugais, dit ****" ou "stupide, stupide..." quand il ratait...

Cela explique pourquoi, lors de la célébration de son but", il fait des gestes avec la main du genre "ça m'atteint pas ce que vous dites" -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raciste d'Espagnol...Toujours les même; il a raison en tout cas, à moi, il me fait plaisir quand un but comme il a mit, est célébré ainsi pour fermé la gueule des rageux...

 

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne la couleurs de peau n'est pas que la seul frontiére entre ces cons et l'humanité, meme un Portugais n'a pas ça place... (Dsl du HS)

Espérons les taper avec un Cristiano and Luis en forme Olympique lors de la final du mondiale Mouahahahahhahahaaa

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja parlez bien des espagnols la vous m'énervez (nani974 en particulier reste souple sur tes propos, les portos c'est loind d'être des lumières) fin du hs. <_<

 

Bon ensuite Kim kardashian j'en peux plus loic tu as tous dis, c'est vraiment un fauve, n'est ce pas ray j lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il y a un problème.

 

A peine, tu fais une petite remarque qu'on te tombe dessus. C'est regrettable, cette façon de fonctionner. Les membres du staff passent plus de temps à réprimander plutôt qu'a débattre de la passion qui nous est commune.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu qu'est-ce qu'il y a encore cette fois ?

Je vois pas où il y a un problème.

 

A peine, tu fais une petite remarque qu'on te tombe dessus. C'est regrettable, cette façon de fonctionner. Les membres du staff passent plus de temps à réprimander plutôt qu'a débattre de la passion qui nous est commune.

 

Encore cette fois ?

Et bien oui, on est bien obligé d'intervenir quand on voit parfois les réactions. Entre les insultes et les provocations, on est bien obligé de le faire (et encore, parfois on se retient). Si on intervient pas un minimum, ce serait une anarchie dans certains topics. Vous croyez pas ? Je vous assure que ça n'a rien de drôle et que justement, on préfèrerait faire autre chose.

Je faisais référence au message de ilovemanchester. Dès qu'on commence à parler des "nationalités", ça fini par dégénérer. Donc, je préfère prévenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo trouve que MU marche bien

 

Cristiano Ronaldo n'a pas l'impression d'avoir laissé un vide à Manchester United. «United a réussi de très belles choses sans moi, a estimé samedi la star portugaise sur la chaîne britannique Sky Sports... contre l'avis de tous ceux qui suivent les Red Devils de près. Ils ont gagné la Coupe de la Ligue, sont à la lutte pour le titre en championnat. Ils ont été sortis de la Ligue des champions, même si à mon avis Manchester méritait d'être en demi-finale. Mais en football, ce genre de choses arrive. Je souhaite le meilleur à Manchester.» Ronaldo, transféré au Real Madrid cet été, a remporté une Ligue des champions et trois titres de champion avec MU. (Avec AFP)

 

L'équipe.fr

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3630.jpg "Rooney ne viendra pas"
Cristiano Ronaldo estime qu’il ne manque pas à Manchester United et s’exprime sur les rumeurs d’un possible transfert de Wayne Rooney au Real Madrid. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 vers la Bundesliga ?

Barclays Premier league Bundesliga Cristiano Ronaldo Liga Real Madrid C.F.

21 avril 2010

 

Cristiano Ronaldo s’ennuierait-t-il au Real ?

 

Après Manchester et Madrid, le Portugais a peut-être, déjà, des envies d’ailleurs. Alors qu’on aurait pu penser à l’Italie, ou d’autres clubs d’Espagne et d’Angleterre, le Lusitanien ne cache pas son affection pour le football allemand.

 

Interrogé par Sport Bild, le ballon d’or 2008 a fait l’éloge des Chleus : « Après la Liga et la Premier League, la Bundesliga est la plus forte du monde. Il y a des joueurs fantastiques. Je joue actuellement en Espagne, mais tout est possible. Pourquoi pas ? ».

 

Et la France, non ?

Sofoot

 

Toujours le même genre de déclarations...

Tu lui demandes si ca lui plairait d'aller jouer en Islande ou au Burundi et il te sortirait encore un "Only God knows" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, Higuain a peut-être plus de but que lui en Liga mais c'est bien Ronaldo l'atout numéro 1 au Real.

Je sais pas si il se rend compte de ce qu'il a perdu ou même du niveau actuel de son équipe mais c'est dommage de voir le co-meilleur joueur du monde dans une équipe si instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, Higuain a peut-être plus de but que lui en Liga mais c'est bien Ronaldo l'atout numéro 1 au Real.

Je sais pas si il se rend compte de ce qu'il a perdu ou même du niveau actuel de son équipe mais c'est dommage de voir le co-meilleur joueur du monde dans une équipe si instable.

Moi aussi sa me fais ***** de le voir dans une équipe de blaireau, il est super important et si Madrid garde un pointe d'espoir pour le titre c'est bien grâce a lui.

 

Il aurait du rester chez mais malheureusement il en a décider autrement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti sur une bonne impression et inversement, c'est pas un joueur avec lequel ça a finit en clash c'est toujours ça de fait. Il a toujours déclaré de bonnes choses sur nous depuis qu'il est à Madrid ça veut dire que même si Manchester United n'était pas le club de son coeur il en a gardé un bon souvenir de son aventure chez nous et ça fait toujours plaisir à entendre.

 

Le grand Cristiano Ronaldo, c'est Manchester United qui l'a bâti et c'est grâce à ça que le Real a encore un mince espoir de titre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois semaines après que Guti n'avait «pas été impressionné par le Barça» après la victoire des Catalans contre Arsenal (4-1) en quarts de finale de la Ligue des champions, son coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a déclaré souhaiter la défaite des Barcelonais, mercredi soir face à l'Inter Milan.

 

«C'est très difficile de savoir qui va gagner, mais moi je préfère que le Barça perde et soit éliminé», a affirmé l'international portugais mardi sur la radio Cadena Cope. «Je suis du Real Madrid, j'aime mon club, et si Barcelone chute en Europe, cela pourrait les affecter en Liga et on en profiterait», a indiqué l'ancien Mancunien.

 

La rencontre face aux Italiens sera «difficile pour les deux. Le Barça doit remonter et l'Inter doit défendre ses deux buts», a-t-il conclu. Tenants du titre, les Blaugranas avaient été battus (3-1) à l'aller et doivent impérativement s'imposer s'ils veulent disputer la finale à Santiago-Bernabeu, l'antre du Real Madrid, face au Bayern Munich, qui a éliminé Lyon, mardi soir. (avec AFP)

Source:FF

 

Bon jusqu'a rien d'étonnant qu'il veillent voir chuter le barca.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Anti-Madrilène] Au lieu de parler de ça il ferait mieux de s'occuper de son équipe bidon sérieux [/Anti Madrilène].

 

 

Non, bon, plus sérieusement, il peut toujours compter sur une baisse de moral des catalans en cas d'élimination, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pro-Madrilène ON] Ça c'est une attitude qui me plait ! [Pro-Madrilène OFF]

[Pro-Interriste ON] Ne t'inquiètes pas CR9, l'Inter de Mourinho fera le boulot ! [Pro-Interriste OFF]

 

Plus sérieusement (:P), j'aime bien le fait qu'il ne se la joue pas langue de bois, et puis faut voir que le Barça en 2 matchs peut tout perdre.

 

Ps : Le premier qui dit : "Comme nous l'avons fait"... :batte: (xD)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...