Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mauvais geste de CR ce soir, détestable à souhait, indigne d'un Ballon d'Or, put*** sérieux il me dégoute quand il fait ça... <_<

La honte sérieux...

 

+1000 si j'aurais été le défenseur, avec mon caractère xD je lui aurait renvoyer le miens dans le gueule xD ( je plaisante bien sur ^^ ), il aurait pus évité sa...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on s'en fou, c'est le geste complètement débile et indigne d'un joueur de ce calibre qui aurait pu être puni. Ca serait une fois comme ça, à l ça passerait, mais cette saison, on les compte plus ces gestes là. Ca commence vraiment à gonfler.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après ils se réconcilient je crois, enfin ils se serrent la main.

 

oui mais ça ne pardonne pas le geste de CR -_-

CR me dégouté de plus en plus, il n'est pas vraiment "fair-play", il fait fait toujours un mauvais geste, et ce à chaque match

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on s'en fou qu'il s'excuse ou pas, c'est le geste complètement débile et indigne d'un joueur de ce calibre qui aurait pu être puni qui énerve vraiment. Ca serait une fois comme ça, à la limite ça passerait, mais cette saison on les compte plus ces gestes là. Le jour où à cause de ça, il aura un rouge et qu'on en payera directement les conséquences, on rigolera moins..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'aurait pas du jouer ce match, physiquement il me parait pas du tout en forme : ce qui me fait dire ça c'est son manque d'engagement à chaque fois qu'il recevait le ballon il re faisait une passe (de mauvaise qualité en plus).J'aurais préféré voir nani jouer à la place.

 

Comme je le disais précédemment, ronaldo est train de s'écrouler en terme de performance ( il pait peut être son retour prématurée ou alors il a la tête pas à manchester). Ca nous pose vraiment un problème car il nous faut un buteur et la je vois vraiment pas qui pourrait prendre cette place.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas du tout trouvé.En première période il a fait ce que tu as dit mais en seconde période il allait beaucoup provoqué,il a essayait d'accélerer.Perso pour moi sa seconde période a été l'une des meilleurs depuis son retour.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'aurait pas du jouer ce match, physiquement il me parait pas du tout en forme : ce qui me fait dire ça c'est son manque d'engagement à chaque fois qu'il recevait le ballon il re faisait une passe (de mauvaise qualité en plus).J'aurais préféré voir nani jouer à la place.

 

Comme je le disais précédemment, ronaldo est train de s'écrouler en terme de performance ( il pait peut être son retour prématurée ou alors il a la tête pas à manchester). Ca nous pose vraiment un problème car il nous faut un buteur et la je vois vraiment pas qui pourrait prendre cette place.

 

c'est pas objectif, car en première mi-tant il n'a pas fait une bonne periode, mais en deuxième il à essayer . .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a dérangé sur ce match pour Ronaldo c'est sa folie et son culot habituel. Il a presque rien tenté il a joué vraiment collectivement et vu ce qu'il y avait devant c'était lui qui aurait du trouver la faille. On dirait qu'il s'éteint comme s'il devenait un joueur banal. Evidemment il y aura toujours la particularité de son touché de balle certes mais là il est remplaçable. On mettrait Nani il apporterait plus.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en forme esperons pour l'équipe qu'au retour de notre escapade japonaise il fera une seconde partie de saison à la hauteur de son talent et qu'il arretera de faire des mauvais gestes parce que la il mérite le rouge c'est un escroc notre CR il met un coup et fait comme si il l'a pas fait expres il prend peut etre beaucoup de coup mais il faut pas qu'il les rende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut qu'on arrete de lui s**** la b***, contre Tottenham, il est A ch*** ! Ceux qui disent le contraire n'ont pas regardé le meme match que moi..

 

- Il met un coup à Dawson.

- Il se bouge jamais son c** quand il perd un ballon (c'est pire que Berbatov).

- Il cherche trop à obtenir des coup francs au milieu de terrain, chose inutile !

- Il joue trop simple, il passait le ballon presque tout le temps au joueur le plus proche de lui.

- Il rale tout le temps.

- Il fait trop de dribbles inutiles (face à Zokora en position d'arrière droit, alors que ce n'est pas son poste).

- Il simule puis lorsque le ballon lui arrive dans les pieds, oublie la douleur...

...

 

Pour moi, il a du talent, c'est vrai, mais il se repose trop sur ses acquis, il se dit qu'il n'a plus rien à prouver on a l'impréssion...

 

Maintenant, soit il nous montre qu'il a des co****** en jouant comme un homme et avec la dignité d'un ballon d'or, soit il continue à faire ses trucs, de jouer comme une vrai s*****, et dans ce cas, je souhaite qu'il parte de Manchester United, car il ne merite pas notre maillot quand il joue comme cela.

 

Il faut arreter de se voiler la face maintenant, moi il m'ennerve !

 

MON COUP DE GUEULE DU MOI DE DECEMBRE : JOYEUX NOEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous ce que tu dis c'est pas nouveau.....Pour le jeu simple je suis d'accord sur la première période(je me disais mais m**** qu'est ce qu'il attend pour allée provoquer,il a peur ou quoi?? :blink:)mais en seconde période il a essayer d'accélerer,de provoquer.....je dis pas qu'il a été exceptionnelle mais il a été au niveau des autres joueurs offensif.

 

Après pit être qu'on a pas vu le même matche(ou seconde période).

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a dérangé sur ce match pour Ronaldo c'est sa folie et son culot habituel. Il a presque rien tenté il a joué vraiment collectivement et vu ce qu'il y avait devant c'était lui qui aurait du trouver la faille. On dirait qu'il s'éteint comme s'il devenait un joueur banal. Evidemment il y aura toujours la particularité de son touché de balle certes mais là il est remplaçable. On mettrait Nani il apporterait plus.

 

C'est exactement ça, enfin je précise que c'est le cas pour l'instant, avant qu'on me transforme en morceau de viandes.

 

Son culot et sa fouge il l'avait déjà perdu la saison dernière (même si il l'a retrouvé de temps en temps) mais il compensait par une efficacité redoutable devant les gardiens, profitant aisément du collectif qui tournait autour de lui et qui était fait pour lui...

 

Mais là il faut dire que depuis l'arrivée d'un certain Bulgare ça joue beaucoup moins pour lui, et ce qu'il fait qu'il doit retrouver son rôle d'ailier de base, d'avantage percuter/provoquer pour apporter des solutions plus qu'interressantes depuis son côté, vu qu'il a passé une saison à faire que de repiquer dans l'axe et profiter des caviars de ses coéquipiers, on peut dire qu'il a perdu l'habitude de jouer pour les autres, du moins d'apporter cette folie qu'il maitrisait parfaitement il y'a 2 ans. En début de saison je m'étais déjà fait ce constat, mais je voulais bien me montrer patient, mais là nous sommes quasiment à la mi-saison, et je constate que rien n'a évolué... Il faudrait être aveugle pour voir qu'il n'apporte plus ce brin de folie, et que son jeu devient de plus en plus banale, quand l'équipe tourne autour de lui et qu'il est approvisionné de bon ballons ça passe, mais dés que c'est lui qui doit justement se battre pour les autres, on s'aperçoit de la net différence. Il faudrait que ça change, parce qu'on aura besoin d'un tout autre CR en autres, si on veut atteindre nos objectifs de fin de saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que cr7 n'a pas la force de faire ce qu'il faisait avant. Je sais pas trop comment expliqué ça mais avant il faisait toujours des gri-gri il tentait des trucs, la plus rien, il voulait juste se débarrassé du ballon. C'est assez bizarre comme réaction de sa part. Après en passant avant centre il a retrouvé un peu de jus mais ça restait assez limité par rapport à son rendement habituel.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est rarement bon contre Tottenham, pour moi il doit vite rejouer à Old Trafford c'est là qu'il fait de gros match et qu'il devient fort moralement, en regardant le match de toute à l'heure j'ai eu la même reflexion que ¤Julay¤ : Quand il joue trop collectivement c'est un joueur banal, et j'ai la sensation qu'il essaye de perdre le moins de ballon possible même s'il ne provoque plus les defenseurs, n'essaye plus d'éliminé les joueurs tant qu'il ne perd pas le ballon, j'ai l'impression que sa lui convient, alors que Ronaldo est Ronaldo parce qu'il sait éliminé les joueurs en un vs un même s'il fait ces gri-gri et qui se mange un tacle pour moi c'est pas grave tant qu'il a provoqué et qu'il fait reculer le défenseur c'est bon sa passera une prochaine fois alors que là il pousse le ballon sur son pied droit et fait un centre qui ne sert à rien parce qu'il n'y a personne devant le but

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, cr7, c'était plutôt clark Kent que Superman. Il a été d'une banalité affligeante de sa part. Il a joué trop simple et trop collectif (assez rare pour être souligné). Son geste déplacé montre sa frustration car il sait qu'il est loin de sa meilleur forme (ce qui n'excuse pas son geste). Par contre, je suis pas d'accord avec certains qui explique sa performance ordinaire par le fait que cr7 n'a plus la tête à Manchester. Je pense plutôt que si aujourd'hui il n'accélère plus le jeu, provoque et dribble balle au pied, c'est qu'actuellement il n'en est pas capable (ou beaucoup moins). Les matchs au Japon peuvent lui servir de sortes de match de "pré-saison", en 2007 ça lui avait plutôt bien réussi. En tout cas on va bientôt attaquer la période ou normalement il est le meilleur, le boxing day, la période où l'équipe aura besoin d'un grand ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à son tour dans le collimateur de la FA après avoir délibérement donné un coup à Dawson samedi soir. Il pourrait comme Rooney et Evra des matches de suspension. Daily Mirror.

 

Cette année je pense que c'est ce manque de discipline qui nous coûte très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match samedi donc, difficile de donner un avis "objectif". Mais là, Ronaldo, il va falloir vraiment qu'il se calme et qu'il se reprenne. Ça fait plusieurs matchs qu'il déconne : entre son expulsion (même si elle peut être jugée sévère), ses mauvais gestes inutiles, le bilan n'est vraiment pas fameux, surtout pour un Ballon d'Or -_- .

Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête en ce moment. Peut-être une frustration de ne pas être à son niveau ? En tout cas, il devient vraiment insupportable et il a intérêt à se reprendre très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rooney c'est Ronaldo qui fait le con, le pire c'est qu'après avoir donné le coup il s'excuse comme le pire faux-c** :kill: Il pourrait être expulsé et du coup pénaliser l'équipe encore un comportement d'égoïste... Ou est nôtre équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais en plus c'est vraiment stupide par rapport à la méthode de Rooney ^_^ Rooney il est dans le match ça part comme ça mais Ronaldo il regarde d'abord qu'aucun des arbitres ne regarde et il fait son geste y a juste pas une dizaine de caméras ... :D

nan mais sérieusement on dirait qu'il le fait exprès déjà il nous met les deux mains comme ça et puis après son petit geste de pied stupide et après genre il prend conscience et il va s'excuser c'est vraiment affligeant!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau ronaldhino dans l'équipe:

 

http://www.sofoot.com/article-109692-c-ron...tin-sofoot.html

 

<_<

 

 

Ça va ils ont bien le droit de se détendre et de s'amuser de temps en temps faut pas en faire toute une montagne ;)

 

Pour ce qui est de son geste je penses pas qu'il soit sanctionné (au pire Nani nous montrera de quoi il est capable!) et perso ça m'a bien fait rire :rolleyes:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...