Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

_________________Cristiano Ronaldo review saison:_______________

 

"Je suis heureux ici.Le soutient des fans de United est le plus important."Cristiano Ronaldo

Le retour de la Coupe du Monde de Cristiano Ronaldo fut difficile.Mais les fans de United ont soutenu l'homme sifflé afin d'inspirer leur n°7 dans sa plus grande saison.

Bien qu'il n'y est aucun doute dans le role de chaque joueur dans la victoire de la 9ème premier league du club; un homme était au centre.Avant que la saison 2006/2007 ne commence, Cristiano Ronaldo était sur le point de quitter l'histoire de Manchester United.Mais au contraire, il a fini la saison par des trophées individuels mais aussi le plus beau de tous, celui de champion d'Angleterre.

La polémique de la Coupe du Monde était irrationelle, mais la façon dont United a resseré les rangs et montré son soutient et sa confiance à l'un de ses fils favorisé est un exemple pour tous.Ils étaient là derrière Cantona en 1995, derrière Beckham en 1998, et une nouvelle fois, ils étaient présents.

L'atomique 5-1 face à Fulham le jour d'ouverture de la saison, a resitué la situation, lorsue Rooney et Ronaldo ont faire leur show.Le duo a marqué trois des cinqs buts mancuniens, mettaient très publiquement derrière eux les différences passées aux yeux du monde entier.

Seulement deux buts suivront pour Ronaldo les 2mois suivants, et ils venurent tous les deux à l'estérieur, à Reading et Bolton, alors que les sifflets adverses, ne faisaient que le motiver.Mais en Novembre, Roonie commenca serieusement a se mettre en route et en Decembre il attegna son haut niveau.Il marqua 7 buts en 5matchs durant des moments où la fatigue et l'hiver froid avait atteint les joueurs les plus professionels.A la fin du mois, United avait 6 points d'avance et Ronaldo était vu comme l'un des joueurs les plus attractifs du monde.

C'est donc sans surprise que les dirigeants du Real commencèrent à s'interesser au joueur et firent beaucoup de bruit en Espagne comme quoi le n°7 jouerait à Bernabeu la saison prochaine.Toute l'été dans l'incertitude, les Red Devisl se sont accrochés, et Ronaldo déclara son intention de rester à Manchester en signant un nouveau contrat de 5ans.

 

source:manutd.com

 

Kaka voit Cristiano Ronaldo remporter le Ballon d'or:

Le joueur de l'AC Milan fait de Cristiano Ronaldo son principal favoris pour remporter le ballon d'or.

Le brésilien qui effectue un vrai tête à tête avec le portugais de 22ans pour le titre du meilleur joueur européen de l'année à déclaré:"Evidement, Cristiano Ronaldo le mérite.

"Il a pratiquement mené son équipe vers le titre de Champion d'Angleterre.

"Mais il y a aussi mon grand ami Maldini, c'est incroyable qu'un champion comme lui ne l'ai jamais remporté.

 

source:http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42416

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avait dis que j'avais commencer un portrait d'un de nos joueur, vous avez bien trouver (je me demande comment d'ailleur :P ), il s'agissait bien de cristiano!!

 

voici le modèle final:

cr_por11.jpg

 

et voici ce que ça donne:

cr_por12.jpg

 

comment j'ai trop raté la bouche xD

 

alors qu'en pensez vous?

 

ps: c'est la première fois que je fais le portrait de quelqu'un... soyez indulgent :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** :blink::blink:

moi j'arrive meme pas a faire le signe nike correctement :D

si c'est ton premier ben di donc :blink:

bravo lol

 

 

 

 

j'espere que CR devensera kaka dans tous les cas si c'est pas cette anné c'est la prochaine mais c'est sur qu'il l'aura mais bon c'est pas le sujet :blush:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :blush:

 

j'ai commencé a lire l'article que lui consacre france football. le journaliste il lui pose vraiment des questions à deux cesterces!! mais j'adore la mentalité de cristiano! je le trouve humble, ambitieux... il est vraiment loin d'être idiot... Il est objectif... franchement, je l'adore encore plus :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on doit lui reconnaitre une qualite en dehors du football, c'est bien son sang froid!

J'en connais pas beaucoup des joueurs qui auraient pu commencer une saison en angleterre, apres l'incident avec Rooney, se faire huer dans chaque stade et pourtant finir le meilleur joueur de l'angleterre.

Le nombre de fois ou les adversaire on voulu le pertuber, je l'ai compte plus! Chelsea etait pas mal d'ailleurs!!!

Il nous a montre durant l'annee sa force de caracteres, et heureusement qu'il l'a, car il est bien connu, qu'un grand joueur DERANGE toujours!

Les medias se jetent toujours dessus ainsi que les equipes adverses, et la encore, il est important le role de SAF et des Fans.

 

Merci a vous!

 

Vive MAN U, vive ce qui font vivre Man U... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un topic création dessin de joueurs :o si ce n'est pas déja fait :)

Cristiano Ronaldo est un bogoss tout le monde le sait :)

 

ça serait une bonne idée...

 

cris est un beau goss c'est sur, mais a la vue de certaine photo ça pas toujours été le cas :P fanCr62 pourrait le confirmer :P

dans un magazine 'boystar hors série spécial cristiano ronaldo' (disponible en ce moment) il déclare: 'j'aime les filles et elles m'adorent!' le ti ventard :P mais il dit aussi qu'il aime trop les filles pour se marier avant 30 ans :bj::P:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une bonne idée...

 

cris est un beau goss c'est sur, mais a la vue de certaine photo ça pas toujours été le cas :P fanCr62 pourrait le confirmer :P

dans un magazine 'boystar hors série spécial cristiano ronaldo' (disponible en ce moment) il déclare: 'j'aime les filles et elles m'adorent!' le ti ventard :P mais il dit aussi qu'il aime trop les filles pour se marier avant 30 ans :bj::P:wub:

 

Ah oui ... je suis tromatisée a vie !! Mais maintenant :wub: On a de la marge avant qu'il ne se marie !! ^_^

Dans le boystar attention ... Cantona s'ecrit CANTONNA

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd's Ferguson: Rooney row made Ronaldo

tribalfooball.com - June 06, 2007

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson was delighted with the fighting spirit displayed by Cristiano Ronaldo this season.

Ferguson believes Ronaldo has emerged as an even better player as a result of the rancour directed his way for his role in Wayne Rooney's World Cup sending off.

 

 

Ronaldo was labelled public enemy number one over his involvement in his Manchester United team-mate seeing red during last year's quarter-final clash in Germany.

 

But the Portuguese ace responded by sweeping the board at end-of-season award ceremonies and Ferguson believes his recovery is in the best traditions of previous United stars.

 

Ferguson told Manchester radio station Key 103: "I think good people respond to adversity very well - take Eric Cantona for instance, when he came back we won the double.

 

"When young Ronaldo comes back we win the league and he is the star of the season.

 

"They were burning effigies of David [beckham] and what I said to Cristiano and Eric was exactly what I said to David at the time, 'They're going to boo you but that's all'."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucas-scott merci de traduire de quoi parle l'article quand c'est en anglais ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That boy Ronaldo makes England lool the shite ! :P

Il a fait une saison énorme sérieux ! Mais la ou je suis déçu c'est ses free kick, il peut beaucoup mieux faire, l'année prochaine j'attends beaucoup de lui sur ce domaine, et puis son absence dans les grandes confrotations, poutant a la coupe du monde et a l'euro il etait présent alors il peut tres bien réedité ses perfs avec MU contre les grandes equipes, son match contre la Roma me laisse optimiste pour le futur, mais bon on peut le pardonner il est passé d'un grand espoir a carrement être comparé avec les plus grands de ce sport, la preuve de son enorme évolution, le plus dur commence pour lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense que l'année prochaine va vraiment être celle de la confirmation (ou non) pour ronaldo.

Après la coupe du monde, il n'était pas attendu aussi performant à Manchester, et il a vraiment marqué les esprits cette saison.

Maintenant tous les regards vont être porter vers lui et c'est là que ça va devenir compliqué s'il a une baisse de régime.

Les réputations se font vite (plus collectif, plus mature, un plus grand sens du but,...) mais se défont vite aussi. Bref il n'aura pas le droit à l'erreur, et au vue des derniers matchs on est en droit de s'inquiéter.

 

Mais bon, moi je crois en lui, et pas parce qu'il est boooo, ou qu'il est trop mignon quand il parle des filles... ;) (ou comment essayer que le topic sur un joueur de qualité ne soit pas une justification pour tous les propos excessifs anti-ronaldo ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur plus de la moitier des gens qui aiment cristiano sont des filles,et je comprends vraiment pas ce qu'elles lui trouvent

 

c'est qu'un egoiste qui ne pense qua lui meme

 

 

manchester san robnaldo c est plu la meme equipe et les advesraire non plu peur!!!!!

 

c le best!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin tu l'auras eu ton averto..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton jaune mérité monsieur l'arbitre!!

 

Il n'y a aucunes raisons que Ronaldo ne soit pas encore meilleur l'an prochain! Et de plus il ne sera plus seul avec d'autre jeunes ayant soif de techniques avec nos joueurs déja en place, l'an prochain cela risque d'etre grand

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je suis sur qu'il va reussir car c'est pas une surprise ce qu'il a fait cette saison c'est simplement qu'il est supérieure techniquement et en rapidité et c'est pas en un été que cela va changer , les défenseurs ne vont pas gagner 5 sec au 100 mètres et CR lui continue d'apprendre ( comme il l'a justement dit dans france football ) et il a une marge de progression encore énorme !!!!!!

 

Donc tant qu'il y aura pas des défenseurs qui seront aussi rapide que lui , il continuera à les passer aussi facilement que cette année et face aux gros du championnat il fera jouer son intelligence tactique et il ne faut pas oublier qu'il aura l'appuie de Anderson , nani et hargreaves en plus ( déjà que la saison dernière c'était énorme aved Scholes , Roo, Giggs ou carrick et j'en passe ) cette saison par rapport à l'année dernière !!!!!

 

Il va encore plus vous épâter car c'est un gros bosseur et le travail paye toujours surtout en foot

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: il est comme mon pére et ma mère :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a tout a fait raison de hurler sur lui. c'est pas pour être méchant avec lui, c'est pour le faire progresser. moi le nombre de fois que mon instructeur m'a hurler dessus je les compte plus mais je sais très bien que c'est bénéfique pour moi. et cristiano le sait très bien que si SAF sort de ses gongs c'est pour son bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...