Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

31 ans aujourd'hui,

 

Que le temps passe vite, je me souviens encore de sa venue à 18 ans et ses fameuses mèches blondes.

 

Il debarquait avec Kleberson champion du monde en titre et qui devait succéder à Roy Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe vite, je me souviens encore de sa venue à 18 ans et ses fameuses mèches blondes.

 

Bon anniversaire Cristiano !!!

 

 

 

507031cristianoronaldo438manchesterunite

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les nanas, il ne faut jms se fier au physique quand le gars n'a pas encore atteint la vingtaine et pour certains gars, ne perdait pas espoir lol

HBD CR7

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pourquoi la tourner en ridicule ? Elle est originale, c'est sa célébration. J'aime bien les joueurs qui ont leur façon de célébrer. Comme quand Rooney faisait la roue, Anelka le papillon ou Pauleta son avion. Maoulida ses bandelettes là... Marre de les voir tous faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Félicitations a lui pour sa 3ème ligue des champions en 4finales (2009 :cry:)

Le plus grand =) et qui nous souhaite bonne chance avec mourinho en disant que United n'aurait pas pu faire un meilleur choix, il reste un Red devil dans l'âme :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-ronaldo-portugal-nous-ne-sommes-pas-inquiets/694966

 

Petit débat sur Ronaldo.

 

Franchement je me demande où est passé le Ronaldo de MU. Certes ce n'était pas le joueur le plus humble du monde, déjà, mais il n'avait pas un tel boulard. Il aurait mieux fait de se taire. Une fois de plus.

 

Et son jeu franchement.... Il ne passe plus personne en dribble, ne marque plus de coup francs directs... La seule chose qui l'obnubile c'est de marquer plus que Messi. Alors oui il marque, mais ce type ne fait plus rêver.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation directe avec Messi l'a changé. Il s'est mis en tête que le meilleur moyen de battre l'argentin, c'était d'empiler les buts et il n'est plus obnubilé que par ça. Alors certes il en claque à la pelle mais c'est tout...Le Cristiano de United était tellement beau bon sang. :(

Concernant sa déclaration, c'est pas cool pour les islandais qui font avec leurs moyens, mais je crois surtout qu'il était hyper frustré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-ronaldo-portugal-nous-ne-sommes-pas-inquiets/694966

 

Petit débat sur Ronaldo.

 

Franchement je me demande où est passé le Ronaldo de MU. Certes ce n'était pas le joueur le plus humble du monde, déjà, mais il n'avait pas un tel boulard. Il aurait mieux fait de se taire. Une fois de plus.

 

Et son jeu franchement.... Il ne passe plus personne en dribble, ne marque plus de coup francs directs... La seule chose qui l'obnubile c'est de marquer plus que Messi. Alors oui il marque, mais ce type ne fait plus rêver.

 

D'accord avec toi concernant la forme de son message. Ça fait boulard clairement.

Par contre le fond (et pourtant j'aime bien ses islandais) je suis d'accord. Fêter ça comme une victoire me gène, surtout quand tu sais qu'il avait une "bonn" chance de gagner en fin de match. A leur place j'aurais été déçu de passer à coté de l'exploit et content de partir avec le nul, mais j'aurais pas exulté comme eux; même si sur le papier c'est une belle perf.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à partir du moment où tu t'es donné à fond, que tout le monde te voyait prendre une branlée, comment ne pas comprendre les Islandais?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans la peau des Islandais avant ce genre de matchs dans les vestiaires le discours c'est "allez les gars on le perd pas ce match on s'arrache on va montrer de quoi on est capable" on le perd pas ce match ça veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les portugais savaient à quoi s'attendre... ils ont été mauvais point barre, fallait tuer le matche en première mi-temps et ils l'ont pas fait, le Portugal partage ça avec la Belgique, ce sont des équipes bling-bling qui sont souvent biens côtées (un peu plus récent pour la Belgique) mais qui au final ne font pas grand chose... il manque quelque chose au niveau du mental à ces nations... ça reste des enfants je trouve pour la plupart, je trouve pas qu'ils aient une mentalité de gagnants.

 

Et ce genre de déclaration de C.Ronaldo je trouve que ça passe mal, s'il cherche à se faire moins apprécier il réussi bien, parce qu'à part passer pour un frustré et un mec avec la grosse tête... Je l'aime bien mais bon, comme le coach des islandais lui a répondu, suffisait d'être meilleurs pour les battre.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors fait-il maintenant parti des plus grands de tous les temps ? :P :P

 

 

Pour moi oui. Il vient de gagner l'Euro, certes avec un impact moindre sur sa sélection que des Zidane, platoch, maradona, pelé.. mais quand même. Ce mec a tout gagné dans le meilleur club anglais, le meilleur cub espagnol et avec sa sélection. 3 ballons d'or, le 4ème est en route, des statistiques de folies.. une régularité au plus haut niveau inégalé ( 8-9 ans qu'il est au top !! et ça ne risque pas de s'arreter avant encore 2 saisons ) pour toutes ces raisons je pense qu'on peut désormais le considérer comme l'un des plus grands ( genre top 10 )

Modifié par Shrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est maintenant dans la trempe des Di Stephano-Puskas. Mais c'est très difficile de jauger et de comparer des champions qui ont évolué dans des époques différentes, avec des systèmes différents, des adversaires différents.

 

Je pense que par contre sa rivalité avec Messi est vraiment la plus intéressante et la plus forte de toutes. Aucune rivalité ne pourra se targuer d'avoir eu en face deux légendes du ballon rond. Peut-être la petite rivalité qu'il y'avait en Italie entre Maradona et Platini mais elle n'aura pas duré longtemps. Et la rivalité entre Zidane et R9 était complice plus qu'autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même été très déçu du Ronaldo de cet Euro, peu décisif, pas présent sur la finale (oui il a été blessé je sais je parle pas de ça), son dérapage plus que limite contre l'Islande fin bref, un Ronaldo arrogant, pas celui que j'aime. Si il gagne le ballon d'or c'est pas grâce à ce qu'il aura fait pendant le mois de compétition.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...