Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On est vraiment en train de s'extasier sur un mec qui claque 15 pompes ? ^^

Enfin surtout que justement c'est pas Rooney qui te les sort mais un vrai mec taillé donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas 15....

là on parle des 2.000

Rooney faire des pompes comme lui ? il va rater son coup et planter ses dents dans le gazon...
Je vois bien anderson faire le même coup tiens

Nouveau moyen pour faire des trou d'aération dans le gazon ca ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est des abdos lol et il a dit que c'était " faux " il en fait bcp mais pas 2000

 

 

Waow vive la discussion :D les pompes abdo de Ronaldo. Pk il irait se faire ch*** aux pompes qd il a tout le nécessaire pour avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne visais pas cette vidéo en particulier ^^ Mais je trouve qu'il a gagné en humilité le type, tout en restant imbu de sa personne, et plus bosseur que jamais.

Moi je mettrais une petite nuance concernant le côté imbu de sa personne. Je dirais plutôt qu'il a un ego surdimensionné. Il y a quand même une nuance. Dans le sens où il est persuadé qu'il doit être le numéro 1 mondial. En revanche dans son attitude, je vois en effet un mec humble, qui connaît la valeur qu'il peut avoir pour les plus jeunes, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour aider les personnes dans le besoin, etc. C'est chic type, même s'il est excentrique. Un mec imbu de sa personne, s'estimerait trop important pour se rabaisser à enlacer un gamin.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais une petite nuance concernant le côté imbu de sa personne. Je dirais plutôt qu'il a un ego surdimensionné. Il y a quand même une nuance. Dans le sens où il est persuadé qu'il doit être le numéro 1 mondial. En revanche dans son attitude, je vois en effet un mec humble, qui connaît la valeur qu'il peut avoir pour les plus jeunes, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour aider les personnes dans le besoin, etc. C'est chic type, même s'il est excentrique. Un mec imbu de sa personne, s'estimerait trop important pour se rabaisser à enlacer un gamin.

Il existe aussi des domaines où tu peux l'être sans pour autant ne pas avoir un grand coeur :)

 

On peut aussi dire dans ta nuance d'un mec + sur de lui qu'autre chose. En tout cas on ne nie pas le fait qu'il bosse et qu'il reste un grand professionnel mais c'est aussi quelqu'un malgré tout de sensible, il suffit de le voir dans certaines de ses réactions!

 

Comme tu dis dans le coté excentrique, il aime être mode BG, on peut être ça mais être un chic type. Il a le profil du 'chic' de toute manière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite discussion entre les 2 hommes lors de la remise du trophée, si quelqu'un a la video...

Mais en gros CR7 descend les marches et un mec l'interpelle et c'est SAF et il parle tranquille 30 sec....

très sympa comme image

 

Vine posté sur le topic du Real ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

TRUE TRUE RED.

 

On peut l'prendre dans la valise ? Le numéro 7 aurait été réservé ^^

 

Di Maria - RVP - CR7

 

Merci au revoir.

 

Un magnifique trio.

Là au moins on peut rêver. Avec Moyes, on aurait eu un trio Cleverley-Rooney-Fellaini pour les accompagner, et ça aurait tout de suite moins été utile.

 

Je parle bien sûr du bad Rooney.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria - RVP - CR7

 

Merci au revoir.

J'avais pas vue ça mais mon dieu que ça serait bon !! L'espoir fait vivre mais la on ferait pleurer toutes les défenses d'Europe ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, non. Mais beau.
Je sais pas si tu as remarqué mais il était un peu agacé non ?
Il a aussi servi d'excellent ballons aux autres, et a toujours joué comme il le fallait la ou il le fallait. J'ai l'impression qu'il marquera moins.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il etait agacer de ne pas pouvoir scorer avant de marquer bien sur. ;) Il a fournit beaucoup d'effort quand meme, la Frappe sur le but etait belle.

 

Magnifique, non. Mais beau.
Je sais pas si tu as remarqué mais il était un peu agacé non ?
Il a aussi servi d'excellent ballons aux autres, et a toujours joué comme il le fallait la ou il le fallait. J'ai l'impression qu'il marquera moins.

Je crois que l'absence de Di Maria y jouera beaucoup. James est un formidable joueur mais il me semble qu'il a pas cette capacite a percer les lignes comme Di Maria. Peut-etre aussi que je me trompe mais on verra au fil de la saison.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 fait la une de marca :

 

 

 

Cristiano ‪#‎Ronaldo‬ : "J’ai beaucoup forcé pour le Real Madrid mais je ne le regrette pas."
• "Si tu regardes les six ou sept dernières années, je suis resté à un niveau très similaire. Cela ne me surprend pas car j’ai toujours travaillé de la même façon, et peut-être que la seule différence est que nous avons remporté des titres. Je suis heureux car ç’a été une année pleine de succès collectifs et individuels. 2014 a été une année de rêve."
• "Mes objectifs ? Continuer à être le meilleur. Les années n’ont rien changé. Dans mon travail, je veux toujours être le meilleur, dans toutes les compétitions auxquelles je participe."
• "Bien sûr, j’ai trop forcé. Forcément, je ne voulais pas manquer la finale de la Ligue des Champions ni le Mondial. Je n’étais pas en parfaite condition et j’ai forcé, mais ça m’a réussi en club. En sélection, ç’a été plus compliqué mais tout ne peut pas toujours pas bien se passer. Cela me sert d’apprentissage, mais je ne regrette pas d’avoir fait ce que j’ai fait car j’ai défendu le maillot du Real Madrid, le club qui me paye et me donne tout, et j’ai défendu les couleurs de mon pays, le Portugal."
• "Parfois j’emmène mon corps à la limite, mais tout athlète de haut niveau fait pareil. Je me sens mieux, je sens que tout s’est bien passé. J’ai besoin de quelques jours pour être à mon meilleur niveau. J’y serai très bientôt."
• "Si cette équipe est meilleure que celle de l’année dernière, nous le verrons à la fin de la saison."
• "Tu peux acheter les 40 meilleurs joueurs du monde sans faire une grande équipe. Je ne dis pas que les recrues ne sont pas des top joueurs. Ce sont de très bons joueurs, qui veulent aider le Real Madrid. Mais les comptes se font à la fin de la saison. On verra si on remporte les mêmes trophées que la saison passée ou plus, mais j’ai la conviction que tout va bien se passer pour eux."
• "La relation entre les joueurs et Ancelotti est parfaite. L’entraîneur fait un travail phénoménal, c’est un grand homme, un grand entraîneur. Je suis très content, c’est une personne extraordinaire."
• "Un club de la dimension du Real Madrid pense pouvoir gagner la CL tous les ans, je pense que cette année nous serons plus tranquilles sur le plan psychologique."
• "Que penses-tu des gens qui considèrent que Messi est supérieur à toi? On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est normal. Je respecte les opinions de tout le monde. Ma vie ne dépend pas de ce que peuvent penser les gens."
• "Dans ma profession, je crois que je suis le meilleur et je travaille pour cela. Dans ma tête, je pense toujours que je suis le meilleur."
• "La rivalité a été créée par la presse. Je n’ai aucune rivalité avec Messi. Lorsque nous nous sommes affrontés, nous avons toujours eu une relation normale et professionnelle."
• "Les comparaisons avec Messi ? Les gens veulent toujours nous comparer, c’est comme en Formule 1 entre Ferrari et Mercedes. J’y suis habitué, pas depuis que je vis à Madrid car cela a commencé quand j’étais à Manchester. Je sais comment le gérer."
• "Messi et moi, nous sommes des collègues. Nous sommes des amis par le biais de notre travail. Donc nous parlons mais nous n’avons pas de relation en dehors du monde du football, comme la plupart des autres joueurs. Il tente d’être le meilleur pour son club et pour son équipe nationale, comme moi. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour les équipes que l’on représente."
• "Le football est un jeu, un passe-temps et quelque chose que nous aimons faire. C’est un sport que les gens aiment regarder. Nous devons voir cette rivalité d’une manière positive parce qu’il s’agit d’une bonne chose."
• "Le titre de meilleur joueur UEFA de l’année ? C’est très important, car un trophée individuel est un prix reçu pour avoir réalisé quelque chose de très bon sur le plan collectif. Je ne vais pas mentir, j’adorerais le remporter. Je suis optimiste car je sais que j’ai bien fait les choses, collectivement et individuellement."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...