Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez hip O'shea sort Simpson rentre

 

 

ya un probleme a regler du coté des blessures car la ca depasse le stade de la poisse ya un probleme au sein meme de la preparation c'est pas possible

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho mais c'est quoi cette hecatombe c'est pas possible! deja on etait diminué au milieu dès le debut du match et là c'est la defense! en30 min deja 2 changements sur blessure!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, c pas possible. C'est quoi ce match de m****.

O'Shea blessé également.

Pourquoi on n'a pas joué ce match demain... Tout le monde aura eu un jour de repos en plus après la CL.... :rules::rules::rules:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Ronaldo a toujours son oeil o bord noir??

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o'shea est rentré direct dans le tunnel

 

va falloir arrêter ça de suite car sinon on va finir à 10

 

comment voulez-vous bien jouer, on ne joue jamais avec les mêmes joueurs et les valides on les utilise dans des postes pas forcément pour eux!!!!!!!!

 

 

 

come on

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant ils se prennent à ronaldo pu**** de m**** quel match ils sont fou wigan ou esquil ont été payer par arsenul

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on a un mal fou a produire du jeux fuide ...

 

pour l'instant l'entrée d'Anderson est inoffensive et Tevez je trouve qu'il a du mal a se rendre disponible et a percuter

 

C'est vrai qu'Anderson est transparent. Ronaldo assez actif, match très correct de sa part. L'arbitre a 0.2/10 aux deux yeux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...