Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ROnaldo est tres collectif ce soir mais pour l'instant ca ne sert a rien on a un mal fou a produire du jeux .... c'est surtout dans la recuperation que ca peche, on relance tres mal et on s'enferme dans l'axe

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et cest mauvais sale ****** d'arbitre meme pas un carton jaune pour eux et nous rooney pour ca premiere faute il lui donne un carton

Modifié par ManUforever
Restons poli!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha cest blesser avant le match :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._140505Dev.html

 

on doit aussi lajouter à linfirmerie cest bien ....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putainnnnnnnnnnn c'est la mi-temps et l'arbitre je vais le tués c'est quoi ce suceur il siffle jamais il a un problème avec le siffler ou quoi et il faut que sa aille plus vite dans le jeux de manchester :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...