Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

Hargreaves et Fletcher sont bléssés pour encore plusieurs semaines ;)

 

Pour moi, on doit faire jouer Scholes et Giggs au milieu, comme a dit N@wel. Vaut mieux laisser O'Shea à droite et faire jouer Giggs au centre. On joue contre Wigan donc ça va. Mais il va falloir essayer de cartonner un peu histoire de se rassurer, parce-que les 1-0 c'est bien mais il faudrait marquer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce que gary sera de retour il n est pas dans la liste des blesse de l article sur manchesterdevils.com ca serait bien de le faire jouer pour qu il reprene sa place et comme ca o'shea prend le meilieu et tout le monde est bien placé mais quand meme wigan ca peut etre un match complique apres la champions league surtout avec tout les blesse au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Tu n'es pas d'acoord avec ce qu'a dit Rooney explique pourquoi ! Qu'appelles-tu gaffer ?2 O'shea joue actuellement à la place de Brown qui est blessé qui joue lui même à la place de Gary qui est bléssé, si on fait jouer Giggs au milieu c'est que l'on a pas trop le choix, aprés peut-être que Anderson aura sa chance

 

1, Qu'as dit Rooney au juste?

Gaffer = SAF = Fergie = Sirwinsalot = William Wallace Redux = Fergielicious = (le dernier mais non le moindre) GOD

 

2. Neville est pret apparement. Ce qui signifie que O'shea est disponible ailleur sur le terrain. Un midfield de Scholes, Giggs, Ronaldo et Nani ne gagnerons AUCUN ballon d'eux-mêmes. On a besoin d'un "ball winner". Mes préférences sont habituellement Hargreaves et Fletcher, puisqu'ils ont aussi du panache offensif, mais o'shea est plus qu'adéquat dans cette position.

 

Gibson est blessé aussi :(
J'oublie toujours lol. De toute façon je ne crois que Ferguson l'aurait risquer vraiment. Neville en defense et O'shea au milieu. C'est notre meilleur pari.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a cette compo

PIG

Brown ou O'Shea Rio Vida Evra

Cris Paul Ryan Nani

Tevez Rooney

Heureusement que c'est contre Wigan :wacko:

 

Je ne vois pas pourquoi tu dis "heureusement que c'est contre Wigan car la composition que tu proposes est très compétitive.

 

Je ne pense pas que Giggs va jouer au centre. J'aimerais bien voir au milieu Anderson et Scholes. Mais si on regarde un peut ce que fait SAF d'habitude il fera jouer je pense O'Shea en mdf, si Neville est de retour ça sera surement le cas. Mais si il ne l'ai pas j'aimerais que SAF met O'Shea en Mdf et Bardsley en ARD, car si on ne le fait pas jouer quand Neville, Brown sont blessés, que O'Shea doit changer de place ben je ne vous vraiment pas quand il aura ça chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu dis "heureusement que c'est contre Wigan car la composition que tu proposes est très compétitive.

 

Je ne pense pas que Giggs va jouer au centre. J'aimerais bien voir au milieu Anderson et Scholes. Mais si on regarde un peut ce que fait SAF d'habitude il fera jouer je pense O'Shea en mdf, si Neville est de retour ça sera surement le cas. Mais si il ne l'ai pas j'aimerais que SAF met O'Shea en Mdf et Bardsley en ARD, car si on ne le fait pas jouer quand Neville, Brown sont blessés, que O'Shea doit changer de place ben je ne vous vraiment pas quand il aura ça chance.

Il n'en n'aura pas avec Simpson a mon avis. La carriere de Bardsley en tant que Red Devils est terminé apparement. Il l'a lui même avoué l'année dernière a Villa.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai :

 

-----------------------------Tom------------------------------------

------O'shea/Brown-------Vidic---------Rio---------Evra---------

------Ronaldo----------Scholes--------------Giggs/Nani----------

-------------------------Anderson----------------------------------

----------------Tevez--------------Rooney-------------------------

 

 

Pourquoi pas mettre Anderson comme MOC avec les débordements de CR et Nani ou Giggs sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai :

 

-----------------------------Tom------------------------------------

------O'shea/Brown-------Vidic---------Rio---------Evra---------

------Ronaldo----------Scholes--------------Giggs/Nani----------

-------------------------Anderson----------------------------------

----------------Tevez--------------Rooney-------------------------

Pourquoi pas mettre Anderson comme MOC avec les débordements de CR et Nani ou Giggs sur les ailes

Tu te rends compte que tu demandes a Scholes de faire des tackles dans cette formation. On joue a 10 joueurs avant la mi-temps c'est sur lol. :P

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que tu demandes a Scholes de faire des tackles dans cette formation. On joue a 10 joueurs avant la mi-temps c'est sur lol. :P

 

 

Oui je me rends compte que j'ai mis Scholes dans cette position :P mais il n'est pas obligé de faire des tacles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que Tevez va marquer pour ce match !!! :bj::bj:

Ca lui donnera confiance pour la suite et en plus ça le récompenserait pour les bons matchs qu'il fait en ce moment !! :bj: ALLEZ CARLITOS !!!! :bj:

 

Pour moi je vois une belle victoire de MU 2 ou 3-0 !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha est le meilleur buteur de manchester cette saison avec c.ronaldo, lui aussi mérite d'être récompenser.

deja l'anné dernière il avait fait un début de saison exceptionnel,le voir titulaire pour ce match serait mériter.

c'est bon tevez il a eu pa mal de match pour se mettre en confiance,et si l'on doit jouer sur tous les tableau cette anné (comme l'anné dernière) saha sera très utile

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, Tevez, Saha ET rooney auront du temps de jeu.

 

en championnat tevez :7 matchs en tant que titulaire, 1but

saha : 4 matchs en tant que remplacant, 2but

 

je demande juste un match en tant que titulaire

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en championnat tevez :7 matchs en tant que titulaire, 1but

saha : 4 matchs en tant que remplacant, 2but

 

je demande juste un match en tant que titulaire

Oui, c'est assez respectable comme demande. mais je crois que Tevez joue plus a 100% et a une abilité supérieur a garder/prendre le ballon de la défense. Sans "ballwinner" propre dans le jeu, je crois que l'aspect physique va manquer a Man utd si on enlève Tevez. Sur Si O'shea joue au milieu ca change tout. De plus, Saha est plus que respectable en tant que targetman, gagne bien les ballons aériens et a une bonne cynergie avec Rooney et Ronaldo. J'imagine qu'en bout de compte, Saha mérite une place de Titulaire certainement, mais ne l'a t'il pas eu contre Rome? Je signalerai que c'est l'arrivée de Tevez qui a vu Utd prendre l'avance. Bon, il n'était pas trop impliqué dans l'action qui a mené au but, mais si je re-regarde les highlights MOTD contre birmingham, on peut voir comment Tevez travaillait FORT contre eux. Comparativement a Rooney qui tackle par passion (ou frustration parfois), Tevez calcul ses "challenges" et gagne le ballon fréquemment.

 

Pour etre honnete, j'imagine que les deux points se valent. Tevez travaillent plus fort pour l'équipe, mais Saha aide l'équipe par sa présence athlétique, et est en forme pour marquer des buts présentement.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment comparer comme cela. Tevez a pas mal joué seul en pointe, contrairement à Saha. Cela dit, j'adore aussi ce joueur. Il peut être tellement athlétique quand il est au maximum. Mais Tevez apporte aussi beaucoup en soutien. Alors pourquoi pas un Tevez-Saha? Mais Rooney a le leadership qui le place comme titulaire à chaque fois.

 

oui , jen ai parlé une fois sur le forum d'éssayer tevez-saha.

et les statistique c'était pas pour casser tevez que je trouve bon, mais saha n'a jamais été titulaire,alors que notre bon début de saison de l'anné dernière est en parti du grace a lui.,en participant au score fleuve dont vous revez tant cette anné:lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a la place de SAF je mettrai cette equipe la :

 

-----------------------Kuszczak------------------------

-----Oshea--------Vidic-------Ferdinand----Evra----

------------------Scholes------------------------------

--Ronaldo------------Giggs--------------------Nani

----------------Tevez--------------------------------

-------------------------Rooney---------------------

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai :

 

-----------------------------Tom------------------------------------

------O'shea/Brown-------Vidic---------Rio---------Evra---------

------Ronaldo----------Scholes--------------Giggs/Nani----------

-------------------------Anderson----------------------------------

----------------Tevez--------------Rooney-------------------------

Pourquoi pas mettre Anderson comme MOC avec les débordements de CR et Nani ou Giggs sur les ailes

 

Et oui malheuresement il faut équilibrer le milieu ... Ce serait trop beau :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...