Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League ce samedi, à Old Trafford contre Wigan Athletic.

Les Latics avaient fini 17es la saison passée et se classent actuellement 12es. Après ce match on aura droit à 2 semaines de pause.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis d'accord avec toi Ginola, de toute façon en se moment les équipes ne nous posent pas trop de problèmes c'est nous même qui nous les posons. Tout ce que j'espère c'est qu'il y ait plus d'automotismes et que le jeu soit plus fluide. Mais pour la victoire je ne suis pas dutout inquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match semble plus qu'a notre porté: tandis que nous sommes sur une série de 5 victoires consécutives,wigan eux n'ont engrenger que 2pts sur leur 5 dernier mactch de championnat,de plus il ont disputer cet saison en premier league 4 match a l'exterieur et on fait 1 nul et 3 défaites.

nos joueur se donne a fond pour une victoire (jesper supérieur a 1-0) et après au repos 15jours.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce match me semble parfait pour renouer avec notre jeu flamboyant de la saison dernière et aussi avec un bon gros score type 3-4 0 :united: Même si faut toujours se méfier :lol:

 

exactement, ce match doit etre celui de la confirmation de notre bon état de santé, mais sur le plan du jeu ca va nous offrir la possibilité de perfectionner nos automatismes.. je pronostic comme vous un score de 3à0 mais attention a l'exés de confiance..!!!

 

si on ne gagne pas ce match la et avec la manière on va avoir de gros pbs dans l'avenir.... de toute facon ce weekend tout les grands du championnat auront des matchs facile il vont gagner tous, donc ce kil fo de plus de notre part c soigner notre goal average et notre attaque qui sont vraiment tres dégradants pour une equipe comme manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les statistique que je vais vous donner va pas vous faire plaisir,car tous les matchs que wigan a perdu cet saison,il ne l'on perdu que par un but décart,plus précisement 1-0 ou 2-1.ils ont perdu contre everton,liverpool,reading,newcastle et hull

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme compo je vois celle-là:

 

----------------KUSZACK-----------

 

BROWN/O'SHEA-------VIDIC-----RIO------EVRA

 

----CR7------SCHOLES-----CARRICK-----GIGGS---

 

-------------------ROONEY------------TEVEZ

 

Remplacents:SAHA,NANI,PIQUE,EAGLES,SIMPSON

 

Je pronostic un 3-1 pour Manchester bien sur :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme compo je vois celle-là:

 

----------------KUSZACK-----------

 

BROWN/O'SHEA-------VIDIC-----RIO------EVRA

 

----CR7------SCHOLES-----CARRICK-----GIGGS---

 

-------------------ROONEY------------TEVEZ

 

Remplacents:SAHA,NANI,PIQUE,EAGLES,SIMPSON

 

Je pronostic un 3-1 pour Manchester bien sur :)

 

franchement sa me soulerai de voir saha sur le banc

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha il a fait un bon matche contre la Roma mais je préfère Tevez qui fait une super entrée donc je préfèrerai que SAF met Tevez avec Rooney mais même si il est met Saha je serai content :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme compo je vois celle-là:

 

----------------KUSZACK-----------

 

BROWN/O'SHEA-------VIDIC-----RIO------EVRA

 

----CR7------SCHOLES-----CARRICK-----GIGGS---

 

-------------------ROONEY------------TEVEZ

 

coup dur les gars, carrick absent 6 semaines a cause d'une fracture au coude, apres hargreaves et fletcher, c carrick qui est encore absent, ca va faire mal en milieu de terrain, on n'a mainent que scholes comme milieu recupérateur confirmé...

 

contre wigan, on va jouer avec soit scholes et oschea, soit scholes et giggs au milieu central si on veut etre plus offensif....!!!!!

 

 

Récapitulatif des blessés et estimation de leurs absences :

Edwin Van der Sar (orteil) : 2 semaines

Darren Fletcher (jambe) : 3 semaines

Owen Hargreaves (genou) : 1 mois

Michael Carrick (coude) : 1 mois et demie

Park Ji-Sung (genou) : 3-4 mois

Ben Foster (genou) : 3-4 mois

Mikael Silvestre (genou) : 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant certainement qu'on jouera comme ça ce week end :

Tom - O'Shea, Rio, Vida, Evra - Scholes, Giggs - CR, Nani - Rooney, Tevez

 

oui sauf si SAF nous prepare une suprise genre titularisation de anderson ou de saha, ou bien si wes brown se retabli de sa blessure dans ce cas c oschea qui jouera avec scholes dans l'entre jeu.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas quel schéma tactique choisira Sir Alex (personne d'ailleurs) mais Giggs en milieu je sais pas trop :wacko: A la limite je préfère même voir O'Shea jouer au milieu que Giggs...En espérant bien sûr que Wes soit dispo, dans le cas contraire on aura pas le choix de mettre Giggs en milieu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra O'Shea au milieux. Piqué a aussi joué en Mdef, mais on le verra pas en titulaire (sauf belles perfs à l'entrainement) Avec des apparitions d'Anderson ptêt.

Pourquoi ne pas tenter Anderson ? Il manque de temps de jeu et puis il joue en 2nd attaquant voir Millieu offensif, ça serait pas mal de le mettre, sinon pourqu'oi on l'a acheter, avec Tevez Roo et Saha, l'attaque est remplie !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Ginola, de toute façon en se moment les équipes ne nous posent pas trop de problèmes c'est nous même qui nous les posons. Tout ce que j'espère c'est qu'il y ait plus d'automotismes et que le jeu soit plus fluide. Mais pour la victoire je ne suis pas dutout inquet

 

Je suis daccord avec ce sentiment. La question qui se pose maintenant c'est qui remplacera Carrick samedi? Est-ce que le "gaffer" optera pour un changement defensif (o'shea ou Pique) ou autre. Est-ce fletcher ou Hargreaves serons pret physiquement? Ou est-ce que Gibson, Anderson ou Eagles serons donné une opportunité en or de se prouver.

 

VDS

NEV RIO VIDA EVRA

RONALDO HAR SCHOLESY NANI

ROONEY SAHA

 

cette formation serait la plus balancé, et celle de prédilection si tout ces joueurs sont "match fit".

 

je pense a cette compoPIGBrown ou O'Shea Rio Vida EvraCris Paul Ryan NaniTevez RooneyHeureusement que c'est contre Wigan :wacko:

 

Pkoi sacrifierions nous O'shea au RB quand on a besoin de renforcement au milieu? Carrick, hargreaves et fletcher blessés. Deplus, Neville est de retour apparement.je préférerais donner a O'shea sa chance que de jouer un Giggs en forme pitoyable.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec ce sentiment. La question qui se pose maintenant c'est qui remplacera Carrick samedi? Est-ce que le "gaffer" optera pour un changement defensif (o'shea ou Pique) ou autre. Est-ce fletcher ou Hargreaves serons pret physiquement? Ou est-ce que Gibson, Anderson ou Eagles serons donné une opportunité en or de se prouver.
VDS NEV RIO VIDA EVRARONALDO HAR SCHOLESY NANIROONEY SAHA
cette formation serait la plus balancé, et celle de prédilection si tout ces joueurs sont "match fit".Pkoi sacrifierions nous O'shea au RB quand on a besoin de renforcement au milieu? Carrick, hargreaves et fletcher blessés. Deplus, Neville est de retour apparement.je préférerais donner a O'shea sa chance que de jouer un Giggs en forme pitoyable.

1 Tu n'es pas d'acoord avec ce qu'a dit Rooney explique pourquoi ! Qu'appelles-tu gaffer ?

2 O'shea joue actuellement à la place de Brown qui est blessé qui joue lui même à la place de Gary qui est bléssé, si on fait jouer Giggs au milieu c'est que l'on a pas trop le choix, aprés peut-être que Anderson aura sa chance

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...