Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt les mecs j'aime pas trop pronostiquer mais pour une fois jvé pronostiquer et je dirai qu'on va gagner 3 voir 4-0 croyez moi sinon si on gagne pas avec au moins 2 voir 3 buts d'ecart honetement je me poserai des questions et surtout ce ki me tue tout le monde parle d'arsenal comme si c'eté la meilleure équipe du monde sa me fait mal quand j'attand sa où est manchester 2006/2007 ???? la question que je me pose today e-ce on revera manchester de l'an dernier ???? sa fait quan meme 2 mois que le championnat est commencé et sa fait 2 mois que je vois une équipe de manchester timide c'est vré qu'on prend pas des buts mais a chaque fois qu'on marque on esaye de garder ce score on cherche plus a marqué c'est quand meme inquietant pour la suite j'esper de tout mon coeur que on retrouvera notre UNITED dés ce week-and sinon il faudra que l'équipe adversse marque en premier pour qu'on puisse pousser d'egaliser et de gagner !!!!

 

 

 

 

dsl pour les Fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas quel schéma tactique choisira Sir Alex (personne d'ailleurs) mais Giggs en milieu je sais pas trop :wacko: A la limite je préfère même voir O'Shea jouer au milieu que Giggs...En espérant bien sûr que Wes soit dispo, dans le cas contraire on aura pas le choix de mettre Giggs en milieu

oshea jouera au milieu car on a besoin d'un milieu defensif!

et puis cristiano et nani sont en pleine bourre avec un saha qui revient et un roooney extra, je pense qu'ils vont faire exploser wigan aller 3 voir 4 à 0.!!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les mecs j'aime pas trop pronostiquer mais pour une fois jvé pronostiquer et je dirai qu'on va gagner 3 voir 4-0 croyez moi sinon si on gagne pas avec au moins 2 voir 3 buts d'ecart honetement je me poserai des questions et surtout ce ki me tue tout le monde parle d'arsenal comme si c'eté la meilleure équipe du monde sa me fait mal quand j'attand sa où est manchester 2006/2007 ???? la question que je me pose today e-ce on revera manchester de l'an dernier ???? sa fait quan meme 2 mois que le championnat est commencé et sa fait 2 mois que je vois une équipe de manchester timide c'est vré qu'on prend pas des buts mais a chaque fois qu'on marque on esaye de garder ce score on cherche plus a marqué c'est quand meme inquietant pour la suite j'esper de tout mon coeur que on retrouvera notre UNITED dés ce week-and sinon il faudra que l'équipe adversse marque en premier pour qu'on puisse pousser d'egaliser et de gagner !!!!

dsl pour les Fautes d'orthographe

 

C'est pas pour te vexer mais cette année Arsenul est l'équipe à abattre de ce début ed championnat même moi il m'impressionne quand il joue c'est une équipe solide, collective, combative et qui monte en puissance, je regarde beaucoup leurs matches car mon frere est fan d'arsenul alors là il se permet de me chambrer car il est premier mais je l'accepte j'attend juste la confrontation contre arsenul pour savoir si on est plus fort qu'eux ce qui ne m'étonnerait pas du tout, mais j'attend qu'il fasse un faux pas pour savoir si ils ont un moral de fer car ils sont jeunes, motivés et determinés mais est-ce qu'ils releveront la t^te aprés leur premiere defaite " ça j'en suis pas trés sûr"

 

Sinon le match contre wigan je ne m'attend pas à un 4ou5 -0 car il faut être réaliste et que pour l'instant on gagne beaucoup de 1-0 et on essaie de faire un peu de spectacle comme le montre Evra face à la roma.moi, j'attend juste qu'on gagne tous nos matchs pour mettre la pression sur Arsenul car pour moi nous sommes les 2 favoris pour le titre, Chelsea ne se remettra jamais aprés le départ ed mourinho, livercoule trop pas régulier donc voila mais city pourrait être l'année en league de schampions à la place de qui franchement aucune idée car ils ont une belle équipe et un jeune plein d'espoir que j'aimerais si je le pouvais le voir sous nos couleurs

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi SAF ne fait pas commencer saha depuis qu'il est revenu de blessure il est en pleine forme il fait des match remarquable .. mais bon si SAF ne le fait pas commencer doit surment avoir une raison ( il ne doi tpas etre encore pret physiquement je suppose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Tevez, je le trouve plus en forme que Saha.

 

Sinon Piqué comme arrière droit, ses vrais débuts sous notre maillot :)

 

Et pour finir O'Shea au milieu... je suis assez confiant ^_^

 

Côté Wigan, Sibiersky ne joue pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha n'est plus sur le banc suite a une blessure a l'entrainement... <_< aucune infos de plus. Je prefere rien dire pour l'instant

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime bien la défense avec Piqué a droite

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...