Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mi-temps mais que faire et que dire pour eux !!!!!!!!!!!!

 

on ne peut plus faire rentrer que nani ou eagles vu que l'on a déjà fait deux changements sur blessure

 

rooney et ronaldo ont essayé de marquer et ont été dangereux en jouant bien devant mais pas de but malheureusement

 

une frénésie de but, j'y crois pas trop

 

je signe pour le 1 à 0 pour nous et sans autre blessé car on affiche complet

 

il va falloir que mu recrute des toubibs bientôt pour soigner tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur defense basse nous pose des problemes. Saha aurait été une bonne alternative avec sa vitesse, les empecher de se replacer serait la bonne solution. Meme si sur la fin les combinaisons avec giggs notamment etaient de plus en plus dangereuses...

 

Quant aux ailes, ya moyen de passer coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai loupé 30 minute du match mais voila ce que je peux en dire:

 

- Arbitre qui a avalé son sifflet!

 

- Evra assure!

 

- et notre jeu n'a pas l'air mauvais y a pas mal de belle occaz en cette fin de mi-temps!

par contre je n'ai pas pu voir ce qui c'est passé pour nos nouveaux blessés!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin marre des équipes qui jouent à 10 derriere!!!

marre des arbitres de m****!!!

marre des blessures!!!

Depuis ce fameux match contre Milan, les equipes ont compris comment nous gener, la où on aura moins de mal c'est contre les equipes qui ouvrent le jeu, ex: la Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage,car dans les 1ere minutes du match,on a vu pas mal de beaux mouvements,et puis ce double changements nous a pas mal perturbé malgré ça on s'est procurés quelques occasions mais sans réussite,il ne faut pas que les joueurs ce découragent pour autant et insister pour remporter ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'infirmerie se remplit et personne n'en sort, c'est pas bon ça ...

sinon pour ce match, je trouve que Tevez est plein d'enthousiame, il se bat sur tous les ballons et fait des truc pas mal

faut gagner ce match là, wigan est inoffensif, on va bien finir par en marquer un xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vida et o'shea blessés en cours de match et saha pdt l'échauffement

 

du coup eagles le remplace sur le banc

 

comme alternative : plus qu'une soit faire rentrer nani ou eagles puisque les autres sont déjà rentrés

 

en espérant que les blessures vont s'arrêter un peu et que les matchs nationaux, on soigne tout le monde pour repartir et commencer une vrai foison de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0, on a un mal incroyable apparement à produire du jeu, on a une dizaine de bléssés et en plus on joue ccontre contre un 7-3-0 ultra-défensif de Wigan alors ça va être compliqué... Il va falloir frapper de loin, tenter l'exploit individuel...

 

En tout cas, va y avoir des buts cette année à OT. On devrait en marquer environ 15-20 d'ici la fin de la saison et en encaisser environ 1... peut-être 0 vu que nos adversaires jouent tous le jeu... :rolleyes: On se retrouve avec le même problème qu'Arsenul l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'être inquiété défensivement, c'est déjà ça. Par contre, eux, ils jouent a 10 derrière derrière et sont trés regroupé, c'est un peu normal que ça a du mal a passer. Je pense qu'il ne faut pas essayer de passer par l'axe et plus joué sur les côtés en faisant rentrer Nani notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je viens de me reveiller et je vois qu'on a déjà fait 2 remplacemts :blink: En plus Vida et O'Shea, 2 défenseurs, ça me fait pensé à l'an dernier, Wigan c'est vraiment des bouchers, en espérant qu'on puisse gagner, allez MU

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que malgré la défence de wigan on arrive tout de même a trouvé des espaces enfin je dis sa sur ce que j'ai pu voir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Wigan sont des bouchers, certes les quelques tacles (Sur Ronaldo et Evra) les blessures (O'Shea, Evra, Vidic) on se les aient faites nous mêmes. Et niveau Jeu défensif, on a connu pire, notamment en début de saison, vu le nombre de frappes et de frappes Cadreés, c'est normal qu'on marque pas !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vida et o'shea blessés en cours de match et saha pdt l'échauffement

 

du coup eagles le remplace sur le banc

 

comme alternative : plus qu'une soit faire rentrer nani ou eagles puisque les autres sont déjà rentrés

 

en espérant que les blessures vont s'arrêter un peu et que les matchs nationaux, on soigne tout le monde pour repartir et commencer une vrai foison de buts

Non Eagles ne le remplace pas sur le banc. On ne peut pas remplacer un jouer une fois que la feuille du match à été donné à l'arbitre.

Il nous reste plus que Nani...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...