Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yesss! J'en sens bien d'autres là on est déchaînés :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais on est meilleur en 2eme periode qu'en 1ere pour TOUS les matchs. Comme si on est endormi en 1ere et que SAF crie un bon coup à la mi-temps pour se reveiller en 2eme

 

 

 

ALLEZ MAN UTD ON peut mettre 5 buts ajd !!!! :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est que l'on ne se contente pas de ce score! On essaie d'en mettre d'autres ca c'est bien!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...