Aller au contenu

Coupe de la Ligue 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match est terne...

En plus je supporte pas le micro qu'ils ont collé à l'arbitre c'est horrible de se taper sa voix de castra toutes les 2 minutes !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péno genereux pour le PSG... mendy a la balle de la victoire entre les pieds (ca se dit?? lol) et il marque!!!

 

la PSG remporte la coupe !

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas d'accord, je dirais plus amplification que simulation

de toute facon, un defenseur dans la surface, il doit pas s'aider de ses mains c'est tout (et à pleine vitesse, ca peut réellement gêné le tireur)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! :win:

 

Edit : pénalty généreux, mais penalty il y a !

T'es sérieux?

 

C'est un scandale, à la dernière minute siffler un pénalty pareil!!!!

Le PSG reléguable à toujours cette chance ou cette faveur qui fait qu'elle gagne un trophée

 

Injuste pour les lensois, l'arbitre en a décidé autrement mais on connait Monsieur Duhamel

 

Lensois vous n'avez pas perdu ce match vous n'avez pas à rougir de cette défaite que vous ne méritez pas, du moins dans le temps réglementaire

 

L'arbitre avait peut etre envie de se coucher plus tot...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on s'étonne qu'il n'y ait pas d'arbitre à l'EURO :rolleyes:

Un beau cadeau fait à Mr Pauleta par Mr Duhamel, enfin le résultat est là, Paris l'emporte, il seront européen l'an prochain et toujours en L1 car cette victoire va leur faire un bien fou au moral, au contraire des lensois qui eux vont l'avoir mauvaise un moment, preuve la réaction de Papin au micro de Franc 3 qui à taillé un joli costard à l'arbitre :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:psg: :psg: :psg: LALALALALALALALALAAAA PARIS SG !!!!!!! :psg: :psg: :psg:

 

2-1 et on remporte la Coupe de la Ligue!!! :bj: 1è mi-temps dans l'ensemble maîtrisée, 2è à l'avantage des lensois jusqu'à la 70è environ, après c'était équilibré. Même si Lens a eu plus d'occases, c'est pas volé non plus pour Paris, surtout que le peno y est il y a faute d'Hilton.

 

A la fin, les commentateurs ne cachaient même plus leur dégoût de voir leurs gentils ch'ti de Dany Boon perdre le mach. Tout était 100% pro-lensois, les commentaires, les cadrages, tout!!! :burp: Quand Balbir et Gravelaine parlent, c'est avec le kop lensois derrière eux. Vu aérienne du SdF avec kop lensois derrière, entrée des joueurs avec vu quasi-intégrale des lensois (1 seconde sur les parisiens quand même, ouf!), gros plans quasi-permanents sur des supporters lensois pendant tout le match. A chaque plan sur les bancs de touche, les lensois sont bien en vue derrière alors que de l'autre côté ils cadrent sur le toît du stade :wacko: But du 2-1 pour Paris, quasiment rien sur les parisiens (joueurs, tribunes), que des plans désespérés sur les lensois... Je veux pas faire le parano mais déja qu'en 2006 il y en avait que pour les marseillais à grand coup de reportages, gros plans, commentaires orientés etc...mais là c'est encore pire :burp: :burp: :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était 100% pro-lensois, les commentaires, les cadrages, tout!!! :burp: Quand Balbir et Gravelaine parlent, c'est avec le kop lensois derrière eux. Vu aérienne du SdF avec kop lensois derrière, entrée des joueurs avec vu quasi-intégrale des lensois (1 seconde sur les parisiens quand même, ouf!), gros plans quasi-permanents sur des supporters lensois pendant tout le match. A chaque plan sur les bancs de touche, les lensois sont bien en vue derrière alors que de l'autre côté ils cadrent sur le toît du stade :wacko: But du 2-1 pour Paris, quasiment rien sur les parisiens (joueurs, tribunes), que des plans désespérés sur les lensois...

:D tu vas en rêver

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour y voire un pénalty il faut véritablement s'appeler Riolo. Je répète un truc simple : un contact n'est pas une faute. Et là c'est à peine si y'a contact. L'arbitre mettait un jaune pour simulation à Luyindula, personne n'aurait rien eu à redire.

 

Nan mais si on siffle penalty pour un contact si anodin, alors on doit siffler minimum 15-20 peno par match.....

J'étais plutot pour Paris en plus, pour que Pauleta finisse sur un titre.

 

Celà couplé au peno de Bordeaux pour Nancy dans l'après midi........on comprends pourquoi les arbitres français évoluent en deuxième division europeenne.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas non plus qu'il y ait vraiment faute, je ne vois pas de pénalty mais bon les faits ne se changent pas et paris a gagné

Même s'il n'y avait pas pénalty ce n'est pas comme si Paris ne méritait vraiment pas de gagner ce soir

Enfin bon moi je suis contente car Pauleta finira la saison avec au moins ça de gagné et ça me fait plaisir, puis c'est bien pour paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, y a jamais penalty sur ce coup là. Luyindula tombe sous l'effet des rafales de vent qui balayaient le Stade de France (180 km/h selon les derniers rapports).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon une pluie de critiques vont s'abattre pour minimiser la victoire du PSG, sans compter les mauvais supporteurs de Paris qu'il faut punir, n'est pas Jean-Pierre, enfin c'est pas grave on est blindé de ce coté là.

 

 

:D qui est ce jean-pierre?

 

blague à part c'est vrai que certain supporter parisien ont été excecrable, ils en ont parlé sur RMC: une banderole "chomeur, consanguin, ...." a été déployer par certain supporter pour acueillir les supporter lensois...c'est à vomir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois bévues en une petite minute...seul un arbitre francais (le meilleur, parait-il en ce moment...) peut réussir un tel exploit.

Un corner, non accordé, assez evident; un penalty des plus étranges et un carton jaune qui aurait du être rouge...

Bravo, Monsieur Duhamel, prenez votre chèque, et on en reste la.

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois bévues en une petite minute...seul un arbitre francais (le meilleur, parait-il en ce moment...) peut réussir un tel exploit.

Un corner, non accordé, assez evident; un penalty des plus étranges et un carton jaune qui aurait du être rouge...

Bravo, Monsieur Duhamel, prenez votre chèque, et on en reste la.

C'est Monsieur Chapron aussi il parait (avec un joli carton jaune pour Ouadou) lol

Je suis ravi de voir que certains ont vu la même simulation que moi

 

C'est un Jean-Pierre Papin particulièrement remonté contre l'arbitrage de Monsieur Duhamel et les banderoles de certains supporters parisiens qui s'est présenté dans la zone mixte, après la défaite du Racing en finale de la Coupe de la Ligue face à Paris (2-1). L'entraîneur lensois (Photo AFP) n'a pas mâché ses mots. Echanges.

«Quelle est votre opinion sur le penalty victorieux accordé par Monsieur Duhamel à Paris ?

Quel penalty ? Ce n'est pas le penalty que je conteste. Je ne sais pas s'il y a penalty ou pas. Ce que je conteste, c'est la faute d'arbitrage avant, sur la frappe de Demont touchée par Landreau, et le corner qu'il doit y avoir. S'il y a corner, il peut y avoir but. J'ai l'impression d'avoir été roulé. Pour moi, c'est du vol.

 

Avez-vous d'autres regrets ?

On n'a rien à reprocher aux joueurs, qui ont fait un grand match avec une deuxième période au cours de laquelle on aurait mérité de remporter ce match. Malheureusement, Monsieur Duhamel en a décidé autrement. A la pause, on a dit aux joueurs de continuer de jouer, que ça allait passer. C'est passé et les occasions sont là. C'est à l'image de la saison. Tu n'as pas le petit brin de chance qui fait basculer les choses. Sauf que là, ça n'a pas basculé sur le terrain mais sur une décision d'arbitrage. Monsieur Duhamel a l'air gentil mais il faut qu'il accepte le fait qu'il s'est trompé. C'est humain.

 

Cela peut-il avoir des conséquences sur votre mission maintien ?

L'injustice, on en sort encore plus fort. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Ca dissipe certains doutes sur les capacités de notre équipe à bien jouer au Football. On a prouvé que l'on peut faire de grandes choses. Monsieur Duhamel en a décidé autrement. Paris était moins fort que nous.

 

Bernard Mendy semble marquer un temps d'arrêt sur sa frappe...

(Ironique) Monsieur Duhamel ne peut pas se tromper dix fois ! Il s'est trompé deux fois ! Ce qui me gêne, c'est que l'on lutte contre le Racing. Quand je vois les banderoles des supporters parisiens (NDLR : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement. Perdre une finale comme cela, je ne le souhaite à personne. C'est comme cela, il faudra battre Metz samedi prochain».

 

30/03/2008 00:25

Foot - C. Ligue - Les Lensois remontés Un corner non sifflé suite à une frappe de Demont détournée par Landreau, puis un penalty guère évident pour une faute d'Hilton. Voilà ce que les Sang et Or, qui avaient clairement repris la main après une première période délicate, retiendront de la finale de la Coupe de la Ligue. Ils sont unanimes et scandalisés. «Je pense que tout le stade a bien vu qu'il y avait corner, raconte Demont. Derrière cette action, il y a penalty de sifflé. Je ne peux pas dire s'il y a penalty ou pas, car je suis assez loin. Si l'arbitre a pris cette décision, il faut "en avoir", être sûr de soi. Ca abîme un peu le spectacle. Il a fait son choix, il a sifflé. Après, sur le penalty, Mendy prend l'élan et s'arrête derrière. Au niveau du règlement, on n'a pas le droit.»

 

Quant à Eric Carrière, auteur du but nordiste, il estime que «mieux vaut avoir perdu avec une certaine fierté que d'avoir perdu en étant passé au travers. C'est de bon augure avant l'opération maintien, même si ça ne veut pas dire que ce sera facile.» Enfin, le président lensois, Gervais Martel (Photo AFP), a suggéré de Monsieur Duhamel fasse passage pendant six mois en National. «Il faut vraiment être c... pour siffler là.» Et de conclure : «Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.» - Olivier MAILLARD, au Stade de France, Saint-Denis

 

 

Source lequipe

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...