Aller au contenu

Coupe de la Ligue 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le psg viens de marquer un 4eme but de Rothen

 

PSG 4-0 Valenciennes

 

Ils s'arrêtent plus :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'arrêtent plus :lol:

 

 

oue et le pire ses qu'il etait a 10 contre 11 pendant presque tous le match

 

 

comme dit LUCA toni le psg démarre bien l'année 2008 2 victoire de suite au parc 7 but si sa continue comme sa il vont remonter vitres très vite

 

GINOLA Dois être content

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:psgflag::psgscarf:

 

:tfc::P sérieusement c'est étonnant ce déclic de début d'Année :o Les dirigeants doivent souffler même si rien n'est acquis

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre qualifié, but à la dernière minute de Pédretti

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été mauvais on a été mauvais, Karim Ziani a été extraordinairement nul j'ai jamais vu ça, une brêle, défaite logique on a été daubesques, on ne peut pas continuer comme ça, il n'y a rien eu ce soir, Auxerre gagne et tant mieux ça nous apprendra à mal jouer, bravo Karim Ziani

Seule bonne note, la bonne partie de JP Sabo... Maigre consolation pour une soirée ennuyeuse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est le seul grand favoris à présent, on se retrouve avec 3 clubs inconstants largement à notre porté.

L'année 2008 commence très bien, 3 victoires consécutives sans trop forcer, l'équipe reprend petit à petit de la confiance, bref ça s'annonce bien pour le PSG en coupe de la ligue!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi-finales de la coupe de la Ligue:

 

Le Mans-Lens

 

Paris SG-Auxerre

 

Paris qui reçoit Auxerre avec de bonne chance de passer :bj:

C'est drole j'en étais sur que le PSG allait reçevoir, la route est toute tracée, le PSG gagnera la Coupe de la Ligue

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une blague en référance à une action dans les dernières minutes sur un tir du parisien Bourillon, Chantôme avec son visage sauve le ballon sur la ligne.

Je sais j'ai vu l'action mais je répondais au user qui de toute évidence n'avait pas compris le sens du post du premier :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...