Aller au contenu

Coupe de la Ligue 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Auxerre,surtout en 1ère mi-temps a fait des erreurs de débutant,mais ce qui m'attriste c'est de voir Landreau de prendre un but aussi stupide,il se marque le but tout seul,difficile de reprendre confiance en lui après ce match.

Je dirais par là que la défense et le mental sont très fébriles...

Il va faloir réagir sérieusement car à Bordeaux il est possible de sombrer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour landreaux pour qui reprend confiance ses qui fait un match parfait a bordeaux , parc que si il fait des boulette a bordeaux il a Cavenaghi devant lui qui marque en renard est Bellion etc... sa risque d'être le naufrage est la les supporteur parisien etc... vont le siffler , le critiquer , est sa sera encore plus dure pour lui , je parle pas de Domeneck parc que il a sa Hiérarchie et il a changera jamais

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette victoire va leur redonner confiance car ils en en vraiment besoin. Landreau nous fait des boulettes à répétition. Ce que je trouve déplorable de la part de Le Guen, c'est qu'il a un excellent gardien, Jérome Alonzo, qu''il devrait au moins mettre en tant que titulaire sur les matchs de coupes.

Ce n'est pas parceque Landreau fait partit des 3 titulaires de l'équipe de France qu'il est au niveau! Il n'est pas bon depuis plusieurs matchs alors, qu'il le remplace! Quand on voit le classemnt du PSG, il n'y a plus d'état d'âme à avoir. Il nous a couté les 3 points contre Monaco et j'ai bien peur que ça ne continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette victoire va leur redonner confiance car ils en en vraiment besoin. Landreau nous fait des boulettes à répétition. Ce que je trouve déplorable de la part de Le Guen, c'est qu'il a un excellent gardien, Jérome Alonzo, qu''il devrait au moins mettre en tant que titulaire sur les matchs de coupes.

Ce n'es pas parceque Landreau fait partit des 3 titulaires de l'équipe de France qu'il est au niveau!

 

Ca fait lontemp qu'Alonso doit être titulaires, même quant Letizi gardait les cages parisiennes tous le monde ce posait cette question..

Sinon Landreau est un excellent gardien de L1 qui a sauver le PSG à de nombreuse reprise donc il ne faut pas lui jetter la pierre: il n'est pas en confiance mais il va ce reprendre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait lontemp qu'Alonso doit être titulaires, même quant Letizi gardait les cages parisiennes tous le monde ce posait cette question..

Sinon Landreau est un excellent gardien de L1 qui a sauver le PSG à de nombreuse reprise donc il ne faut pas lui jetter la pierre: il n'est pas en confiance mais il va ce reprendre

 

D'accord, il faut reconnaitre qu'il a été déterminant parfois. Mais l'indulgence à ses limites! Quand un joueur est mauvais pendant plusieurs matchs et qu'il y a un joueur au niveau pour le remplacer, on le remplace!

Quand ton équipe galère, qu'elle pointe pret de la zone de relégation et que cette équipe s'appelle PSG, tu fais en sorte de mettre les MEILLEURS sur le terrain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, il faut reconnaitre qu'il a été déterminant parfois. Mais l'indulgence à ses limites! Quand un joueur est mauvais pendant plusieurs matchs et qu'il y a un joueur au niveau pour le remplacer, on le remplace!

Quand ton équipe galère, qu'elle pointe pret de la zone de relégation et que cette équipe s'appelle PSG, tu fais en sorte de mettre les MEILLEURS sur le terrain!

 

Il n'y a pas que le poste de gardien qui souffre de ce problème au PSG: Pauleta n'aurait pas marqué ce soir par le plus grand des hasards?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le poste de gardien qui souffre de ce problème au PSG: Pauleta n'aurait pas marqué ce soir par le plus grand des hasards?

 

La je te rejoins complètement mais j'ai préféré ne rien dire car mes origines portugaises peuvent être interprétées comme du "chavinisme" :lol:

Franchement, ça me dépasse! Une équipe comme Lyon, peut se permettre d'attendre que son gardien revienne en forme, surtout après une longue blessure. Mais là, je ne comprends vraiment pas le choix de Leguen que ce soit pour lui ou pour de Pauleta. Malgré le peu de matchs joué, ce dernier est le meilleur buteur du club (info à vérifier mais s'il ne l'est pas, en toyut cas, il doit être dans le podium des 3 meilleurs).

Le PSG n'a pas de banc solide mais au moins, à ces 2 postes, il y a de quoi faire des choix plus judicieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Paris ce soir :) Il faut dire qu'Auxerre a fait une 1è mi-temps minable, mais même en poussant en 2è, ça a bien tenu côté parisien. Maintenant il y a qu'à espérer que Lens gagne demain et ça fera une belle finale au SdF (en espérant y être!!! ^_^ ).

 

Pour Landreau, le but qu'il encaisse c'est vraiment n'importe quoi... Les boulettes s'accumulent, ça fait des points perdus en L1 (et chaque point est crucial!!!) et ça fait des frayeurs en Coupe... Il est mauvais en ce moment, il y a un super gardien sur le banc, pourquoi ne pas le faire tourner et le faire revenir après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Paris ce soir :) Il faut dire qu'Auxerre a fait une 1è mi-temps minable, mais même en poussant en 2è, ça a bien tenu côté parisien. Maintenant il y a qu'à espérer que Lens gagne demain et ça fera une belle finale au SdF (en espérant y être!!! ^_^ ).

 

Pour Landreau, le but qu'il encaisse c'est vraiment n'importe quoi... Les boulettes s'accumulent, ça fait des points perdus en L1 (et chaque point est crucial!!!) et ça fait des frayeurs en Coupe... Il est mauvais en ce moment, il y a un super gardien sur le banc, pourquoi ne pas le faire tourner et le faire revenir après?

Je ne suis pas du tout du même avis là dessus, se prendre 2 buts pour finir à 3-2 est je trouve très inquiétant, sans le but de Mendy le réssucité sur 1 match...

La prolongation aurait été présente et le match aurait été tout autre

 

pour landreaux pour qui reprend confiance ses qui fait un match parfait a bordeaux , parc que si il fait des boulette a bordeaux il a Cavenaghi devant lui qui marque en renard est Bellion etc... sa risque d'être le naufrage est la les supporteur parisien etc... vont le siffler , le critiquer , est sa sera encore plus dure pour lui , je parle pas de Domeneck parc que il a sa Hiérarchie et il a changera jamais

Certains peuvent comprendre que tu sois nul en othographe (pas moi) Mais serait il possible que tu fasses des efforts concernant le nom des joueurs???

Certes j'aime pas landreau mais il y a des limites au moins à faire attention au nom des joueurs de football professionnel

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la première mi-temps c'était vraiment nul et le but qu'à encaissé landreau, vraiment il est plus qu'à la ramasse car même si il fait des beaux arrêts, il te gâche tout avec une boulette sur des actions pas non plus transcendantes de la part d'auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout du même avis là dessus, se prendre 2 buts pour finir à 3-2 est je trouve très inquiétant, sans le but de Mendy le réssucité sur 1 match...

La prolongation aurait été présente et le match aurait été tout autre

 

 

Certains peuvent comprendre que tu sois nul en othographe (pas moi) Mais serait il possible que tu fasses des efforts concernant le nom des joueurs???

Certes j'aime pas landreau mais il y a des limites au moins à faire attention au nom des joueurs de football professionnel

 

Dsl mais je savais pas comment sa s'écrivait Landreau j'essayerai de m'améliorer sur les nom des footballeur

 

je viens de trouver sa sur le site de sport24.com

 

landreau-n-est-pas-seul_actus.jpg

Les supporters parisiens s'en sont pris à Mickaël Landreau face à Auxerre (Panoramic)

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: au moins c'est clair ! Qu'il s'en aille n'est pas du tout la solution, par contre le mettre sur le banc quelque temps, ça ne peut que lui être bénéfique

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout du même avis là dessus, se prendre 2 buts pour finir à 3-2 est je trouve très inquiétant, sans le but de Mendy le réssucité sur 1 match...

La prolongation aurait été présente et le match aurait été tout autre

Oui et non,étant donné que c'est Landreau qui relance les Auxerrois,avant cela Paris gérait complètement la situation,mais ce but offert aurait pu couter très chère,c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...